Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Aureck » 19 Fév 2008, 15:27

Magneto a écrit:C'est qui Flashy? :-k

spice de newbie :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 19 Fév 2008, 16:03

lucie a écrit:
Lolo_DV a écrit:lucie, je suis toujours étonné que bien des jeunes femmes trouvent des apparts, studios ou colocation super vite et parfois se casent à la vitesse de l'éclair malgré qu'elles aient pas de ronds ni de condition sociale attirante. Ca me fait soupçonner que les "personnes bien" comme tu dis, peuvent être très intéressées, donc fais gaffe.

Je suis actuellement chez une dame de 70 ans qui est partie en Inde faire du yoga et qui me prête gentiment son appart, juste à côté de l'endroit où je bosse. Donc je ne m'inquiète pas trop sur la nature du service... Et ça ne veut pas dire que mon problème d'appart est réglé : quand tu dois payer 600 euros par mois pour vivre dans 12 m2 ça donne plutôt envie de te barrer en Bourgogne!

Quant-à Balthazar, quitte tout de suite ta copine, au lieu de la faire souffrir inutilement. Refuser de la suivre chez ses parents pour son anniversaire, c'est vraiment méchant et ça doit lui faire beaucoup de peine. Il faut arrêter, et vite!!!

je replace quand meme les choses dans leur contexte
J'ai une vie professionnelle et je ne peux pas poser des conges quand je le souhaite

je bosse le samedi matin et elle elle part ce jour la pour revenir lundi soir
Elle s'est decidée d'un coup alors qu'elle ne devait pas partir a la base

De plus je pense que ca nous fera le plus grand bien de faire ce petit break et a son retour elle aura une belle surprise :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 19 Fév 2008, 16:09

Je precise egalement que j'ai posé une semaine de conges pour la semaine d'apres car on se barre une semaine a NY et que son anniv c'est le lundi et que ce jour la on sera quand meme ensemble.

Je precise aussi que y a trois semaines j'ai voulu prendre mon billet d'avion pour voir ses parents et qu'elle m'a dit qu'elle savait pas encore si elle irait.

Donc si je vais pas la bas ce n'est pas par vengeance, c'est juste que je ne peux pas poser un jour de conges du jour au lendemain
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 19 Fév 2008, 16:26

Knurt a écrit:
Castor_Troy a écrit:

si la critique de Knurt concernait la (très grosse) tendance de flashy à recourir, dans son couple, à des petites vengeances plus du tout de son âge, alors je serais assez d'accord avec lui car on dirait presque que flashy cherche l'auto-destruction alors qu'il n'y a absolument aucune raison de le faire.

ABSOLUMENT

on dit ABSOLUT
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 320cds » 19 Fév 2008, 16:35

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:il n'a pas complètement tort non plus.

Tout à fait, au niveau syntaxe il a bon..

si la critique de Knurt concernait la (très grosse) tendance de flashy à recourir, dans son couple, à des petites vengeances plus du tout de son âge, alors je serais assez d'accord avec lui car on dirait presque que flashy cherche l'auto-destruction alors qu'il n'y a absolument aucune raison de le faire.

par contre, si ça concernait autre chose, alors là je réserve mon jugement :mrgreen:

Sur Flashy, tout le monde est d'accord et lui le premier.

Ce qui m'a fait réagir, c'est la forme et le côté emphatique du post, totalement ridicule à mes yeux :

Pauvre France,
coup de pied au cul avec c trois petits points,
le "et tu bosses dans une banque",
Psychatrie,
ta vie sera glauque..

Tout ça pour qualifier la conduite peu étonnante d'un "vingtenaire" qui apprend à ses dépends ce que des millions de femmes ont vécu, avoir un conjoint sérial bringueur..

