Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Dédé de Rocca a écrit:De retour mes amis
Je vois que ce sont toujours les memes qui galèrent FAN de, Christancheval, Etienne
Courage les mecs
Pour mon compte j'ai rencontré une nana hier soir.
Pas terrible mais vraiment adorable, on sent de la maturité, du vécu chez elle.
Le problème c'est que je "compare" les filles que je rencontre à mon ex'.. Elle était sublime, intelligente, tout pour elle, et ne me dite pas que je ne suis pas objectif, tout les mecs sont fous d'elle..
Alors pour en trouver une du meme accabit c'est pas demain la veille..
Je suis parti pour galérer
C'est l'étape suivante, c'est normal, et c'est quand même assez dingue que tous les parcours se ressemblent à ce point.
Dédé de Rocca a écrit:Pour mon compte j'ai rencontré une nana hier soir.
Hier soir en buvant un coup avec la fille, je me parlais à moi-meme, me disant non tu peux pas sortir avec elle c'est pas possible tu tombes bien bas... Ca fait 4 mois que c'est terminé avec mon ex' mais je ne suis toujours pas guéri
fourcroy a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Pour mon compte j'ai rencontré une nana hier soir.
Hier soir en buvant un coup avec la fille, je me parlais à moi-meme, me disant non tu peux pas sortir avec elle c'est pas possible tu tombes bien bas... Ca fait 4 mois que c'est terminé avec mon ex' mais je ne suis toujours pas guéri
Sympa... Si tu ne veux pas sortir avec elle mais que tu préfères que ce soit elle qui t'envoie chier, c'est pas compliqué, tu lui conseilles de rappliquer ici et de lire ce topic.
Tu idéalises ton ex. En principe, tu devrais plutôt lui en vouloir. Et notamment lui en vouloir de n'être peut-être pas si extraordinairissime que ça. C'est expliqué là.
Dédé de Rocca a écrit:Qu'une autre fille me fasse changer d'avis
Dédé de Rocca a écrit:1. Oui on peut comparer ca à un deuil
2. J'idéalise mon ex' oui mais elle est si extraordinaire
3. Qu'une autre fille me fasse changer d'avis
JPP REVIENS a écrit:C'est vrai qu'elle est quand même extraordinaire...
JPP REVIENS a écrit:C'est peut-être justement parce qu'elle est trop bien pour lui qu'elle s'est barrée...
JPP REVIENS a écrit:Quel intérêt de se lamenter depuis 4 mois sur ce topic, d'expliquer que tu n'attends plus rien de la vie, et que les autres ne sont pas assez bien pour toi, par rapport à ton ex ?
Elle s'est barrée, c'est la vie mon grand. Tu n'es pas une victime, et ce n'est pas un bourreau.
T'as le droit de ruminer un peu, mais ressasser ça pendant 3 plombes à grands coups de discours misérabilistes, dans lesquels tu nous dis et redis, la larme à l'oeil, combien tu souffres, ça n'a aucun intérêt mec...
Au mieux, tu nous fais chier, au pire, tu stagnes.
JPP REVIENS a écrit:Quel intérêt de se lamenter depuis 4 mois sur ce topic, d'expliquer que tu n'attends plus rien de la vie, et que les autres ne sont pas assez bien pour toi, par rapport à ton ex ?
Elle s'est barrée, c'est la vie mon grand. Tu n'es pas une victime, et ce n'est pas un bourreau.
T'as le droit de ruminer un peu, mais ressasser ça pendant 3 plombes à grands coups de discours misérabilistes, dans lesquels tu nous dis et redis, la larme à l'oeil, combien tu souffres, ça n'a aucun intérêt mec...
Au mieux, tu nous fais chier, au pire, tu stagnes.
je veux juste qu'il se bouge un peu le cul au lieu de se plaindre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités