Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar sonny » 16 Fév 2008, 01:14

EL MAGNIFICO a écrit:ya des administration française ouverte apres 17h00 :o

deja qu'avant 17h elles sont pas ouverte, alors apres :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 16 Fév 2008, 01:15

la femme de l autre a écrit:
Knurt a écrit:
la femme de l autre a écrit:sonny, bonne st-valentin mon amour :oops:

Ché bio cha.

Pas autant que sa carte virtuelle. :mrgreen:

et vive les smarties 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kenny » 16 Fév 2008, 01:24

j'ai 2 jours de retard mais ya un truc que je comprends pas:
si ma mere est malade, pourquoi je vais renvoyer chier ma copine?
(enfin, l'inverse)
pour moi c'est carrement serge karamazov comme approche.

Je veux dire, t'es moins dispo, t'as la tete ailleurs, ok.
Mais ca empeche pas de prendre 10 secondes pour repondre a un sms, voire meme, je trouve que ca fait encore plus de bien d'avoir un support.......

enfin moi si ca m'arrivait, j'aurais besoin qu'on me supporte, et je renverrais pas chier ma copine... ou alors... c'est que j'en aurais pas grand chose a foutre, desole...

Enfin, christanch'val, t'es sur a1 00% que c'est pas un mytho?
Ca va faire gros macho de merde, mais aujourdhui je suis sur que ya des nanas qui sont capables de sortir de ces conneries.....
En tous cas, bonne chance

PS je vois que les "plaques" de cet ete sont deja tous recases (les aureck et christancheval) ben pas moi! (pas grave)

Et sinon, moi pour la saint valentin, je suis alle a un 7to1, et j'etais fin saoul - j'ai essaye de draguer mais malgre mon physique avantageux :mrgreen: l'alcool a dissuade ces jeunes femmes de succomber a mes charmes :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 16 Fév 2008, 02:34

kenny a écrit:Et sinon, moi pour la saint valentin, je suis alle a un 7to1, et j'etais fin saoul - j'ai essaye de draguer mais malgre mon physique avantageux :mrgreen: l'alcool a dissuade ces jeunes femmes de succomber a mes charmes :mrgreen:

c'est sûr que la technique "on boit ou on s'encule? car moi j'ai pas très soif" ( en plus complètement bourré) n'est peut être pas la meilleure approche de drague, spécialement un soir de St Valentin.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Darkhorse » 16 Fév 2008, 02:51

kenny a écrit:si ma mere est malade, pourquoi je vais renvoyer chier ma copine?
(enfin, l'inverse)
pour moi c'est carrement serge karamazov comme approche.

Je veux dire, t'es moins dispo, t'as la tete ailleurs, ok.
Mais ca empeche pas de prendre 10 secondes pour repondre a un sms, voire meme, je trouve que ca fait encore plus de bien d'avoir un support.......

enfin moi si ca m'arrivait, j'aurais besoin qu'on me supporte, et je renverrais pas chier ma copine... ou alors... c'est que j'en aurais pas grand chose a foutre, desole...

Enfin, christanch'val, t'es sur a1 00% que c'est pas un mytho?
Ca va faire gros macho de merde, mais aujourdhui je suis sur que ya des nanas qui sont capables de sortir de ces conneries.....
En tous cas, bonne chance

Je viens de la voir, je peux certifier que c'est pas du mytho ... elle est limite en déprime totale, elle dort plus, elle mange plus... Et niveau couple en gros j'ai compri que c'était mis entre parenthèses ... Il y a beaucoup plus important pour le moment, il faut qu'on se réunisse tous et qu'on l'aide à traverser tout ça ...
Personnellement, maintenant il y a plus que ça qui m'intéresse, c'est être là quand il le faut, la soutenir quand elle en a besoin ....
Qu'elle me zappe ou pas, je m'en fous. Je veux juste la revoir sourire et je sais que ça sera pas facile .

Et pour ce qui est du couple, je vais patienter, bien sagement.. Si elle veut revenir un jour vers moi elle reviendra, sinon tant pis. C'est vraiment pas primordial pour le moment ....
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Fév 2008, 05:13

Christancheval a écrit:Je viens de la voir, je peux certifier que c'est pas du mytho ... elle est limite en déprime totale, elle dort plus, elle mange plus... Et niveau couple en gros j'ai compri que c'était mis entre parenthèses ... Il y a beaucoup plus important pour le moment, il faut qu'on se réunisse tous et qu'on l'aide à traverser tout ça ...
Personnellement, maintenant il y a plus que ça qui m'intéresse, c'est être là quand il le faut, la soutenir quand elle en a besoin ....
Qu'elle me zappe ou pas, je m'en fous. Je veux juste la revoir sourire et je sais que ça sera pas facile .

Et pour ce qui est du couple, je vais patienter, bien sagement.. Si elle veut revenir un jour vers moi elle reviendra, sinon tant pis. C'est vraiment pas primordial pour le moment ....

C'est tout à fait louable mais gaffe à l'attitude style Dédé de rocca, qui à force de la soutenir en permanence et ben quand elle est sortie la tete de l'eau PAF elle en voulait plus. Protège toi aussi mec, j'avoue que je comprend tout à fait Kenny. Je dois avouer que les gens qui lorsqu'ils ont un problème s'en servent de prétexte pour être lavés lorsqu'ils envoient chier les gens, ca me gonfle. Tout le monde a des problemes, comme dit kenny meme si ta mère est mourante, tu peux quand même répondre sans envoyer chier les gens qui t'aiment autour de toi. :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar la femme de l autre » 16 Fév 2008, 08:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:C'est tout à fait louable mais gaffe à l'attitude style Dédé de rocca, qui à force de la soutenir en permanence et ben quand elle est sortie la tete de l'eau PAF elle en voulait plus. Protège toi aussi mec, j'avoue que je comprend tout à fait Kenny. Je dois avouer que les gens qui lorsqu'ils ont un problème s'en servent de prétexte pour être lavés lorsqu'ils envoient chier les gens, ca me gonfle. Tout le monde a des problemes, comme dit kenny meme si ta mère est mourante, tu peux quand même répondre sans envoyer chier les gens qui t'aiment autour de toi. :roll:

Ben ça dépend, si la personne te demande de l'attention, des réponses sur ton couple alors que t'as vraiment pas la tête à ça, j'enverrai chier aussi :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar flashylami » 16 Fév 2008, 08:44

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Christancheval a écrit:Je viens de la voir, je peux certifier que c'est pas du mytho ... elle est limite en déprime totale, elle dort plus, elle mange plus... Et niveau couple en gros j'ai compri que c'était mis entre parenthèses ... Il y a beaucoup plus important pour le moment, il faut qu'on se réunisse tous et qu'on l'aide à traverser tout ça ...

C'est tout à fait louable mais gaffe à l'attitude style Dédé de rocca, qui à force de la soutenir en permanence et ben quand elle est sortie la tete de l'eau PAF elle en voulait plus. Protège toi aussi mec, j'avoue que je comprend tout à fait Kenny. Je dois avouer que les gens qui lorsqu'ils ont un problème s'en servent de prétexte pour être lavés lorsqu'ils envoient chier les gens, ca me gonfle. Tout le monde a des problemes, comme dit kenny meme si ta mère est mourante, tu peux quand même répondre sans envoyer chier les gens qui t'aiment autour de toi. :roll:

Alors la je suis carrément d'accord.
Attention a ne pas etre trop mielleux et trop prevenant au risque de carrément la gonfler

Sois la si elle a besoin mais n'en fais pas trop :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 16 Fév 2008, 08:48

Bon sinon dans un précédent post j'expliquais que la miss travaillait dans un bar le soir et que ca fait trois semaines qu'elle boit tous les soirs

Jeudi elle est sortie pour l'anniv d'un pote et est rentrée a 1h

Bon ca va c'est normal, hier par contre elle est sortie et est rentrée ce matin a 6h30
Ce soir c'est l'anniv du frere de mon meilleur ami mais j'etais pas trop emballé, je suis crevé et j'avais pas trop envie de boire préférant me faire un bon resto demain sur une plage.

Mais la en fait je crois que je vais sortir et en plus lui dire que je sors sans elle
Je sais ca fait un peu gamin et vengeance mais de toutes, soit je reste avec elle ce soir et j'attends sagement qu'elle finisse son taf, soit je l'attends et on sort ensemble et je serais méprisant envers elle, soit je sors tout seul, je me bourre la gueule comme je sais si bien le faire et je gache notre week end :idea:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Castor_Troy » 16 Fév 2008, 09:26

moi, je vote pour la réponse 1.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar flashylami » 16 Fév 2008, 09:32

Castor_Troy, heuuuuuuuuuuuuuu

C'est quoi la reponse 1 :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Castor_Troy » 16 Fév 2008, 09:39

Balthazar a écrit:Castor_Troy, heuuuuuuuuuuuuuu

C'est quoi la reponse 1 :?:

réponse1 = "soit je reste avec elle ce soir et j'attends sagement qu'elle finisse son taf"

Image
"c'était facile"

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar flashylami » 16 Fév 2008, 09:51

Castor_Troy, non je suis en train de me monter la tete avec mon pote et c'est decide : "Je sors"
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar la femme de l autre » 16 Fév 2008, 10:02

Moi, je suis d'accord avec Flashy: c'est puéril et mesquin ces petites vengeances. :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar flashylami » 16 Fév 2008, 10:34

la femme de l autre, sado
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fourcroy » 16 Fév 2008, 11:43

la femme de l autre a écrit:Je ne vois pas en quoi une soirée romantique avec une mise en scène un peu niaise est un "mensonge"

+1, ça n'a rien d'un mensonge. C'est juste une soirée niaise avec une mise en scène se voulant romantique.

Mais bon, c'est pas dangereux. Si la fille rentre dans le concept, c'est tout bon. Dans le cas contraire, sauf si c'est une mégère, elle trouvera l'idée maladroite, mais touchante, donc ça ira aussi. Idées à utiliser toutefois avec parcimonie...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar kenny » 16 Fév 2008, 11:54

Castor_Troy a écrit:
kenny a écrit:Et sinon, moi pour la saint valentin, je suis alle a un 7to1, et j'etais fin saoul - j'ai essaye de draguer mais malgre mon physique avantageux :mrgreen: l'alcool a dissuade ces jeunes femmes de succomber a mes charmes :mrgreen:

c'est sûr que la technique "on boit ou on s'encule? car moi j'ai pas très soif" ( en plus complètement bourré) n'est peut être pas la meilleure approche de drague, spécialement un soir de St Valentin.

Je confirme.
Mais qu'est ce qu'on s'est marres, je prefere 100 fois ca a rester tout seul devant ma tele avec toutes les 5 minutes "et rappellez vous c'est la saint valentin, youpi!"
Putain mais lachez moi!!

Pour la petite histoire, boire 3 grimbergen 8,2 degres juste apres le boulot ca suffit deja a me cogner severement, manger un mini sandwich et continuer a enchainer jusque minuit... ceci explique cela...

J'ai eu droit a une replique terrible: "ah Kenny! je comprends pourquoi tu t'appelles comme ca, on croit que t'es mort mais en fait t'es toujours la!!"

J'avoue que :mrgreen:
C'est bon de rire parfois, c'est bon de rire Ha HA
Meme quand t'en as pas envie
C'est bon de rire HI HI
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 16 Fév 2008, 12:26

Le suicide est une solution.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2008, 12:29

S'en aller vivre en Angleterre en est une autre mais je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 16 Fév 2008, 12:31

Cela revient au même... Celui qui n'a jamais mangé de la viande anglaise achetée à ASDA ne sait pas ce que le mot "torture" signifie.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café