Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Castor_Troy » 13 Fév 2008, 23:37

si t'as envoyé les messages que tu avais à envoyer, je dirais presque que tu as fait ta part de boulot; tu n'as pas à en faire plus.

d'autre part, c'est en cherchant à tout prix à avoir des réponses que tu risques de faire ton gros boulet.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 14 Fév 2008, 06:17

Christanval, moi je me mefierais de cette nana. Tu dis que le personnel, que tu connaissais d'avant, te meprise depuis qu elle est la... Ca veut donc dire qu'elle a crache du venin derriere ton dos. La tristesse due a sa mere, desole, n'a rien a voir la dedans, moi si ma mere avait un probleme, je serais deprime, j'irai pas cracher derriere ma copine...
Le coup du serveur qui te traite de gros con est assez hallucinant entre autres...

Sinon la quitter pendant cette periode, comme tu dis, c'est pas la meilleure des idees... Donc plus simplement, envoie lui des textos de soutien, tu auras fait ton devoir sans etre lourd... Mais la mechancete avec laquelle elle te traite me laisse perplexe. Beaucoup de gens ont des soucis tres graves, en general ca les rend tristes ou deprimes, ca les autorise pas a pourrir leurs autres proches...

Dédé de Rocca a écrit:Bonsoir à tous.
Depuis plusieurs jours je me fais discret ici.
En fait, j'ai un gros coup de spleen, je pensais aller mieux mais là je replonge de plus belle.
Comment faire pour surmonter ca?
Pas évident :(

Malheureuusement, et c'est parti pour la reponse de normand, il n'y a strictement rien a faire, il faut juste attendre...Mais surtout change toi les idees, devalise tous les DVD de tes potes, abonne toi a warcraft, et va au cine (sans ton ex et sa meuf hein :oops: )
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar The Flankeur » 14 Fév 2008, 08:55

bon ba moi hier je suis passé voir le demoiselle de 24 ans, une petite heure car je travaillais.
et oui je suis fonctionnaire... :mrgreen:
ce soir je vais passé la soirée chez elle.
vodka...
et si je gere bien, dodo chez elle...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar mo02 » 14 Fév 2008, 10:03

Prends un slip de rechange :mrgreen:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais du 30 » 14 Fév 2008, 11:30

Christancheval , envoi lui juste un texto pour prendre des nouvelles de sans mere et par la meme occasion tu lui dis que si elle a besoin d'aide, elle peut compter sur toi. Tu peux lui dire cela en mettant de coté vos histoires de couple et sans etre trop lourd
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Fév 2008, 11:52

The Flankeur a écrit:bon ba moi hier je suis passé voir le demoiselle de 24 ans, une petite heure car je travaillais.
et oui je suis fonctionnaire... :mrgreen:
ce soir je vais passé la soirée chez elle.
vodka...
et si je gere bien, dodo chez elle...

pas mal la pose café de 10h30 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 14 Fév 2008, 11:56

Christancheval, laisse la respirer un peu... Etre importun ne sert à rien, tu l'as d'ailleurs compris toi-même. Ce n'est pas parce qu'elle se sent mal en ce moment qu'elle est devenue débile. Si elle sait que tu es là, elle n'a pas besoin que tu le lui redises toutes les 3 minutes.

Si ses sentiments pour toi sont stables, elle reviendra vers toi. Et si ce n'est pas le cas - vu que la relation est assez neuve - ben c'est mort de toute façon...

Un sms pour la st-valentin, si tu veux, mais pas plus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Darkhorse » 14 Fév 2008, 13:24

fourcroy a écrit:Christancheval, laisse la respirer un peu... Etre importun ne sert à rien, tu l'as d'ailleurs compris toi-même. Ce n'est pas parce qu'elle se sent mal en ce moment qu'elle est devenue débile. Si elle sait que tu es là, elle n'a pas besoin que tu le lui redises toutes les 3 minutes.

Si ses sentiments pour toi sont stables, elle reviendra vers toi. Et si ce n'est pas le cas - vu que la relation est assez neuve - ben c'est mort de toute façon...

Un sms pour la st-valentin, si tu veux, mais pas plus.

C'est ce que je vais faire je pense ... Toutes façons je me sens complètement impuissant dans cette situation donc j'ai pas vraiment le choix !

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Christanval, moi je me mefierais de cette nana. Tu dis que le personnel, que tu connaissais d'avant, te meprise depuis qu elle est la... Ca veut donc dire qu'elle a crache du venin derriere ton dos. La tristesse due a sa mere, desole, n'a rien a voir la dedans, moi si ma mere avait un probleme, je serais deprime, j'irai pas cracher derriere ma copine...
Le coup du serveur qui te traite de gros con est assez hallucinant entre autres...

Sinon la quitter pendant cette periode, comme tu dis, c'est pas la meilleure des idees... Donc plus simplement, envoie lui des textos de soutien, tu auras fait ton devoir sans etre lourd... Mais la mechancete avec laquelle elle te traite me laisse perplexe. Beaucoup de gens ont des soucis tres graves, en general ca les rend tristes ou deprimes, ca les autorise pas a pourrir leurs autres proches...

A mon avis elle crache pas sur moi au boulot, mais ses potes veulent se la faire, c'est clair et net . Et depuis qu'elle bosse chez eux, ils me regardent bizarre, essaient toujours de me rabaisser devant elle ( alors que perso c'est pas mes potes ces c****ds !) . Donc vu que c'est pas la premiere fois que j'ai affaire à ce genre d'abrutis, je préfère m'ennerver en silence et ne rien dire ( car si je m'ennerve sur eux, ma cop est en période d'essai , c'est elle qui risque d'en patir )..

Après c'est sûr que la façon dont elle est devenue aggressive du jour au lendemain, je l'explique pas totalement ..

Je vais lui laisser le temps , j'ai pas d'autre choix ... Je vais vivre ma vie de mon côté, avec un petit texto quotidien ... Et si elle revient un jour, on verra mon état d'esprit...

En tout cas , une nouvelle fois, MERCI OMLIVERS je vous aime !!
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 14 Fév 2008, 13:43

Christancheval a écrit: Toutes façons je me sens complètement impuissant dans cette situation donc j'ai pas vraiment le choix !

Je ne sais pas ce qu'en pense la femme de l'autre, mais d'expérience, c'est quelque chose qu'il est difficile de reconnaître et d'accepter.
Je vais lui laisser le temps , j'ai pas d'autre choix ... Je vais vivre ma vie de mon côté, avec un petit texto quotidien ... Et si elle revient un jour, on verra mon état d'esprit...

+1... sauf pour le texto quotidien. C'est beaucoup...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flashylami » 14 Fév 2008, 17:33

fourcroy a écrit:
Christancheval a écrit: Toutes façons je me sens complètement impuissant dans cette situation donc j'ai pas vraiment le choix !

Je ne sais pas ce qu'en pense la femme de l'autre, mais d'expérience, c'est quelque chose qu'il est difficile de reconnaître et d'accepter.

exact tu n'as pas grand chose a faire a part etre present si elle a besoind e toi et pas trop la brusquer

Bon sinon moi avec la miss petit passage à vide.
On part en vacances debut mars et elle s'est mise a bosser le soir dans un bar de 19h a 22h ou 23h le week end

Soucis c'est qu'elle boit tous les soirs et que moi je preparais mon semi marathon et que j'ai pas piccolé durant deux semaines ( waou l'exploit :oops: ).
Bref hier soir on a fété la saint valentin ( eh oui je fais pas comme tout le monde le 14 ), et au resto elle m'a dit qu'e j'etais dedaigneux et meprisant a son egard

Ce qui est vrai d'ailleurs puisque dimanche je lui ai carrément balancé que je me detachais d'elle

Mais bon j'avais préparé une petite suprise, j'avais acheté pleins de petales de roses et j'avais mis des bougies par terre dans l'appartement de l'entrée jusqu'au lit avec pleins de bougies qui formaient un coeur au pied du lit
Et j'avais mis les petales pareil de l'entrée jusqu'au lit avec pleins de patales sur le lit

Effet garanti c'etait trop beau

Donc la ca va mieux elle doute moins de mes sentiments je pense mais c'est vrai que j'ai pas été trés agréable avec elle meme si je pense que j'avais raison.

Bon sinon Bonne saint valentin a tous, moi de mon coté ca y est c'est fait [-o<
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 14 Fév 2008, 17:42

Christancheval a écrit:
A mon avis elle crache pas sur moi au boulot, mais ses potes veulent se la faire, c'est clair et net . Et depuis qu'elle bosse chez eux, ils me regardent bizarre, essaient toujours de me rabaisser devant elle ( alors que perso c'est pas mes potes ces c****ds !) . Donc vu que c'est pas la premiere fois que j'ai affaire à ce genre d'abrutis, je préfère m'ennerver en silence et ne rien dire ( car si je m'ennerve sur eux, ma cop est en période d'essai , c'est elle qui risque d'en patir )..
Après c'est sûr que la façon dont elle est devenue aggressive du jour au lendemain, je l'explique pas totalement ..
En tout cas , une nouvelle fois, MERCI OMLIVERS je vous aime !!
\

Ahhh ca change tout ca... Si ils veulent se la faire c'est pas elle qu'il faut blamer, au temps pour moi... Ton attitude t'honore, parce que si tu t etais enerve ils se seraient servis de ta reaction pour dire a ta nana qu ils avaient raison et que t etais con blabla... Montre toi le plus gentil possible et elle finira par s en detourner... Par contre le texto quotidien c est un peu trop je pense non ? Qu en dis tu, femmedelautre ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Enterthewutang » 14 Fév 2008, 17:48

Balthazar a écrit:
fourcroy a écrit:

exact tu n'as pas grand chose a faire a part etre present si elle a besoind e toi et pas trop la brusquer

Bon sinon moi avec la miss petit passage à vide.
On part en vacances debut mars et elle s'est mise a bosser le soir dans un bar de 19h a 22h ou 23h le week end

Soucis c'est qu'elle boit tous les soirs et que moi je preparais mon semi marathon et que j'ai pas piccolé durant deux semaines ( waou l'exploit :oops: ).
Bref hier soir on a fété la saint valentin ( eh oui je fais pas comme tout le monde le 14 ), et au resto elle m'a dit qu'e j'etais dedaigneux et meprisant a son egard

Ce qui est vrai d'ailleurs puisque dimanche je lui ai carrément balancé que je me detachais d'elle

Mais bon j'avais préparé une petite suprise, j'avais acheté pleins de petales de roses et j'avais mis des bougies par terre dans l'appartement de l'entrée jusqu'au lit avec pleins de bougies qui formaient un coeur au pied du lit
Et j'avais mis les petales pareil de l'entrée jusqu'au lit avec pleins de patales sur le lit

Effet garanti c'etait trop beau

Donc la ca va mieux elle doute moins de mes sentiments je pense mais c'est vrai que j'ai pas été trés agréable avec elle meme si je pense que j'avais raison.

Bon sinon Bonne saint valentin a tous, moi de mon coté ca y est c'est fait [-o<

Julio, Julio Iglesias...c'est...c'est... toi ? :shock:
Très bonne idée en tout cas, pleine de romantisme.
Pour ma part, l'année dernière, j'avais payé un vol en hélico en amoureux au-dessus de paris et du chateau de versailles (on était passé pas loin du parc d'ailleurs 8) ), c'était juste magique.
Vous êtes tous les deux plus le pilote dans un petit hélico privé, 30min d'extase à 419€, sensations garanties, et ça change du bouquet de fleur quoi. :oops:
Par contre cette année, he bah ce sera ma télécommande et moi pour un slow très sensuel entre les miettes de chips et les gouttes de bière. 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Fév 2008, 17:58

que cest kitch Balthazar, :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Magneto » 14 Fév 2008, 18:19

Bah moi je trouve ça bien.. En plus ça a plu .. donc ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 14 Fév 2008, 18:26

exact , c clair que c'est une super idée
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Fév 2008, 18:47

cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Nosco » 14 Fév 2008, 19:01

EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres :lol:

C'est vrai quoi. Tromper sa copine, se payer des call-girls, se faire passer pour un milliardaire alors qu'on habite dans le Nord, ça c'est des trucs de grand. 8)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 14 Fév 2008, 19:05

Enterthewutang a écrit:30min d'extase à 419€

:shock: :shock: , le pilote c'était Michel Drucker ? :?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Fév 2008, 19:06

Nosco a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:cest vrai que cest beau qu'on a entre 16 et 22 ans mais apres :lol:

C'est vrai quoi. Tromper sa copine, se payer des call-girls, se faire passer pour un milliardaire alors qu'on habite dans le Nord, ça c'est des trucs de grand. 8)

sa ma fait rire bravo pour cela :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Enterthewutang » 14 Fév 2008, 19:09

Rafael a écrit:
Enterthewutang a écrit:30min d'extase à 419€

:shock: :shock: , le pilote c'était Michel Drucker ? :?

Un hélico privé, c'est pas les gros hélicos pour touriste où vous êtes 6 ou 7 dans l'hélico à bombarder l'appareil photo, là ça coûte 200€.
Mais un privé, oui c'est cher. :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café