Lolo_DV a écrit:je veux juste qu'il se bouge un peu le cul au lieu de se plaindre.
A propos ça me fait penser, il faut mettre en compote celui des Parigots ce soir.
Tu comptes faire ça de manière sexuelle, ou sentimentale ?
Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:je veux juste qu'il se bouge un peu le cul au lieu de se plaindre.
A propos ça me fait penser, il faut mettre en compote celui des Parigots ce soir.
JPP REVIENS a écrit:C'est peut-être justement parce qu'elle est trop bien pour lui qu'elle s'est barrée...
Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est peut-être justement parce qu'elle est trop bien pour lui qu'elle s'est barrée...
Toi au contraire le temps ne t'arrangera pas, tu resteras aigri et con.
Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est peut-être justement parce qu'elle est trop bien pour lui qu'elle s'est barrée...
Tu vois je suis peut etre chiant, déprimé, mais avec le temps ca passera.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:randoulou, j'ai craqué, plein le cul des connes qui prennent les amoureux transis pour leurs esclaves et qui se frottent avec des fleurs pour dissimuler l'alcool et le foutre qui dégueule de leurs sous-vêtements !
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est peut-être justement parce qu'elle est trop bien pour lui qu'elle s'est barrée...
Tu vois je suis peut etre chiant, déprimé, mais avec le temps ca passera.
Il est pas aigri et con comme tu n'es pas chiant à mourir.
Mais il faut que tu te demandes ce que tu veux quand tu demandes des conseils : tu veux de la franchise ou des réactions d'ecouragement un peu faciles à dire ?
Les réactions d'encouragement et d'empathie, on les dit au début, bien sur. Mais quand 4 mois plus tard tu n'écoutes pas les conseils qu'on donne, on a envie gentiment de te secouer !!! Car ton cas est très commun, on est tous passés par la première grosse rupture ou on est persuadés que la nana est parfaite.
Alors que si je ne me trompe pas elle t'a bien fait ramer avec son mec. Franchement elle a eu un sale comportement avec toi. Or on est honnetes : on te le dit, qu'elle a pas été réglo (je reste poli) mais ce qui est énervant c'est que TU LA DEFENDS MEME QUAND ELLE SE COMPORTE COMME UNE SALOPE ! Alors forcément ca nous énerve de te voir malheureux a cause d'une pauvre meuf que tu idolatres alors qu'elle ne le mérite pas. C'est ce que te dit jpp, forément si tu prends JPP au pied de la lettre on a pas fini...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités