lucie a écrit:ou Germaine...
Il faut reconnaître que "Germaine" colle particulièrement bien à ton avatar.
Modérateur: Modérateurs
lucie a écrit:ou Germaine...
fourcroy a écrit:fred2406, mais justement, si tu es capable de mettre ta fierté de côté, il arrive à JPP de dire des choses beaucoup plus susceptibles de t'aider que s'il écrivait "ah, mon pov' lapin".
fourcroy a écrit:lucie a écrit:ou Germaine...
Il faut reconnaître que "Germaine" colle particulièrement bien à ton avatar.
JPP REVIENS a écrit:Pourquoi "limite" ?
Je suis vexé...
loursin a écrit:JPP est en train de devenir la star du forum. c'est fou
lucie, t'inquiete, je peux monter la garde devant ta boite mp
fourcroy a écrit:la femme de l autre, il m'a juste semblé, mais je puis me tromper, que tu n'es pas toujours restée stoïque face aux piques de JPP.
fred2406 a écrit:Meme si tu connais pas les gens derriere un ecran, ca fait tjs un peu chier de se faire casser alors que tu viens la pour trouver une solution à tes pbs!
Tu atttend une reponse de la part des autres, pas un linchage!! Mais bon ya pas mieux en la matiere que JPP et c'est un compliment!!
JPP REVIENS a écrit:Trêve de plaisanterie.
Au regard des différents posts me concernant ( en bien, en mal, comme en neutralité), il me semble devoir préciser quelques éléments.
1) Je ne changerai pas mon "humour", ni le ton de mes interventions.
2) dans la mesure où je ne vous connais pas, et où vous ne me connaissez pas, je ne vois pas l'intérêt de faire semblant de vous plaindre, alors que globalement, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir de vous savoir triste à cause de votre ex.
3) Ce topic, s'il a une quelconque utilité, est-il fait pour demander conseil, ou pour lire des mots tendres (et faux la plupart du temps), vous glissant entre deux larmes combien votre situation est émouvante ?
Je n'ai jamais été très bon pour les tapes sur l'épaule et les mines de circonstances, mais je ne cherche pas (toujours) à vanner ou dénigrer.
Lorsque je dis à Dédé des choses peu agréables, c'est pour qu'il se bouge, ni plus ni moins. Je pense que le coup de pied au cul fera toujours voyager plus vite et plus loin que la caresse dans le dos.
Du moins, c'est mon avis.
loursin a écrit:JPP est en train de devenir la star du forum. c'est fou
Au regard des différents posts me concernant ( en bien, en mal, comme en neutralité), il me semble devoir préciser quelques éléments.
1) Je ne changerai pas mon "humour", ni le ton de mes interventions.
2) dans la mesure où je ne vous connais pas, et où vous ne me connaissez pas, je ne vois pas l'intérêt de faire semblant de vous plaindre, alors que globalement, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir de vous savoir triste à cause de votre ex.
3) Ce topic, s'il a une quelconque utilité, est-il fait pour demander conseil, ou pour lire des mots tendres (et faux la plupart du temps), vous glissant entre deux larmes combien votre situation est émouvante ?
Je n'ai jamais été très bon pour les tapes sur l'épaule et les mines de circonstances, mais je ne cherche pas (toujours) à vanner ou dénigrer.
Lorsque je dis à Dédé des choses peu agréables, c'est pour qu'il se bouge, ni plus ni moins. Je pense que le coup de pied au cul fera toujours voyager plus vite et plus loin que la caresse dans le dos.
Du moins, c'est mon avis.
JPP REVIENS a écrit:loursin, je suis mon sujet de conversation préféré.
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, tu en as d'autres ?
fred2406 a écrit:JPP REVIENS a écrit:loursin, je suis mon sujet de conversation préféré.
alors ecoute toi parler et casse toi autant!!
JPP REVIENS a écrit:fred2406 a écrit:JPP REVIENS a écrit:loursin, je suis mon sujet de conversation préféré.
alors ecoute toi parler et casse toi autant!!
Bon fred24650561853, je sais que j'ai mis un post sans vanne et que depuis 3 pages, tu te sens un peu soutenu par une nouvelle bande de joyeux drilles dans ta quête perpétuelle d'affection et de reconnaissance, mais évitons de pousser notre amitié trop loin, et trop vite, on risquerait de se lasser tous les deux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités