16 Fév 2008, 01:14
EL MAGNIFICO a écrit:ya des administration française ouverte apres 17h00
16 Fév 2008, 01:15
la femme de l autre a écrit:Knurt a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny, bonne st-valentin mon amour
Ché bio cha.
Pas autant que sa carte virtuelle.
16 Fév 2008, 01:24
16 Fév 2008, 02:34
kenny a écrit:Et sinon, moi pour la saint valentin, je suis alle a un 7to1, et j'etais fin saoul - j'ai essaye de draguer mais malgre mon physique avantageux l'alcool a dissuade ces jeunes femmes de succomber a mes charmes
16 Fév 2008, 02:51
kenny a écrit:si ma mere est malade, pourquoi je vais renvoyer chier ma copine?
(enfin, l'inverse)
pour moi c'est carrement serge karamazov comme approche.
Je veux dire, t'es moins dispo, t'as la tete ailleurs, ok.
Mais ca empeche pas de prendre 10 secondes pour repondre a un sms, voire meme, je trouve que ca fait encore plus de bien d'avoir un support.......
enfin moi si ca m'arrivait, j'aurais besoin qu'on me supporte, et je renverrais pas chier ma copine... ou alors... c'est que j'en aurais pas grand chose a foutre, desole...
Enfin, christanch'val, t'es sur a1 00% que c'est pas un mytho?
Ca va faire gros macho de merde, mais aujourdhui je suis sur que ya des nanas qui sont capables de sortir de ces conneries.....
En tous cas, bonne chance
16 Fév 2008, 05:13
Christancheval a écrit:Je viens de la voir, je peux certifier que c'est pas du mytho ... elle est limite en déprime totale, elle dort plus, elle mange plus... Et niveau couple en gros j'ai compri que c'était mis entre parenthèses ... Il y a beaucoup plus important pour le moment, il faut qu'on se réunisse tous et qu'on l'aide à traverser tout ça ...
Personnellement, maintenant il y a plus que ça qui m'intéresse, c'est être là quand il le faut, la soutenir quand elle en a besoin ....
Qu'elle me zappe ou pas, je m'en fous. Je veux juste la revoir sourire et je sais que ça sera pas facile .
Et pour ce qui est du couple, je vais patienter, bien sagement.. Si elle veut revenir un jour vers moi elle reviendra, sinon tant pis. C'est vraiment pas primordial pour le moment ....
16 Fév 2008, 08:22
Fan_de_Coach Vahid a écrit:C'est tout à fait louable mais gaffe à l'attitude style Dédé de rocca, qui à force de la soutenir en permanence et ben quand elle est sortie la tete de l'eau PAF elle en voulait plus. Protège toi aussi mec, j'avoue que je comprend tout à fait Kenny. Je dois avouer que les gens qui lorsqu'ils ont un problème s'en servent de prétexte pour être lavés lorsqu'ils envoient chier les gens, ca me gonfle. Tout le monde a des problemes, comme dit kenny meme si ta mère est mourante, tu peux quand même répondre sans envoyer chier les gens qui t'aiment autour de toi.
16 Fév 2008, 08:44
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Christancheval a écrit:Je viens de la voir, je peux certifier que c'est pas du mytho ... elle est limite en déprime totale, elle dort plus, elle mange plus... Et niveau couple en gros j'ai compri que c'était mis entre parenthèses ... Il y a beaucoup plus important pour le moment, il faut qu'on se réunisse tous et qu'on l'aide à traverser tout ça ...
Personnellement, maintenant il y a plus que ça qui m'intéresse, c'est être là quand il le faut, la soutenir quand elle en a besoin ....
Qu'elle me zappe ou pas, je m'en fous. Je veux juste la revoir sourire et je sais que ça sera pas facile .
Et pour ce qui est du couple, je vais patienter, bien sagement.. Si elle veut revenir un jour vers moi elle reviendra, sinon tant pis. C'est vraiment pas primordial pour le moment ....
C'est tout à fait louable mais gaffe à l'attitude style Dédé de rocca, qui à force de la soutenir en permanence et ben quand elle est sortie la tete de l'eau PAF elle en voulait plus. Protège toi aussi mec, j'avoue que je comprend tout à fait Kenny. Je dois avouer que les gens qui lorsqu'ils ont un problème s'en servent de prétexte pour être lavés lorsqu'ils envoient chier les gens, ca me gonfle. Tout le monde a des problemes, comme dit kenny meme si ta mère est mourante, tu peux quand même répondre sans envoyer chier les gens qui t'aiment autour de toi.
16 Fév 2008, 08:48
16 Fév 2008, 09:26
16 Fév 2008, 09:32
16 Fév 2008, 09:39
Balthazar a écrit:Castor_Troy, heuuuuuuuuuuuuuu
C'est quoi la reponse 1
16 Fév 2008, 09:51
16 Fév 2008, 10:02
16 Fév 2008, 10:34
16 Fév 2008, 11:43
la femme de l autre a écrit:Je ne vois pas en quoi une soirée romantique avec une mise en scène un peu niaise est un "mensonge"
16 Fév 2008, 11:54
Castor_Troy a écrit:kenny a écrit:Et sinon, moi pour la saint valentin, je suis alle a un 7to1, et j'etais fin saoul - j'ai essaye de draguer mais malgre mon physique avantageux l'alcool a dissuade ces jeunes femmes de succomber a mes charmes
c'est sûr que la technique "on boit ou on s'encule? car moi j'ai pas très soif" ( en plus complètement bourré) n'est peut être pas la meilleure approche de drague, spécialement un soir de St Valentin.
16 Fév 2008, 12:26
16 Fév 2008, 12:29
16 Fév 2008, 12:31