Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2007, 14:12

Putaiiiing je reviens sur le forum et je vois que SMS a été supprimé par un gros f**** de p **** de sa ***** la p***** de ***** !!!!!?? ***** !!!!!!

:violent: :rocket:

Bon, ça c'est fait .

Ensuite, j'ai besoin d'un conseil ! Comment brancher une americaine qui a l'air ma foi assez catho, lorsqu'on sait qu'on est assez proche, mais qu'elle a un gars dans son pays auquel elle tient beaucoup , à part lui torcher la gueule comme un enfoiré ??

12 Déc 2007, 14:14

Christancheval, du calme, :lol: l'auteur c'est excusé

12 Déc 2007, 14:19

Ah . pardon je savais pas, je viens tout juste de revenir :twisted: . Mais bon, pas cool quand même...

12 Déc 2007, 14:21

Christancheval, de plus, si tu revient quelques pages en arrière, tu auras même les explications de ce drame :mrgreen:

12 Déc 2007, 14:22

nico6711 a écrit:Christancheval, de plus, si tu revient quelques pages en arrière, tu auras même les explications de ce drame :mrgreen:

et tu te sentira tout con d'avoir dit tout ca:!! :mrgreen:

Pour ton americaine lache l'affaire, et met toi à la place de son mec!! :wink:

12 Déc 2007, 14:31

:oops: :oops: :oops: Ok désolé de m'être emballé , je viens de relire les raisons de ce "drame" . C'est vrai, me sents tout con d'un coup :oops:

Oui bah pour l'americaine je veux bien me mettre à la place de son mec, mais bon on m'a fait ce genre de sales coups tellement de fois ... puis elle , elle semble bien intéressée quand même, juste que le fait qu'il y ait son mec la bloque

12 Déc 2007, 14:41

Christancheval, si elle est vraiment interesse elle foncerait!
elle te dis q c a cause de son mec qu'elle se bloque mais ca c'est une excuse!! :wink:

12 Déc 2007, 14:42

La madame du bad' n'était pas là aujourd'hui... :cry:
Et c'était ma dernière séance :cry:

12 Déc 2007, 14:43

lolo38, bon bah rabats toi sur ton ex alors!! :mrgreen:

12 Déc 2007, 14:45

bah elle me dit rien, c'est ça le truc ! On se voit souvent, on est plutôt proches quand on est que deux ... Mais c'est rare car il y a toujours deux de ses amies qui la lache pas . Et pour ce qui est de son mec, disons que je sais qu'il existe car il l'a appelé l'autre jour. Mais ce qui m'a fait réfléchir c'est quand elle m'a,dit qu'elle était plutot du genre très catho ( ce qui ne lui ressemble pas du tout en apparence), et qui m'a fait penser qu'elle ne ferait pas quelqu'un cocu . après .. peut etre je me trompe ...

12 Déc 2007, 14:51

Christancheval, ou peut etre que ce ne sont que des excuse pour eviter une quelconque approche! :wink:

12 Déc 2007, 14:53

fred2406, peut être, mais alors dans ces cas là elle ferait mieux d'éviter les " come with me in my shower" , même pour déconner :?

12 Déc 2007, 14:58

fred2406, ^^

12 Déc 2007, 15:03

Christancheval a écrit:fred2406, peut être, mais alors dans ces cas là elle ferait mieux d'éviter les " come with me in my shower" , même pour déconner :?

elle est pas si catho que ca alors!! :wink:

12 Déc 2007, 15:43

Si elle est Américaine, il y a plus de chances qu'elle soit protestante que catholique. En espérant t'avoir été utile... :mrgreen:

12 Déc 2007, 16:22

Christancheval a écrit:elle était plutot du genre très catho ( ce qui ne lui ressemble pas du tout en apparence), et qui m'a fait penser qu'elle ne ferait pas quelqu'un cocu . après .. peut etre je me trompe ...

Bush est bien catho aussi, et il encule quand même le monde entier :mrgreen:

12 Déc 2007, 16:26

je viens de me lire 6 pages, et flashy qui explique qu'il a demandé le delete pour eviter les problèmes sur son histoire avec sa miss, si elle nous lit, je pense que l'effet sera pire que si elle avait lu tes remarques du topic originel, car comme là elle peut deviner tres facilement ( et c'est un euphemisme) quel posteur tu es, elle va cogiter sur ce que tu as pu dire avant, et peut tres bien se faire de fausses idées, genre si quelqu'un insinue que tu aurais fait des choses pas claires pendant que tu etais avec elle :wink: :mrgreen:

12 Déc 2007, 16:28

jidouille, ouais c'est pareil :mrgreen:

12 Déc 2007, 16:31

dlb1664 a écrit:Bush est bien catho aussi, et il encule quand même le monde entier :mrgreen:

Bush est pas catholique. :twisted:

A tous les sens de l'expression, d'ailleurs. :mrgreen:

12 Déc 2007, 16:36

Pourquoi mon message a été effacé ??
Répondre