Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Magneto » 19 Fév 2008, 11:01

Ben voilà, puisque elle a pas tort, ne laisse plus pourrir cette situation ! (enfin si tu en as envie). Apparemment elle en souffre, et toi ça t'énerve. Donc aucun des deux n'est gagnant...
Peut être que c'est passager, que tu n'as pas envie de la voir en ce moment et que ça reviendra mais si tu as toujours des sentiments pour elle et que tu penses que ça vaut le coup, alors fais quelque chose, laisse la partir chez ses parents mais montre une petite attention avant, histoire de la rassurer et qu'elle passe pas un week end à se torturer l'esprit parce que t'as pas voulu venir, que t'es méchant et que tu l'aimes plus.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 19 Fév 2008, 11:10

Magneto +1

Faut rectifier le tir là
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 19 Fév 2008, 11:21

Magneto, oui je lui ai dit que j'allais faire un effort pour retablir la communication et que j'allais essayer de plus faire ma tete de con
le truc c'est que c'est son anniv et que ca la blesse que je vienne pas mais comme elle revient lundi je vais lui preparer une belle suprise.

je vais faire un super diner et acheter un beau cadeau histoire de marquer le coup comme il faut et de lui montrer que je suis toujouts attentionné avec elle

En plus on part en vacances le 01/03 donc j'aimerais pas qu'elles soient gachées :?
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar lucie » 19 Fév 2008, 11:22

Lolo_DV a écrit:lucie, je suis toujours étonné que bien des jeunes femmes trouvent des apparts, studios ou colocation super vite et parfois se casent à la vitesse de l'éclair malgré qu'elles aient pas de ronds ni de condition sociale attirante. Ca me fait soupçonner que les "personnes bien" comme tu dis, peuvent être très intéressées, donc fais gaffe.

Je suis actuellement chez une dame de 70 ans qui est partie en Inde faire du yoga et qui me prête gentiment son appart, juste à côté de l'endroit où je bosse. Donc je ne m'inquiète pas trop sur la nature du service... Et ça ne veut pas dire que mon problème d'appart est réglé : quand tu dois payer 600 euros par mois pour vivre dans 12 m2 ça donne plutôt envie de te barrer en Bourgogne!

Quant-à Balthazar, quitte tout de suite ta copine, au lieu de la faire souffrir inutilement. Refuser de la suivre chez ses parents pour son anniversaire, c'est vraiment méchant et ça doit lui faire beaucoup de peine. Il faut arrêter, et vite!!!
L'art est simple mais la simplicité est tout un art
lucie
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 19 Fév 2008, 11:22

Je pense que le lundi, ça sera trop tard.

Tu ferais bien de revenir sur ta décision et l'accompagner pour son anniversaire. Le temps perdu ne se rattrape jamais.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lucie » 19 Fév 2008, 11:25

JPP REVIENS a écrit:Je pense que le lundi, ça sera trop tard.

Tu ferais bien de revenir sur ta décision et l'accompagner pour son anniversaire. Le temps perdu ne se rattrape jamais.

=D>
L'art est simple mais la simplicité est tout un art
lucie
Newbie

Messagepar pbb35 » 19 Fév 2008, 11:25

+1 pour Lucie et JPP
En ne l'accompagnant pas pour les raisons que tu nous a donné, soit assuré que la plaie que tu lui aura fait ne sera pas prêt de se refermer
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 19 Fév 2008, 11:27

Elle est sympa cette lucie, je ne résiste jamais bien longtemps à une femme qui m'applaudit.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 19 Fév 2008, 11:28

pbb35 a écrit:+1 pour Lucie et JPP
En ne l'accompagnant pas pour les raisons que tu nous a donné, soit assuré que la plaie que tu lui aura fait ne sera pas prêt de se refermer

En langage féminin, on parle plutôt d'une peine de 10 ans, pendant lesquels elle aura le droit de te renvoyer dans la gueule ta bassesse.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 19 Fév 2008, 11:29

Balthazar a écrit:Magneto, oui je lui ai dit que j'allais faire un effort pour retablir la communication

tout est dit , si tu te forces c'est qu'il y a un probleme.

D'autre part , faire des cadeaux et des surprises cela ne sauvera pas les meubles , il faut être présent c'est tout.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 19 Fév 2008, 11:29

peops a écrit:
pbb35 a écrit:+1 pour Lucie et JPP

En langage féminin, on parle plutôt d'une peine de 10 ans, pendant lesquels elle aura le droit de te renvoyer dans la gueule ta bassesse.