Je suis sur que Knurt brandit très haut et de manière très théatrale les cartons qu'il sort sur les gazons.. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Flys » 19 Fév 2008, 16:43

320cds, :shock:

tu veux dire que knurt serait cet arbitre ? :shock:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Zobi1 » 19 Fév 2008, 18:23

On dit tous à Flashy de plus communiquer toussa toussa, mais c'est peut etre de notre faute, peut etre qu'il communique qu'avec 3gr/l de sang, et nous comme des cons on lui a dit d'arreter de boire du coup il communique plus
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 320cds » 19 Fév 2008, 18:29

Flys a écrit:320cds, :shock:

tu veux dire que knurt serait cet arbitre ? :shock:

Si seulement... il me serait beaucoup plus sympathique mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de la maison Knurt.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 19 Fév 2008, 18:34

320cds, pour moi, en ce qui concerne la forme de ses messages, bah, ça me fait plus marrer qu'autre chose tellement ce n'est pas sérieux et un petit peu surjoué :lol:
mais, bon, ça fait partie du perso qu'il s'est crée, c'est un tout.

c'est comme si tu demandais à peezee de ne plus utiliser ses 5 smileys par ligne, ou alors, au contraire, à JPP Reviens d'en utiliser, des smileys :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar kenny » 19 Fév 2008, 19:14

moi j'ai toujours dit: flashy et sa copine sur l'ile de la tentation
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 19 Fév 2008, 20:12

Et moi je dis : Flashy, grandis un peu! Tu te fais chier dans ta relation? la routine tout ça?
la femme de l autre

Messagepar 320cds » 19 Fév 2008, 20:52

la femme de l autre a écrit:Et moi je dis : Flashy, grandis un peu! Tu te fais chier dans ta relation? la routine tout ça?

D'un autre côté, une conjointe qui sort deux soirs sur trois sans toi jusque pas d'heure, ça peut saouler :mrgreen: même le plus patient des garçons nan ?

Jeu de mots mis à part, il faut être zen pour accepter sincèrement ça. Si on ne l'est pas et que la situation n'a pas vocation à être temporaire, ça peut devenir un calvaire.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 19 Fév 2008, 21:05

320cds a écrit:
la femme de l autre a écrit:Et moi je dis : Flashy, grandis un peu! Tu te fais chier dans ta relation? la routine tout ça?

D'un autre côté, une conjointe qui sort deux soirs sur trois sans toi jusque pas d'heure, ça peut saouler :mrgreen: même le plus patient des garçons nan ?

Jeu de mots mis à part, il faut être zen pour accepter sincèrement ça. Si on ne l'est pas et que la situation n'a pas vocation à être temporaire, ça peut devenir un calvaire.

bien sur que ca peut saouler mais dans ces cas, le mieux c'est quand meme de se dire les choses plutot que de les empirer par des pseudos vengances, et de la pseudo fierté mal placée
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 19 Fév 2008, 21:07

randoulou, la fierté, c'est dans les couilles (@Anigo), donc c'est toujours un peu mal placé, d'un certain sens.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar la femme de l autre » 19 Fév 2008, 21:08

randoulou a écrit:
320cds a écrit:

bien sur que ca peut saouler mais dans ces cas, le mieux c'est quand meme de se dire les choses plutot que de les empirer par des pseudos vengances, et de la pseudo fierté mal placée

C'est là où j'voulais en venir... d'où le "grandis un peu" :oops:
la femme de l autre

Messagepar 320cds » 19 Fév 2008, 21:09

randoulou a écrit:
320cds a écrit:

Tout le monde est d'accord, lui le premier, je soulignais juste qu'il a des raisons d'être chafouin, outre que l'ennui dans le couple...
Après perso je règlerais le problème différemment, c'est sûr :

"Une grande claque dans sa gueule" : JPP style
"Je lui présenterais n°2" : fan de style
"Je lui expliquerais ce qu'a écrit sur le sujet le sociologue zarek rappopovich ..." Fidel style
"Je lui mettrais un carton rouge" Knurt style
"Je liu metarai une kartouchee" Rocca style
" Felipe serait super bien en relais de Nasri" Lauvergnat
Modifié en dernier par 320cds le 19 Fév 2008, 21:14, modifié 3 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 19 Fév 2008, 21:13

le pire, c'est qu'effectivement, balthy en est bien conscient mais ne change pas son comportement la dessus

apres ce comportement cache peut etre le fait qu'il se lasse
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar etienne » 19 Fév 2008, 22:16

ça marche meetic et autres sites ? :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 19 Fév 2008, 22:22

Je suis sur un site, mais faut payer : pas faire ça avec l'ordi du taff, ni le perso cause qu'il est virusé.
Faut que 'envoie un chèque, mais c'est pas mal foutu ce truc, vraiment : parship, vous connaissez ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 19 Fév 2008, 22:24

tu es pas sur l'ordi du bureau, ni le perso, donc lequel ? :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café