Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:N'empeche que je ne comprends pas cette nana ... ou alors c'est une salope.
etienne a écrit:Bah, si sa mère est malade, elle a "raison" et faut la laisser.
Ne pas la traquer, juste un texto sympa de temps en temps, un tél sympa aussi. Un bouquet de fleurs avec un petit mot attentioné.
Ne la brusque pas, donne lui du mou, tout en étant présent.
Elle doit souffrir avec sa maman, faut y penser.
Bon, je donne des conseils, mais je suis mal placé.
etienne a écrit:Il part sur Marseille demain Zobi, askil m'a dit.
D'un autre coté, Zobi drague les nanas par 2, donc y'aurait aucun boulot à faire
Christancheval a écrit:C'est sûr mais disons qu'elle répond pas ni aux mess ni aux appels, je veux pas être lourd donc j'arrête d'essayer de la joindre quoi ...
Christancheval a écrit:C'est sûr mais disons qu'elle répond pas ni aux mess ni aux appels, je veux pas être lourd donc j'arrête d'essayer de la joindre quoi ...
Ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas qu'elle n'a pas tes messages. Là, faudra que tu mettes ta "fierté" de côté, et accepter qu'elle ne te réponde pas dès que tu en as besoin. Montre que tu es là, que tu ne lui en veux pas (même si c'est difficile de se sentir délaissé, pense à elle, à ce qu'elle peut ressentir, elle n'a pas besoin de prise de tête)... Faut que tu t'armes de courage parce que ça ne sera pas facile non plus pour toi à toi de voir les limites de tes sentiments pour elle... Bref, à ta place, je continuerai d'essayer de la joindre, qu'elle sache que tu ne l'abandonnes pas.
Christancheval a écrit:Moi ce que je veux en fait, c'est vraiment lui faire comprendre que je suis là si elle a besoin de moi, sans vouloir être le gros lourd qui la bombarde de messages en espérant avoir un semblant de réponse...
Christancheval a écrit:Et un truc qui me ronge c'est de ne pas savoir si je suis en couple ou célibataire
chris92300 a écrit:Laisse lui un peu de temps, quelques jours, sans l'appeler ou lui envoyer des textos.
Puis tu reviens vers elle, sans la brusquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités