19 Fév 2008, 15:27
Magneto a écrit:C'est qui Flashy?
19 Fév 2008, 16:03
lucie a écrit:Lolo_DV a écrit:lucie, je suis toujours étonné que bien des jeunes femmes trouvent des apparts, studios ou colocation super vite et parfois se casent à la vitesse de l'éclair malgré qu'elles aient pas de ronds ni de condition sociale attirante. Ca me fait soupçonner que les "personnes bien" comme tu dis, peuvent être très intéressées, donc fais gaffe.
Je suis actuellement chez une dame de 70 ans qui est partie en Inde faire du yoga et qui me prête gentiment son appart, juste à côté de l'endroit où je bosse. Donc je ne m'inquiète pas trop sur la nature du service... Et ça ne veut pas dire que mon problème d'appart est réglé : quand tu dois payer 600 euros par mois pour vivre dans 12 m2 ça donne plutôt envie de te barrer en Bourgogne!
Quant-à Balthazar, quitte tout de suite ta copine, au lieu de la faire souffrir inutilement. Refuser de la suivre chez ses parents pour son anniversaire, c'est vraiment méchant et ça doit lui faire beaucoup de peine. Il faut arrêter, et vite!!!
19 Fév 2008, 16:09
19 Fév 2008, 16:26
Knurt a écrit:Castor_Troy a écrit:
si la critique de Knurt concernait la (très grosse) tendance de flashy à recourir, dans son couple, à des petites vengeances plus du tout de son âge, alors je serais assez d'accord avec lui car on dirait presque que flashy cherche l'auto-destruction alors qu'il n'y a absolument aucune raison de le faire.
ABSOLUMENT
19 Fév 2008, 16:35
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:il n'a pas complètement tort non plus.
Tout à fait, au niveau syntaxe il a bon..
si la critique de Knurt concernait la (très grosse) tendance de flashy à recourir, dans son couple, à des petites vengeances plus du tout de son âge, alors je serais assez d'accord avec lui car on dirait presque que flashy cherche l'auto-destruction alors qu'il n'y a absolument aucune raison de le faire.
par contre, si ça concernait autre chose, alors là je réserve mon jugement
19 Fév 2008, 16:43
19 Fév 2008, 18:23
19 Fév 2008, 18:29
19 Fév 2008, 18:34
19 Fév 2008, 19:14
19 Fév 2008, 20:12
19 Fév 2008, 20:52
la femme de l autre a écrit:Et moi je dis : Flashy, grandis un peu! Tu te fais chier dans ta relation? la routine tout ça?
19 Fév 2008, 21:05
320cds a écrit:la femme de l autre a écrit:Et moi je dis : Flashy, grandis un peu! Tu te fais chier dans ta relation? la routine tout ça?
D'un autre côté, une conjointe qui sort deux soirs sur trois sans toi jusque pas d'heure, ça peut saouler même le plus patient des garçons nan ?
Jeu de mots mis à part, il faut être zen pour accepter sincèrement ça. Si on ne l'est pas et que la situation n'a pas vocation à être temporaire, ça peut devenir un calvaire.
19 Fév 2008, 21:07
19 Fév 2008, 21:08
randoulou a écrit:320cds a écrit:la femme de l autre a écrit:Et moi je dis : Flashy, grandis un peu! Tu te fais chier dans ta relation? la routine tout ça?
D'un autre côté, une conjointe qui sort deux soirs sur trois sans toi jusque pas d'heure, ça peut saouler même le plus patient des garçons nan ?
Jeu de mots mis à part, il faut être zen pour accepter sincèrement ça. Si on ne l'est pas et que la situation n'a pas vocation à être temporaire, ça peut devenir un calvaire.
bien sur que ca peut saouler mais dans ces cas, le mieux c'est quand meme de se dire les choses plutot que de les empirer par des pseudos vengances, et de la pseudo fierté mal placée
19 Fév 2008, 21:09
randoulou a écrit:320cds a écrit:la femme de l autre a écrit:Et moi je dis : Flashy, grandis un peu! Tu te fais chier dans ta relation? la routine tout ça?
bien sur que ca peut saouler mais dans ces cas, le mieux c'est quand meme de se dire les choses plutot que de les empirer par des pseudos vengances, et de la pseudo fierté mal placée
19 Fév 2008, 21:13
19 Fév 2008, 22:16
19 Fév 2008, 22:22
19 Fév 2008, 22:24