Désolé je ne parle pas le femme, j'ai quelques notions de blonde mais ça reste assez basique
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 19 Fév 2008, 11:40

Ah oui j'avais pas vu que c'était son anniv.
Là tu y vas, t'as aucune excuse.
Comme dit plus haut, lundi, je pense que ta surprise elle en aura rien à foutre et que ça risque d'être houleux le soir. Et ce sera normal et compréhensible.
Ton mec refuse de t'accompagner pour ton anniv à cause de disputes provoquées par des vengeances (vous avez chacun vos torts, je ne te mets pas tout sur le dos), et te fait une surprise pour ton retour, je ne vois pas là la sincérité du geste, mais plutôt une compensation...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ricard51 » 19 Fév 2008, 12:32

Balthazar, l'essentiel c'est de savoir ce que tu attends de cette femme, genre passer des bons moments avec elle, la baiser, faire ta vie avec ... si ça te gonfle tant que ça qu'elle sorte, après tout toi aussi tu es distant, et ça a l'air de tenir.
Tu penses qu'un jour elle pourrait te plaquer en te disant ses quatre vérités sans jamais revenir ? ou elle est du genre à pardonner et à se faire mener en bateau ? c'est important de savoir ça.
Si c'est la 2e solution, essaye de passer l'éponge sur ses sorties, fais ta vie et tu seras tranquille. Si c'est la 1e c'est moins bien, c'est qu'elle a de quoi trouver quelqu'un ailleurs et qu'elle est pas du genre à s'attacher ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 19 Fév 2008, 12:47

Knurt a écrit:
Balthazar a écrit:Bon ben voila, poker a 19h avec des potes a la maison a commencer a tiser des kirs sans manger, elle est rentrée a 23h, elle a pas bu et moi de mon coté je suis sorti a 1h30 completement refait

A 4h30 j'etais en boite a chercher ma veste dans toute la boite alors que je l'avais mise au vestiaire puis a supplier la femme du vestiaire de me donner ma veste sans le ticket.
Putain mais quelle memoire de merde quand je bois #-o

Sinon hier mini crise de la miss me demandant de lui dire franchement si je voulais qu'on arrete parce qu'elle a pas envie de souffrir a cause de moi et qu'elle me trouve de + en + distant ce qui n'est pas faux du tout

Ca s'est arrangé..... mais jusqu'a quand???

Lundi prochain c'est son anniv et elle part en week end chez ses parents, elle m'a demandé de venir et j'ai refusé :?
Je pense que ne pas se voir pendant deux jours ca peut pas faire de mal :idea:

Pauvre France...il y a des coup de pied au c. qui se perdent !
Et avec ça tu bosses dans une banque...
Désolé d'être rabat-joie dans ce topic qui se veut rigolo, mais je n'ai aucune compassion devant des attitudes pareilles qui relèvent davantage de la psychiatrie qu'autre chose. Si tu ne changes pas, ta vie sera glauque et tu n'auras que tes yeux pour pleurer le jour où tu t'en rendras compte.

:shock:

Collector.

C'est moi ou tu es de moins en moins Punk, Knurt ? :lol:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar superolive » 19 Fév 2008, 13:36

c'est un supporter lyonnais , tout s'explique :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 19 Fév 2008, 13:39

il n'a pas complètement tort non plus.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeanfred » 19 Fév 2008, 13:45

Lolo_DV a écrit:Balthazar, l'essentiel c'est de savoir ce que tu attends de cette femme, genre passer des bons moments avec elle, la baiser, faire ta vie avec ... si ça te gonfle tant que ça qu'elle sorte, après tout toi aussi tu es distant, et ça a l'air de tenir.
Tu penses qu'un jour elle pourrait te plaquer en te disant ses quatre vérités sans jamais revenir ? ou elle est du genre à pardonner et à se faire mener en bateau ? c'est important de savoir ça.
Si c'est la 2e solution, essaye de passer l'éponge sur ses sorties, fais ta vie et tu seras tranquille. Si c'est la 1e c'est moins bien, c'est qu'elle a de quoi trouver quelqu'un ailleurs et qu'elle est pas du genre à s'attacher ...

Baltha, si tu n'es pas à son anniversaire ce week end, ca sera comme te jetter dans le gouffre!SI tu n'es pas là lors de ses grand moments de sa vie, elle en deduira qu'elle ne pourra jamais compter sur toi si vous devez faire votre vie ens!
en reagissant comme tu le fais la, tu ne fais que briser le peu qu'il vous reste ensemble
A toi de faire des efforts, crois moi derriere une fille change considerablement! C'est à toi de la rassurer et si tu fais les efforts qu'elle attend, a mon avis, elle sortira deja bcp moins car c'est toi qu'elle aura envie de voir pas d'autres gens! :wink:

Allez si tu es amoureux de cette fille, fous ton ego de coté avant d'en souffrir!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 19 Fév 2008, 14:08

Castor_Troy a écrit:il n'a pas complètement tort non plus.

Tout à fait, au niveau syntaxe il a bon..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 19 Fév 2008, 14:18

320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:il n'a pas complètement tort non plus.

Tout à fait, au niveau syntaxe il a bon..

si la critique de Knurt concernait la (très grosse) tendance de flashy à recourir, dans son couple, à des petites vengeances plus du tout de son âge, alors je serais assez d'accord avec lui car on dirait presque que flashy cherche l'auto-destruction alors qu'il n'y a absolument aucune raison de le faire.

par contre, si ça concernait autre chose, alors là je réserve mon jugement :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Magneto » 19 Fév 2008, 15:09

C'est qui Flashy? :-k
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café