Magneto a écrit:Balthazar, Pourquoi t'es distant?
C'est normal qu'elle réagisse comme ça si tu n'as pas de raison ou que tu ne lui donnes pas.. Surtout si en plus tu refuses d'aller en week end..
j'avais expliqué que elle bosse le soir depuis plus de trois semaines, pas tard mais qu'en fait le plus sosuvent elle sort boire un verre apres le taf
Premiere semaine ca passe, deuxieme ca gonfle et vu que je suis un vieux con je me renferme sur moi meme et je la calcule tres peu.
Dimanche dernier, j'ai eu une franche discussion avec elle.
En fait je faisais un semi marathon le 10 et pour pas me deranger elle est sortie le samedi soir et est rentrée a 7h30 au moment ou je me levé.
Je l'ai pas calculée alors qu'elle faisait tout pour etre gentille.
Je suis rentré de mon semi vers midi, je ne l'ai pas reveillée et je me suis barré faire ma journée de mon coté ( ego mal placé, du style tiens la monnaie de ta piece ), elle m'a appelé et je lui ai dit que je voulais pas qu'elle vienne.
Le soir donc je lui ai dit que j'etais froid avec elle parce que toutes ses sorties me gonflaient
Au final le lundi elle est sortie, le mardi aussi, le mercredi on a pseudo fete la st valentin et le jeudi rebelotte elle est sortie et le vendredi carrement jusqu'a 6h30 du mat
Goutte d'eau qui fait deborder le vase
Donc j'ai fait ma soirée samedi soir de mon coté et dimanche re-prise de tete a cause d'un mot deplacé de ma part sur msn avec un pote a son sujet ( sur ce coup^j'etais a 100% en tort ) mais au lieu de la jouer profil j'ai encore fait le mec distant
Donc hioer soir elle a un peu pete un cable ne sachant pas trop ou elle en etait
Elle a avoué avoir trop tiré la corde sur les sorties, disait qu'en meme temps j'ai signé pour son jeune age et que je savais qu'elle aurait des periodes comme ca mais que sur le coup elle est vraiment allé trop loin
Moi je lui ai expliqué qu'elle avait pas le droit de vouloir faiore ses sorties tranquille et penser que le soir ou elle a pas envie de sortir je serais de bonne humeur et a sa disposition.
Je suis pas son toutou et que mon attitude etait liée à la sienne.
Bref on verra si ca me passera.