par Fan_de_Coach Vahid » 18 Fév 2008, 16:42
Loursin, se justifier ca fait pas de lui un nombriliste hein... Il se fait attaquer il se defend c'est tout...
Sinon il y a une espece de "mouvement des grosses tapettes" qui aiment pas qu'on dise les choses franchement, et qui le prennent mal alors qu on veut juste etre honnetes. Sur le cas Dede de rocca, je suis a 100 pr cent d'accord avec JPP, parfois il y a des posts qui versent dans le pathos, et les soi disant conseils demandes ne sont en fait que la vitrine a la demande de mots de reconfort.
Sauf que le mot de reconfort est a attendre du cote des amis reels et pas virtuels, ici c'est pour des conseils, et je vais pas eternellement plaindre dede, tu le conseilles une fois deux fois trois fois, et bien... Ce qu'on va dire, c'est "mais non de dieu ARRETE DE LA VOIR ELLE TE PREND POUR UN CON", si on veut vraiment lui donner un conseil utile
Sinon evidemment ya la solution de facilite : ''' ooooohhhh mon pauvre je te plains" suivi de "RIP Henri Salvador"
Quand certains disent "ouais JPP est jamais serieux" j ai envie de repondre "ouais mais certains ont jamais d'humour" C'est pas un probleme aussi ?
Qu on puisse se vexer sur des propos de JPP, je comprends pas... Faut vraiment avoir du mal avec le second degre pour voir de la mechancete dans ses propos. Dans l'ocean de pathos qu'on voit parfois, ca fait du bien de voir un "mais quitte la cette vendeuse de truites bavaroise bordel" au milieu de 15 posts qui font "essaie d oublier cette femme formidable"
A un moment donne les propos euphemises c'est plus chiant encore hein...