etienne a écrit:Visiblement, elle aime la jeunesse
Randouloulou : non, ne commence pas à déformer mes propos, thanx.
mouais, en meme temps pour l'avoir trouvé, t'as du taper son nom, non ? à moins qu'elle soit apparue par magie
Modérateur: Modérateurs
Enterthewutang a écrit:Femme de l'autre, ne la défends pas.
la femme de l autre a écrit:Enterthewutang a écrit:Femme de l'autre, ne la défends pas.
Je ne vois pas pourquoi
Par contre, pourquoi "ex" entre guillemets?
EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres
la femme de l autre a écrit:Les fleurs, c'est bien aussi, peut-être pas original mais tant que ça fait plaisir, je ne vois pas pourquoi c'est ridicule. Idem pour la soirée de Flashy, c'est mignon, qu'on ait 20 ou 50 ans.
Balthazar a écrit:la femme de l autre a écrit:Les fleurs, c'est bien aussi, peut-être pas original mais tant que ça fait plaisir, je ne vois pas pourquoi c'est ridicule. Idem pour la soirée de Flashy, c'est mignon, qu'on ait 20 ou 50 ans.
Non ce que j'ai dit que c'etait ridicule l'envoi au travail
Apres bien sur que les fleurs c'est bien et c'est une valeur sure en plus
la femme de l autre a écrit:Balthazar a écrit:la femme de l autre a écrit:Les fleurs, c'est bien aussi, peut-être pas original mais tant que ça fait plaisir, je ne vois pas pourquoi c'est ridicule. Idem pour la soirée de Flashy, c'est mignon, qu'on ait 20 ou 50 ans.
Non ce que j'ai dit que c'etait ridicule l'envoi au travail
Apres bien sur que les fleurs c'est bien et c'est une valeur sure en plus
Bah même au travail
Balthazar a écrit:fred2406, et le cadeau c'est quoi
Moi j'avais mon collegue de travail qui est un petit jeunot ( 23 ans ) qui pensait ne rien offrir a sa copine
Ca fait pres de 8 ans qu'ils sont ensemble donc je lui ai conseillé de lui offrir des fleurs
Elle de son coté lui a offert un magazine
mais bien sur après tu as ta femme qui te demande ce que tu as encore fait pour faire un truc pareilBalthazar a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres
Ah bon tu trouves
Moi je pense qu'il y a pas d'age pour ce genre de choses
je pense que si un mari fait ca a sa femme de 45 ans ça la remplira de joie
Parce qu'excuse moi mais hier au boulot les 4 femmes ont reçu un bouquet de fleurs et j'ai trouvé ca particulièrement ridicule
Ca faisait vraiment marquage de territoire de la part des mecs.
moi au moins je me suis fait "chier" a trouver une idée originale et pas a faire un truc bateau que tout le monde fait
De plus je connais peu de gens de 16 a 22 ans qui ont leur appart et qui peuvent se permettre de foutre le "bordel" chez eux pour ce genre de surprise
De toutes facons moi ca m'a fait plaisir et encore plus a elle
Donc l'essentiel est la
EL MAGNIFICO a écrit:mais bien sur après tu as ta femme qui te demande ce que tu as encore fait pour faire un truc pareilBalthazar a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres
Ah bon tu trouves
Moi je pense qu'il y a pas d'age pour ce genre de choses
je pense que si un mari fait ca a sa femme de 45 ans ça la remplira de joie
Parce qu'excuse moi mais hier au boulot les 4 femmes ont reçu un bouquet de fleurs et j'ai trouvé ca particulièrement ridicule
Ca faisait vraiment marquage de territoire de la part des mecs.
moi au moins je me suis fait "chier" a trouver une idée originale et pas a faire un truc bateau que tout le monde fait
De plus je connais peu de gens de 16 a 22 ans qui ont leur appart et qui peuvent se permettre de foutre le "bordel" chez eux pour ce genre de surprise
De toutes facons moi ca m'a fait plaisir et encore plus a elle
Donc l'essentiel est la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités