Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar etienne » 19 Fév 2008, 22:25

Là, le perso, ça marche mais il est virusé.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 19 Fév 2008, 22:26

ben tu as pas d'antivirus ? :?
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 19 Fév 2008, 23:33

nico6711 a écrit:ben tu as pas d'antivirus ? :?

Oui Norton :ptdr:

etienne, passe un coup de clean by fruit puis scanne avec http://support.f-secure.com/enu/home/ols.shtml pour vérifier :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 19 Fév 2008, 23:58

Moi ça va j'ai Avast et je passe un peu des fois Ad-Aware, j'ai pas de problème.
Un virus ne peut pas s'infiltrer non ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2008, 08:44

Lolo_DV, euh si, moi avant j'avais Avast, j'avais jamais eu de soucis, mais suite à un article, j'ai mis Antivir, car ça disait qu'il était meilleur qu'Avast, et là surprise au premier test avec Antivir, il m'a trouvé une dizaine de virus sur mon poste !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superolive » 20 Fév 2008, 09:08

vous parlez du virus de l'amour ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2008, 11:20

superolive a écrit:vous parlez du virus de l'amour ? :mrgreen:

le virus meetic et tout ce qui emepche les vrais rencontres amoureuses!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 20 Fév 2008, 12:11

randoulou a écrit:le pire, c'est qu'effectivement, balthy en est bien conscient mais ne change pas son comportement la dessus

apres ce comportement cache peut etre le fait qu'il se lasse

ben oui je suis désole mais ca me saoule

Hier elle m'envoie un message vers v20h30 me demandant si j'ai envie d'elle, je repond que oui
A22h30 une copine m'appelle me disant qu'elles vont vite fait boire un verre et me demande si je veux parler a ma copine :shock:

je repond non

Ma copine m'appelle 10 minutes apres et me dit qu'elle va boire un verre et qu'elle rentre vite
Moi j'etais crevé, je me suis couché

Elle est rentré a 23h40 et est venu me faire un calin et je l'ai gentillement repoussée
C'etait pas une vengeance, juste que je dormais depuis une heure et que j'avais tout simplement plus envie de quoi que ce soit

Elle l'a mal pris et est allée dormir dans le salon
J'ai donc été clair, je lui ai dit qu'elle etait tres egoiste, que j'avais mal dormi la veille et que j'etais crevé.
que si elle avait tant envie que ca de moi elle avait qu'a rentrer direct apres le boulot, que moi je bossais le lendemain et que j'avais sommeil.

J'allais pas me forcer a quoi que ce soit pour que ca aille bien entre nous quand meme.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ricard51 » 20 Fév 2008, 12:26

Moi je dis que tu as raison, te force pas à faire le mielleux ou l'amoureux transi, ça donnera rien.

Hier elle m'envoie un message vers v20h30 me demandant si j'ai envie d'elle, je repond que oui
A22h30 une copine m'appelle me disant qu'elles vont vite fait boire un verre et me demande si je veux parler a ma copine

Et en plus elle n'appelle pas elle-même directement mais par le biais de sa copine ?
Elle sait pas ce qu'elle veut, les gagates comme ça ça fait plus de mal qu'autre chose donc si tu as l'occasion d'aller voir ailleurs, ne te gène pas.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2008, 12:42

Balthazar a écrit:
randoulou a écrit:le pire, c'est qu'effectivement, balthy en est bien conscient mais ne change pas son comportement la dessus

apres ce comportement cache peut etre le fait qu'il se lasse

ben oui je suis désole mais ca me saoule

A22h30 une copine m'appelle me disant qu'elles vont vite fait boire un verre et me demande si je veux parler a ma copine :shock:

je repond non

Ma copine m'appelle 10 minutes apres et me dit qu'elle va boire un verre et qu'elle rentre vite
Moi j'etais crevé, je me suis couché

Elle est rentré a 23h40 et est venu me faire un calin et je l'ai gentillement repoussée
C'etait pas une vengeance, juste que je dormais depuis une heure et que j'avais tout simplement plus envie de quoi que ce soit

Elle l'a mal pris et est allée dormir dans le salon
J'ai donc été clair, je lui ai dit qu'elle etait tres egoiste, que j'avais mal dormi la veille et que j'etais crevé.
que si elle avait tant envie que ca de moi elle avait qu'a rentrer direct apres le boulot, que moi je bossais le lendemain et que j'avais sommeil.

