14 Fév 2008, 19:12
Enterthewutang a écrit:Rafael a écrit:Enterthewutang a écrit:30min d'extase à 419€
![]()
, le pilote c'était Michel Drucker ?
Un hélico privé, c'est pas les gros hélicos pour touriste où vous êtes 6 ou 7 dans l'hélico à bombarder l'appareil photo, là ça coûte 200€.
Mais un privé, oui c'est cher.
14 Fév 2008, 19:15
Rafael a écrit:Enterthewutang a écrit:Rafael a écrit:Enterthewutang a écrit:30min d'extase à 419€
![]()
, le pilote c'était Michel Drucker ?
Un hélico privé, c'est pas les gros hélicos pour touriste où vous êtes 6 ou 7 dans l'hélico à bombarder l'appareil photo, là ça coûte 200€.
Mais un privé, oui c'est cher.
C'est quoi un gros hélicos pour touriste ? Genre celui de Riptide ?
14 Fév 2008, 19:43
EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres
14 Fév 2008, 19:51
fourcroy a écrit:Christancheval a écrit: Toutes façons je me sens complètement impuissant dans cette situation donc j'ai pas vraiment le choix !
Je ne sais pas ce qu'en pense la femme de l'autre, mais d'expérience, c'est quelque chose qu'il est difficile de reconnaître et d'accepter.Je vais lui laisser le temps , j'ai pas d'autre choix ... Je vais vivre ma vie de mon côté, avec un petit texto quotidien ... Et si elle revient un jour, on verra mon état d'esprit...
+1... sauf pour le texto quotidien. C'est beaucoup...
Ce n'est pas parce qu'elle se sent mal en ce moment qu'elle est devenue débile. Si elle sait que tu es là, elle n'a pas besoin que tu le lui redises toutes les 3 minutes.
14 Fév 2008, 19:54
Castor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres
et tu crois qu'elle a quel âge la copine de flashy![]()
14 Fév 2008, 19:55
la femme de l autre a écrit:sonny, bonne st-valentin mon amour
14 Fév 2008, 19:56
la femme de l autre a écrit:
sonny, bonne st-valentin mon amour
14 Fév 2008, 20:25
Jamel a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny, bonne st-valentin mon amour
Souhaiter une bonne St Valentin à sa moitié sur un forum de foot dans la partie où de quelconques internautes racontent leurs déboires amoureux : ÇA, c'est classe![]()
.
14 Fév 2008, 20:31
sonny a écrit:Jamel a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny, bonne st-valentin mon amour
Souhaiter une bonne St Valentin à sa moitié sur un forum de foot dans la partie où de quelconques internautes racontent leurs déboires amoureux : ÇA, c'est classe![]()
.
![]()
mais tu te doute qu'elle ne me l'a pas souhaité qu'ainsi
14 Fév 2008, 20:33
Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:Jamel a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny, bonne st-valentin mon amour
.
![]()
mais tu te doute qu'elle ne me l'a pas souhaité qu'ainsi
elle t'a aussi envoyé un wizz via msn?
14 Fév 2008, 21:04
Jamel a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny, bonne st-valentin mon amour
.
Rafael a écrit:la femme de l autre a écrit:
sonny, bonne st-valentin mon amour
Il t'a écrit une belle lettre d'amour, cours vite à ta boite aux lettres
14 Fév 2008, 21:05
14 Fév 2008, 21:07
etienne a écrit:Je me suis foutu sur facebook et oh surprise ma banquière y est![]()
C'est quoi ce truc ?![]()
La femme de l'autre, faudra que je te file son nom, pour que tu puisses la voir !
Encore que ... tu dois avoir son nom hein, si mes souvenirs sont bon ...
14 Fév 2008, 21:12
14 Fév 2008, 21:41
14 Fév 2008, 21:43
14 Fév 2008, 21:43
etienne a écrit:Han, tu oses effacer mes mp !![]()
En fait, comme d'hab avec mes 3 métros de retard, je crois que j'ai mal à mon orgueil ...
Si je puis me permettre cette mademoiselle est tout de meme une belle salope.
14 Fév 2008, 23:02
14 Fév 2008, 23:04
14 Fév 2008, 23:07
etienne a écrit:Visiblement, elle aime la jeunesse![]()