Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Fév 2008, 16:11
negrOM a écrit:JPP REVIENS, tu l'aimes ou tu le censures
la censure est la maladie du forum!
18 Fév 2008, 16:20
et en parlant de la nouvelle star, c'est qui son/ton avatar
edit: et d'ailleurs, pendant ce temps JodKo est vert de rage parce que quelqu'un lui a pique son role/sa place
18 Fév 2008, 16:42
Loursin, se justifier ca fait pas de lui un nombriliste hein... Il se fait attaquer il se defend c'est tout...
Sinon il y a une espece de "mouvement des grosses tapettes" qui aiment pas qu'on dise les choses franchement, et qui le prennent mal alors qu on veut juste etre honnetes. Sur le cas Dede de rocca, je suis a 100 pr cent d'accord avec JPP, parfois il y a des posts qui versent dans le pathos, et les soi disant conseils demandes ne sont en fait que la vitrine a la demande de mots de reconfort.
Sauf que le mot de reconfort est a attendre du cote des amis reels et pas virtuels, ici c'est pour des conseils, et je vais pas eternellement plaindre dede, tu le conseilles une fois deux fois trois fois, et bien... Ce qu'on va dire, c'est "mais non de dieu ARRETE DE LA VOIR ELLE TE PREND POUR UN CON", si on veut vraiment lui donner un conseil utile
Sinon evidemment ya la solution de facilite : ''' ooooohhhh mon pauvre je te plains" suivi de "RIP Henri Salvador"
Quand certains disent "ouais JPP est jamais serieux" j ai envie de repondre "ouais mais certains ont jamais d'humour" C'est pas un probleme aussi ?
Qu on puisse se vexer sur des propos de JPP, je comprends pas... Faut vraiment avoir du mal avec le second degre pour voir de la mechancete dans ses propos. Dans l'ocean de pathos qu'on voit parfois, ca fait du bien de voir un "mais quitte la cette vendeuse de truites bavaroise bordel" au milieu de 15 posts qui font "essaie d oublier cette femme formidable"
A un moment donne les propos euphemises c'est plus chiant encore hein...
18 Fév 2008, 16:45
Au cas où certains se poseraient la question, je ne couche pas avec Fan_de_Coach Vahid, et je ne le rémunère pas non plus...
18 Fév 2008, 16:51
JPP REVIENS, t'as pas repondu (puisque par nouvelle star j'entendais toi) c'est qui sur ton avatar? c'est toi?
18 Fév 2008, 16:52
kenny a écrit:JPP REVIENS, t'as pas repondu (puisque par nouvelle star j'entendais toi) c'est qui sur ton avatar? c'est toi?
18 Fév 2008, 16:52
kenny a écrit:JPP REVIENS, t'as pas repondu (puisque par nouvelle star j'entendais toi) c'est qui sur ton avatar? c'est toi?
j'espère pas pour lui...
18 Fév 2008, 16:59
Au cas où certains se poseraient la question, je ne couche pas avec Fan_de_Coach Vahid, et je ne le rémunère pas non plus...
comme si il y avait besoin de preciser, tu parles de fan_de quand même...
18 Fév 2008, 17:10
JPP REVIENS,
.
Rien à dire de plus. Le problème sur ce forum c'est qu'on ne peut rien dire de piquant sans avoir derrière le classique "il faut respecter l'esprit du forum". Chacun voit ce forum comme il le veut, et c'est vrai que JPP est parfois un peu trop ironique et fait des tacles à la gorge souvent..Mais la plupart du temps, ce qu'il dit est correct et même si les personnes concernées sont vexées, je suis sure qu'au fond ils essayent de prendre en compte ce que JPP conseille ou dit.
En tout cas moi, tu me fais bien marrer.
18 Fév 2008, 17:17
D'ailleurs, moi aussi j'ai de l'humour douteux, mais il n'est pas encore accepté.
Je voulais un topic religion pour enfin pouvoir critiquer (car il n'y a que sur Internet qu'on a le droit), ça a été refusé.
J'ai aussi des projets politiques, des trucs super concrets consistant en des campagnes anti-PSG, OGCN et FCGB, qui concernerait aussi les profs de philo, examinateurs d'auto-école, huissiers, démarcheurs à domicile et cyclistes qui roulent en plein milieu de la route, des trucs avec des barbelés, des endroits avec des miradors et tout, ça relancerait l'économie à bloc, mais je ne peux pas en parler sur le topic politique.
18 Fév 2008, 17:19
Qu'est-ce que t'as contre les profs de philo?
18 Fév 2008, 17:22
Moi ma prof de philo m'avait traumatisée un jour en me sortant "Arrêtez de faire des mots croisés, vous croyez que je vous vois pas !", alors qu'on jouait au morpion avec un pote pendant son court
18 Fév 2008, 17:23
Lolo_DV, je me souviens fort bien d'avoir discuté ici de religion et que tu n'y as pas été censuré. Tu veux pas plutôt ouvrir un topic paranoia ?
18 Fév 2008, 17:28
Lolo_DV, en meme temps tu revendiques ton cote borderline et tu en surjoues, donc t'en etonnes pas.
Vassili, merci pour l'info
18 Fév 2008, 17:30
le pb avec les discutions religion, c'est que les critiques finissent par etre des reglements de compte contre la religion qu'on critique, tout ça parce que petit il y aurait un curé qui aurait joué avec sa zigounette.
il faut que le topic religion soit fait pour echanger et critiquer, et pas pour attaquer et agresser les religions.
18 Fév 2008, 17:32
Oui enfin la religion la plus con, ça reste l'Islam.
18 Fév 2008, 17:33
Les vues sur la religions sont faites pour rester privees, sinon ca s'appelle du proselytisme (mais ce n'est que mon avis, de mec 100% athee)
deja que de debattre politique sur un forum c'est tendu (et j'en sais quelque chose, certains s'en souviennent peut etre) alors politique c'est meme pas la peine.
Non vraiment, vaux mieux parler de zigounette et de sms, c'est carrement plus marrant. Sauf pour LoloDV qui aime bien foutre sa merde
18 Fév 2008, 17:34
JPP REVIENS a écrit:Oui enfin la religion la plus con, ça reste l'Islam.
T'es un barge.
18 Fév 2008, 17:36
+1 kenny, même si j'ai pas tres bien compris l'histoire de la zigounette de loloDV, du foutre et de la merde.
18 Fév 2008, 17:38
Quoiqu'on a déjà parlé religion sur ce forum (et notamment islam avec al mouj ou l'un de ses avatars), ça s'était bien passé au début mais inévitablement ça avait dérapé. C'est dommage mais on va pas créer un permis de poster non plus