Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Bonsoir à tous.
Depuis plusieurs jours je me fais discret ici.
En fait, j'ai un gros coup de spleen, je pensais aller mieux mais là je replonge de plus belle.
Comment faire pour surmonter ca?
Pas évident
The Flankeur a écrit:bon ba moi hier je suis passé voir le demoiselle de 24 ans, une petite heure car je travaillais.
et oui je suis fonctionnaire...![]()
ce soir je vais passé la soirée chez elle.
vodka...
et si je gere bien, dodo chez elle...
fourcroy a écrit:Christancheval, laisse la respirer un peu... Etre importun ne sert à rien, tu l'as d'ailleurs compris toi-même. Ce n'est pas parce qu'elle se sent mal en ce moment qu'elle est devenue débile. Si elle sait que tu es là, elle n'a pas besoin que tu le lui redises toutes les 3 minutes.
Si ses sentiments pour toi sont stables, elle reviendra vers toi. Et si ce n'est pas le cas - vu que la relation est assez neuve - ben c'est mort de toute façon...
Un sms pour la st-valentin, si tu veux, mais pas plus.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Christanval, moi je me mefierais de cette nana. Tu dis que le personnel, que tu connaissais d'avant, te meprise depuis qu elle est la... Ca veut donc dire qu'elle a crache du venin derriere ton dos. La tristesse due a sa mere, desole, n'a rien a voir la dedans, moi si ma mere avait un probleme, je serais deprime, j'irai pas cracher derriere ma copine...
Le coup du serveur qui te traite de gros con est assez hallucinant entre autres...
Sinon la quitter pendant cette periode, comme tu dis, c'est pas la meilleure des idees... Donc plus simplement, envoie lui des textos de soutien, tu auras fait ton devoir sans etre lourd... Mais la mechancete avec laquelle elle te traite me laisse perplexe. Beaucoup de gens ont des soucis tres graves, en general ca les rend tristes ou deprimes, ca les autorise pas a pourrir leurs autres proches...
Christancheval a écrit: Toutes façons je me sens complètement impuissant dans cette situation donc j'ai pas vraiment le choix !
Je vais lui laisser le temps , j'ai pas d'autre choix ... Je vais vivre ma vie de mon côté, avec un petit texto quotidien ... Et si elle revient un jour, on verra mon état d'esprit...
fourcroy a écrit:Christancheval a écrit: Toutes façons je me sens complètement impuissant dans cette situation donc j'ai pas vraiment le choix !
Je ne sais pas ce qu'en pense la femme de l'autre, mais d'expérience, c'est quelque chose qu'il est difficile de reconnaître et d'accepter.Je vais lui laisser le temps , j'ai pas d'autre choix ... Je vais vivre ma vie de mon côté, avec un petit texto quotidien ... Et si elle revient un jour, on verra mon état d'esprit...
+1... sauf pour le texto quotidien. C'est beaucoup...
\Christancheval a écrit:
A mon avis elle crache pas sur moi au boulot, mais ses potes veulent se la faire, c'est clair et net . Et depuis qu'elle bosse chez eux, ils me regardent bizarre, essaient toujours de me rabaisser devant elle ( alors que perso c'est pas mes potes ces c****ds !) . Donc vu que c'est pas la premiere fois que j'ai affaire à ce genre d'abrutis, je préfère m'ennerver en silence et ne rien dire ( car si je m'ennerve sur eux, ma cop est en période d'essai , c'est elle qui risque d'en patir )..
Après c'est sûr que la façon dont elle est devenue aggressive du jour au lendemain, je l'explique pas totalement ..
Je vais lui laisser le temps , j'ai pas d'autre choix ... Je vais vivre ma vie de mon côté, avec un petit texto quotidien ... Et si elle revient un jour, on verra mon état d'esprit...
En tout cas , une nouvelle fois, MERCI OMLIVERS je vous aime !!
Balthazar a écrit:fourcroy a écrit:Christancheval a écrit: Toutes façons je me sens complètement impuissant dans cette situation donc j'ai pas vraiment le choix !
Je ne sais pas ce qu'en pense la femme de l'autre, mais d'expérience, c'est quelque chose qu'il est difficile de reconnaître et d'accepter.Je vais lui laisser le temps , j'ai pas d'autre choix ... Je vais vivre ma vie de mon côté, avec un petit texto quotidien ... Et si elle revient un jour, on verra mon état d'esprit...
+1... sauf pour le texto quotidien. C'est beaucoup...
exact tu n'as pas grand chose a faire a part etre present si elle a besoind e toi et pas trop la brusquer
Bon sinon moi avec la miss petit passage à vide.
On part en vacances debut mars et elle s'est mise a bosser le soir dans un bar de 19h a 22h ou 23h le week end
Soucis c'est qu'elle boit tous les soirs et que moi je preparais mon semi marathon et que j'ai pas piccolé durant deux semaines ( waou l'exploit).
Bref hier soir on a fété la saint valentin ( eh oui je fais pas comme tout le monde le 14 ), et au resto elle m'a dit qu'e j'etais dedaigneux et meprisant a son egard
Ce qui est vrai d'ailleurs puisque dimanche je lui ai carrément balancé que je me detachais d'elle
Mais bon j'avais préparé une petite suprise, j'avais acheté pleins de petales de roses et j'avais mis des bougies par terre dans l'appartement de l'entrée jusqu'au lit avec pleins de bougies qui formaient un coeur au pied du lit
Et j'avais mis les petales pareil de l'entrée jusqu'au lit avec pleins de patales sur le lit
Effet garanti c'etait trop beau
Donc la ca va mieux elle doute moins de mes sentiments je pense mais c'est vrai que j'ai pas été trés agréable avec elle meme si je pense que j'avais raison.
Bon sinon Bonne saint valentin a tous, moi de mon coté ca y est c'est fait
EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres
Enterthewutang a écrit:30min d'extase à 419€
Nosco a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres
C'est vrai quoi. Tromper sa copine, se payer des call-girls, se faire passer pour un milliardaire alors qu'on habite dans le Nord, ça c'est des trucs de grand.
Rafael a écrit:Enterthewutang a écrit:30min d'extase à 419€
![]()
, le pilote c'était Michel Drucker ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités