Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est peut-être justement parce qu'elle est trop bien pour lui qu'elle s'est barrée...
Toi au contraire le temps ne t'arrangera pas, tu resteras aigri et con.
Et ben voilà ! Enfin une réaction positive !
C'est quand même déjà plus constructif que de chialer sur son sort.
Tu verras, bientôt, tu l'auras totalement oubliée, cette petite conne ingrate.
Sinon, je compte bien ne pas stagner dans mon aigreur et ma connerie...Mais au contraire, progresser d'année en année !
fred2406 a écrit:JPP REVIENS, qu'est ce qui fait qu'on ressens autant de frustrations chez toi et d'aigreur? tu es sur le topic SMS, tu ferai bien aussi de te confier un peu! je pense que ca soulagerai tout cette haine que tu as en toi!!
fourcroy a écrit:fred2406 a écrit:JPP REVIENS, qu'est ce qui fait qu'on ressens autant de frustrations chez toi et d'aigreur? tu es sur le topic SMS, tu ferai bien aussi de te confier un peu! je pense que ca soulagerai tout cette haine que tu as en toi!!
Il y a aussi peu de frustration et d'aigreur que de diplomatie doucereuse ou de circonvolutions polies chez JPP. Il dit les choses sans ambages et l'irritation que l'on peut ressentir est plus le signe d'un manque de confiance en soi que celui de sa soi-disant agressivité.
JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:fred2406 a écrit:JPP REVIENS, qu'est ce qui fait qu'on ressens autant de frustrations chez toi et d'aigreur? tu es sur le topic SMS, tu ferai bien aussi de te confier un peu! je pense que ca soulagerai tout cette haine que tu as en toi!!
Il y a aussi peu de frustration et d'aigreur que de diplomatie doucereuse ou de circonvolutions polies chez JPP. Il dit les choses sans ambages et l'irritation que l'on peut ressentir est plus le signe d'un manque de confiance en soi que celui de sa soi-disant agressivité.
Merci foucroy.
On peut me traiter de connard si on veut, ou ne pas apprécier mon "humour" un peu particulier, mais je n'aime pas que la différence soit forcément le signe d'une déviance, d'une frustration ou d'un problème personnel.
J'ai toujours été comme ça, et aucun traumatisme personnel ou sentimental n'a changé cet état de faits.
A bon entendeur...
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:fred2406 a écrit:JPP REVIENS, qu'est ce qui fait qu'on ressens autant de frustrations chez toi et d'aigreur? tu es sur le topic SMS, tu ferai bien aussi de te confier un peu! je pense que ca soulagerai tout cette haine que tu as en toi!!
Merci foucroy.
On peut me traiter de connard si on veut, ou ne pas apprécier mon "humour" un peu particulier, mais je n'aime pas que la différence soit forcément le signe d'une déviance, d'une frustration ou d'un problème personnel.
J'ai toujours été comme ça, et aucun traumatisme personnel ou sentimental n'a changé cet état de faits.
A bon entendeur...
connard
JPP REVIENS, soyons honnete, tes vannes font rire ceux qui n'en sont pas victimes
loursin a écrit:lucie, tout à fait d'accord avec toi
Moi je suis sur que le Jekyll qui passe actuellement sur C+ et JPPReviens ne font qu'un
lucie, tout à fait d'accord avec toi
lucie a écrit:Je ne pratique pas JPP depuis longtemps mais je ne vois pas de méchanceté dans ses propos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités