Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Fév 2008, 15:20

Balthazar a écrit:Bon je sais pas ou poster ca donc je le mets ici

J'ai un cabinet de recrutement qui m'a proposé un poste mais A TOULON
Ils m'ont demandé mon salaire et j'ai menti, mais c'est passé et j'ai dit que je voulais une aide au loyer

En fait ce qui me gonfle c'est que j'ai changé de poste y a 9 mois et que j'ai toujours pas mon augmentation de revenus promise

Donc je compte aller jusqu'a l'envoi du contrat par la nouvelle banque, le montrer a ma banque actuelle mais leur dire que je ne compte pas partir mais qu'il faut qu'ils s'alignent.

Par contre j'ai peur qu'ils le prennent et qu'ils m'en demandent encore plus sachant qu'on a deja des objectifs de taré

tu prend un gros risque quand meme la! soit ta boite actuelle t'envoie chier et te dis va a toulon , soit il accepte mais ils auront plus aucune confiance en toi! Le fait de cherhcer ailleurs montre que tu ne veux pas t'investir dans la boite! a partir de la , il te diront va voir ailleurs! :wink:

15 Fév 2008, 15:24

fred2406, oui c'est ce que je me dis aussi

D'un autre coté ils m'offrent un nouveau poste avec beaucoup plus de responsabilités
Je cartonne depuis 9 mois et j'ai aucune augmenation de salaire

C'est pas tres correct de leur part non plus

Je sens que je vais en avoir une en mars de 1500 euros annuels sachant que de toutes facons j'ai droit a 600 euros suite a action syndicale
Donc en gros j'aurais 900 euros

Si c'est ca je prendrais ca comme un gros foutage de gueule :evil:

Ce que je veux c'est leur montrer que d'autres sociétés me jugent a ma juste valeur mais que moi je veux rester avec eux.

Ce qui craint aussi c'est que j'ai un projet exterieur a la banque et que pour le concretiser je veux demander une disponibilité de 1 an :oops:
Donc peut etre qu'il vaut mieux que je me fasse tout petit.

15 Fév 2008, 15:28

C'est le pire truc a faire a son employeur a part si on est quelqu'un d'iremplacable dans l'entreprise ou être très estime par son drh ou que sa soit la boite ennemie a l'entreprise :lol:
Cest sur que si il accepte ces jack pots mais plus jamais il aura confiance en toi et la prochaine augmentation sera dans longtemps et il pensera a toi pour un autre poste plus intéressant le jour des 4 jeudi de même pour récupéré un gros clients

15 Fév 2008, 15:50

EL MAGNIFICO, je crois q tu es d'accord avec moi.
Balt soit plus fin que ca, car ca va se retourner contre toi! ou alors si tu prend ce risque, c'est que tu es sur que s'il refuse, tu iras dans l'autre boite..
le meiux est que tu ailles prendre entre 4 yeux ton DRH et que tu lui dises que par rapport à ton boulot fourni, tu merites plus que ce q tu as en ce moment.
c'est ce q j'ai fait et j'ai eu gain de cause! mais attention prepare bien cet entretien car il fera tout pour te contrer et trouver des argument qui t'empecheront d'etre augmenter.
Tiens pour t'aider, voici quelques points que tu peux preparer:

1. Bilan Activité Année écoulée sur le(s) contrat(s)

2. Évaluation Personnelle

Qualités

Défauts

Connaissances acquises cette année

3. Objectifs année à venir

Objectif de carrière

4. Souhaits personnels et formations

Bilan formation effectuées

Formations à venir

5. Qualification, Salaire

Qualification dans ta boite & SYNTEC

Salaire (parler en brut annuel sans pour autant occulter le net et la différence en charge ; connaître « sa courbe » depuis le début de son expérience professionnelle ou au minimum depuis ta societe)

Ancienneté

Augmentation de salaire souhaitée (trouver les bons arguments)

6. Vos préconisations

Axes d’améliorations Client / Société / Agence / … et par quels moyens …Bref vos remarques et analyses diverses sur la situation professionnelle que vous vivez dans ta boite!…

bon courage :wink:

15 Fév 2008, 16:09

c'est pas car etienne veut pécho sa banquiere qu'on doit transformer le topic en topic Société Generale redaface2

15 Fév 2008, 16:26

fred2406, bon je vais reflechir mais je pense que tu as raison

sonny, c'est vrai j'ai dévié le topic :oops:

15 Fév 2008, 16:36

Tu bosses chez BNP Balthazar ?

15 Fév 2008, 16:37

La bnp qui vient de clôturer juridiquement mon compte pour 44€ de découvert depuis 3 semaines.
Banque de merde.
:doubeul: :doubeul: :doubeul:

15 Fév 2008, 16:40

Ils ont le droit ? :shock:

C'est dingue .... mais il est vrai que c'est une banque de merde.

15 Fév 2008, 16:41

etienne, j'y bossais y a deux ans

Enterthewutang, Oui nous aussi on fait ca maintenant, les petits comptes sans mouvements c'est cloture directe

15 Fév 2008, 17:07

tin j'ai rien offert a Yvette pour la saint valentin :lol:
j'aime pas trop c'te fete, et pis j'ai pas eu le temps :roll:
bon, elle m'a offert un bidule fait de ses mains... super gentil :oops:

15 Fév 2008, 17:24

Ouh con comment c'est des sales races ...
Moi j'ai travaillé au Crédit Agricole jusqu'à début février (à présent chômage donc je reviens vous voir car vous êtes mes amis) ça va ils déconnent pas à ce niveau-là. Après ça dépend de la politique de la caisse régionale, car c'est une banque qui a plusieurs sièges (pas un seul siège à Paris contrairement aux autres disons) moi j'étais au Crédit Agricole "PCA" géré à Draguignan, ils sont nickel.
Par rapport aux autres, moi je dis, le Crédit Agricole visiblement c'est les mieux. Les agents ne sont pas payés au produit donc forcément ils sont moins stressés.

Bon sur ce je vais pointer à l'ANPE ...

15 Fév 2008, 17:56

ya des administration française ouverte apres 17h00 :o

15 Fév 2008, 19:24

Bon, en ce moment ma fierté, mon égo en prend un coup et je n'aime pas ça ...
Entre mon lapin et ma femme qui est avec qq'un d'autre, ça me fou les boules ...

J'ai la rage. :evil: :cry:

15 Fév 2008, 19:40

Balthazar a écrit:
la femme de l autre a écrit:
Balthazar a écrit:
la femme de l autre a écrit:Les fleurs, c'est bien aussi, peut-être pas original mais tant que ça fait plaisir, je ne vois pas pourquoi c'est ridicule. Idem pour la soirée de Flashy, c'est mignon, qu'on ait 20 ou 50 ans.

Non ce que j'ai dit que c'etait ridicule l'envoi au travail
Apres bien sur que les fleurs c'est bien et c'est une valeur sure en plus

Bah même au travail :oops:

AH TOI SI J4AI BIEN COMPRIS T4AS RECU DES FLEURS A TON TAF.

mais c'est pas pareil, toi et sonny vous etes loin donc c'est pas evident.
Alors que dans le cas des filles de mon taf elles vont voir leur mec le soir :wink:

Non, j'ai reçu une carte virtuelle redaface2 la classe quoi 8)

Bah justement! ça veut dire que le mes s'est décarcassé pour faire livrer le bouquet :mrgreen:

15 Fév 2008, 20:07

Etienne, ces derniers temps je n'ai plus trop lu, mais ta copine que tu bades toujours est avec un autre ?
Si oui je sais que c'est difficile ... c'est un peu dégueulasse quand on le vit mais ça arrive. Le truc c'est surtout de s'occuper pour passer "artificiellement" la tristesse, genre tu sors, tu te cales même tout seul dans un bar pour un match de l'OM, c'est nickel.

15 Fév 2008, 20:56

Balthazar a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres :lol:

Ah bon tu trouves
Moi je pense qu'il y a pas d'age pour ce genre de choses

je pense que si un mari fait ca a sa femme de 45 ans ca la remplira de joie
Parce qu'excuse moi mais hier au boulot les 4 femmes ont recu un bouquet de fleurs et j'ai trouvé ca particulierement ridicule
Ca faisait vraiment marquage de territoire de la part des mecs.

moi au moins je me suis fait "chier" a trouver une idée originale et pas a faire un truc bateau que tout le monde fait

De plus je connais peu de gens de 16 a 22 ans qui ont leur appart et qui peuvent se permettre de foutre le "bordel" chez eux pour ce genre de surprise

De toutes facons moi ca m'a fait plaisir et encore plus a elle
Donc l'essentiel est la

J'avais pas les moyens de lui payer une mazeratti, désolé :wink:

Je suis tout à fait d'accord ! Les trucs romantiques "qui se font plus apres 22 ans" c'est peut etre parce qu'en vieillissant les hommes deviennent de gros egoistes qui pensent avoir leur femme acquise à vie ? :oops:

15 Fév 2008, 20:58

cest surtout que les femmes ne sont plus dupe :^o

15 Fév 2008, 21:06

EL MAGNIFICO a écrit:cest surtout que les femmes ne sont plus dupe :^o

Dupes de quoi?
Je ne vois pas en quoi une soirée romantique avec une mise en scène un peu niaise est un "mensonge"

15 Fév 2008, 21:42

Knurt a écrit:
la femme de l autre a écrit:sonny, bonne st-valentin mon amour :oops:

Ché bio cha.

Pas autant que sa carte virtuelle. :mrgreen:
Répondre