J'allais pas me forcer a quoi que ce soit pour que ca aille bien entre nous quand meme.

#-o ta nana se fout trop de ta gueule. arrete avec elle car je crois que tous les 2 vous avez pas les meme envies.
Apparemnt toi tu aimerais te retrouver plus souvent avec ta copine le soir mais par contre elle veut s'eclater! alors qu'elle le fasse mais qu'elle s'amuse pas avec toi! la c'est de l'egoisme pure! elle pense qu'a elle et le pire c'est qu'elle rentre a 23h40 et qu'elle ose faire la gueule alors que tu l'attendais toute la soiree! elle a un gros culot quand meme!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 20 Fév 2008, 13:36

fred2406 a écrit: #-o ta nana se fout trop de ta gueule. arrete avec elle car je crois que tous les 2 vous avez pas les meme envies.
Apparemnt toi tu aimerais te retrouver plus souvent avec ta copine le soir mais par contre elle veut s'eclater! alors qu'elle le fasse mais qu'elle s'amuse pas avec toi! la c'est de l'egoisme pure! elle pense qu'a elle et le pire c'est qu'elle rentre a 23h40 et qu'elle ose faire la gueule alors que tu l'attendais toute la soiree! elle a un gros culot quand meme!

Suis pas trop d'accord avec ça, dans la mesure où, en sortant avec une nana qui est relativement jeune (22-23 ans?) il savait un peu où il mettais les pieds.
Il y a peu de temps balthy se mettais des mines tout les soirs il me semble, qu'aurait-il dit si sa copine n'avais pas voulu sortir et étais rester à la maison en faisant la gueule quand il rentre?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2008, 13:49

pbb35 a écrit:
fred2406 a écrit: #-o ta nana se fout trop de ta gueule. arrete avec elle car je crois que tous les 2 vous avez pas les meme envies.

Suis pas trop d'accord avec ça, dans la mesure où, en sortant avec une nana qui est relativement jeune (22-23 ans?) il savait un peu où il mettais les pieds.
Il y a peu de temps balthy se mettais des mines tout les soirs il me semble, qu'aurait-il dit si sa copine n'avais pas voulu sortir et étais rester à la maison en faisant la gueule quand il rentre?

c'est pas arrive et en attendant c'est sa nana qui sort tout le tps! de plus l'age n'est pas une excuse! quand tu es en couple tu n'as pas a etre egoiste comme elle le fait la!
elle peut avoir envie de sortir car elle est jeune mais faut etre un peu modere! surtt quand tu vois que ca fout la merde dans son couple! apres je pense surtt que ses sorties sont plus important que le reste! alors a quoi bon s'obstiner avec une fille comme ca?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 20 Fév 2008, 13:53

ils sont en train de se punir mutuellement , et c'est tres malsain.

Si Balthy ne faisait pas la gueule , peut être qu'elle sortirai un peu moins
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2008, 13:56

superolive a écrit:ils sont en train de se punir mutuellement , et c'est tres malsain.

Si Balthy ne faisait pas la gueule , peut être qu'elle sortirai un peu moins

et si elle sortai un peu moins, peut etre que balthy ferait moins la gueule!
c''est le serpent qui se mord la queue la! enfin en ce moment c plutot balthy qui se la mord tout seul!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rafael » 20 Fév 2008, 14:04

Sinon la bonne explication franche (avec engueulade s'il le faut ) , ce qu'on attend de son partenaire, ce que lui attend de nous, comment voit-on notre relation (avenir etc...), ça peut marcher aussi !

Dieu sait que par fierté on en pourri des situations en pensant punir l'autre et tout le monde est puni (comme le dit si bien superolive).

Pour arrêter une relation, faut être sur et pas seulement parce que l'un et l'autre veut avoir le dernier mot, enfin c'est mon avis, je poste pas bcp ici alors il vaut ce qu'il vaut :oops:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 20 Fév 2008, 14:04

pbb35 a écrit:

bon je rectifie quand meme
Hier elle a fini le taf a 22h30 donc quoi qu'il arrive elle etait pas la avant cette heure la

En fait sa copine a appelé du portable pour "blaguer" avec moi mais elle pensait que j'allais prendre ma copine de suite apres ce que je n'ai pas fait

Ensuite je ne me suis jamais mis des mines tous les soirs mais en general juste une fois par semaine mais c'est vrai que cet ete ca m'est arrivé de m'en mettre en semaine
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar lucie » 20 Fév 2008, 14:09

Si elle réagit comme ça c'est peut-être parce que son comportement à lui n'est pas clair. Il ne l'accompagne pas chez ses parents parce qu'il pense que c'est bien de faire des trucs l'un sans l'autre (ce qui en soi est très vrai, sauf dans le cas d'un anniversaire), et d'un autre côté il ne supporte pas qu'elle sorte sans lui le soir. Peut-être qu'elle fait ça pour ne pas paraître pot de colle et lui laisser de l'espace, peut-être aussi que l'ambiance n'est pas géniale à la maison et qu'elle se sent mieux avec ses copines. Ou tout simplement ces deux jeunes gens s'accrochent au concept de leur couple, mais ne font pas le moindre effort pour arranger les choses.

Balthazar, tu ne peux pas demander à ta copine de faire des concessions si tu n'essaies même pas d'être sympa avec elle. Je ne sais pas si vous devez rester ensemble ou non, mais posez-vous sérieusement la question!
L'art est simple mais la simplicité est tout un art
lucie
Newbie

Messagepar la femme de l autre » 20 Fév 2008, 14:09

Balthazar, j'sais pas si tu veux te faire plaindre ou que tu expliques mal mais tu rectifies à chaque fois :mrgreen:

Un discussion franche, ce que tu attends, ce qu'elle attends, cf. post de Raphael et voilà!
la femme de l autre

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2008, 14:13

lucie a écrit:Si elle réagit comme ça c'est peut-être parce que son comportement à lui n'est pas clair. Il ne l'accompagne pas chez ses parents parce qu'il pense que c'est bien de faire des trucs l'un sans l'autre (ce qui en soi est très vrai, sauf dans le cas d'un anniversaire), et d'un autre côté il ne supporte pas qu'elle sorte sans lui le soir. Peut-être qu'elle fait ça pour ne pas paraître pot de colle et lui laisser de l'espace, peut-être aussi que l'ambiance n'est pas géniale à la maison et qu'elle se sent mieux avec ses copines. Ou tout simplement ces deux jeunes gens s'accrochent au concept de leur couple, mais ne font pas le moindre effort pour arranger les choses.

Balthazar, tu ne peux pas demander à ta copine de faire des concessions si tu n'essaies même pas d'être sympa avec elle. Je ne sais pas si vous devez rester ensemble ou non, mais posez-vous sérieusement la question!

Il a explique dans des post un peu plus haut pourquoi il ne pouvait pas aller ce week end avec sa copine chez ses parents!
C pas que pour le fait de se retrouver seul, ya une raison bien avant celle!!

Mais balthy il est clair la qu'il faut poser carte sur table et parler de votre avenir! plus le tps passera et moins vous en discuterez, jusqu'a la rupture inevitable!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lucie » 20 Fév 2008, 14:16

Il a explique dans des post un peu plus haut pourquoi il ne pouvait pas aller ce week end avec sa copine chez ses parents!
C pas que pour le fait de se retrouver seul, ya une raison bien avant celle!!

Oui mais il a évoqué cette raison quand même il me semble...
L'art est simple mais la simplicité est tout un art
lucie
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café