Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:lucie, je suis toujours étonné que bien des jeunes femmes trouvent des apparts, studios ou colocation super vite et parfois se casent à la vitesse de l'éclair malgré qu'elles aient pas de ronds ni de condition sociale attirante. Ca me fait soupçonner que les "personnes bien" comme tu dis, peuvent être très intéressées, donc fais gaffe.
JPP REVIENS a écrit:Je pense que le lundi, ça sera trop tard.
Tu ferais bien de revenir sur ta décision et l'accompagner pour son anniversaire. Le temps perdu ne se rattrape jamais.
pbb35 a écrit:+1 pour Lucie et JPP
En ne l'accompagnant pas pour les raisons que tu nous a donné, soit assuré que la plaie que tu lui aura fait ne sera pas prêt de se refermer
Balthazar a écrit:Magneto, oui je lui ai dit que j'allais faire un effort pour retablir la communication
peops a écrit:pbb35 a écrit:+1 pour Lucie et JPP
En ne l'accompagnant pas pour les raisons que tu nous a donné, soit assuré que la plaie que tu lui aura fait ne sera pas prêt de se refermer
En langage féminin, on parle plutôt d'une peine de 10 ans, pendant lesquels elle aura le droit de te renvoyer dans la gueule ta bassesse.
Knurt a écrit:Balthazar a écrit:Bon ben voila, poker a 19h avec des potes a la maison a commencer a tiser des kirs sans manger, elle est rentrée a 23h, elle a pas bu et moi de mon coté je suis sorti a 1h30 completement refait
A 4h30 j'etais en boite a chercher ma veste dans toute la boite alors que je l'avais mise au vestiaire puis a supplier la femme du vestiaire de me donner ma veste sans le ticket.
Putain mais quelle memoire de merde quand je bois
Sinon hier mini crise de la miss me demandant de lui dire franchement si je voulais qu'on arrete parce qu'elle a pas envie de souffrir a cause de moi et qu'elle me trouve de + en + distant ce qui n'est pas faux du tout
Ca s'est arrangé..... mais jusqu'a quand???
Lundi prochain c'est son anniv et elle part en week end chez ses parents, elle m'a demandé de venir et j'ai refusé
Je pense que ne pas se voir pendant deux jours ca peut pas faire de mal
Pauvre France...il y a des coup de pied au c. qui se perdent !
Et avec ça tu bosses dans une banque...
Désolé d'être rabat-joie dans ce topic qui se veut rigolo, mais je n'ai aucune compassion devant des attitudes pareilles qui relèvent davantage de la psychiatrie qu'autre chose. Si tu ne changes pas, ta vie sera glauque et tu n'auras que tes yeux pour pleurer le jour où tu t'en rendras compte.
Lolo_DV a écrit:Balthazar, l'essentiel c'est de savoir ce que tu attends de cette femme, genre passer des bons moments avec elle, la baiser, faire ta vie avec ... si ça te gonfle tant que ça qu'elle sorte, après tout toi aussi tu es distant, et ça a l'air de tenir.
Tu penses qu'un jour elle pourrait te plaquer en te disant ses quatre vérités sans jamais revenir ? ou elle est du genre à pardonner et à se faire mener en bateau ? c'est important de savoir ça.
Si c'est la 2e solution, essaye de passer l'éponge sur ses sorties, fais ta vie et tu seras tranquille. Si c'est la 1e c'est moins bien, c'est qu'elle a de quoi trouver quelqu'un ailleurs et qu'elle est pas du genre à s'attacher ...
Castor_Troy a écrit:il n'a pas complètement tort non plus.
320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:il n'a pas complètement tort non plus.
Tout à fait, au niveau syntaxe il a bon..
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 15 invités