Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar JPP REVIENS » 13 Fév 2008, 21:43

J'essaye de remonter le moral, quand je peux.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 13 Fév 2008, 21:50

etienne a écrit:N'empeche que je ne comprends pas cette nana ... ou alors c'est une salope. :oops:

Ah? Un nouvel évènement que je ne connais pas? :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar etienne » 13 Fév 2008, 22:46

nan, rien de neuf. :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 13 Fév 2008, 23:00

AAAAAAAAAH mais trouvez moi un exorciste !!!!!
Jamais je pourrais avoir une vie sentimentale normale ??

Bon je vous explique en 2/2 ...

Je suis avec une fille depuis 1 mois, vraiment quelqu'un de génial avec qui je me régale franchement .... On est super complices et le temps passe super vite à ses côtés. Seulement, quelques problèmes ...

Elle était grave en galère d'argent et doit donc maintenant cumuler deux boulots, dont un de serveuse dans un bar. Moi j'allais souvent dans ce bar avant de la connaitre, mais depuis qu'elle y bosse, les membres du personnel me traitent comme une merde ( un d'entre eux m'a ouvertement traité de gros con devant tous les autres clients, sans raison) . Je ne sais pas comment j'ai fais, mais je suis resté calme . Mais j'ai fait comprendre à ma meuf que j'aimais pas ses nouveaux potes de boulots. Bon on s'est embrouillés , même bien embrouillés et elle est partie se prendre une murge ..... avec eux .... Bref ! J'ai très bien pris la chose bien sûr, on s'est envoyé chier et c'est tendu depuis 4/5 jours ..

Mais au fil des jours, ça devenait de plus en plus tendu, elle répondait plus aux appels, donc je suis allé la chopper à la sortie de son boulot pour lui dire mes 4 vérités ... Super désagréable, elle m'a juste dis qu'elle était crevée car le cumul des deux boulots et que tous les gens autour d'elle la génait ( dont moi, ses amis, ses potes de boulot ...) , et qu'elle voulait rester seule . Je lui ai dit que si elle voulait me virer, elle n'avait qu'à me le dire, je comprendrais. Mais elle ne l'a pas fait ...

L'autre jour j'en ai eu marre, je voulais la larguer, à contre-coeur car je me suis bien attaché à elle mais c'était plus possible, donc je lui ai filé rendez vous pour lui rendre des affaires. On s'est vu et on s'est embrouillé .

Le problème en fait, c'est qu'elle m'expliquait il n'y a pas si longtemps qu'elle était super bien avec moi et le lendemain, sans raaison elle a commencé à me mépriser . J'ai essayé de la traquer pour qu'elle me dise le pourquoi du comment, rien à faire . Elle mettait la fatigue avant tout .

Puis hier, elle a craqué, elle m'a annoncé par texto que sa mere était tombée gravement malade et qu'elle était internée à l'hopital . Elle est allé la rejoindre, mais ne veut voir personne, et ne répond pas aux messages.

Je me suis bien attaché à elle et je n'ai pas envie de la perdre mais c'est une situation super tendue à laquelle je n'avait jamais été confronté avant . Je ne sais pas aujourd'hui si je suis célib ou pas, je sais pas ce que je peux faire pour lui montrer mon soutien, et surtout je ne peux pas m'empecher de culpabiliser de l'avoir envoyé chier ....

Voilà, pour changer c'est la mémerde dans ma vie
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 13 Fév 2008, 23:05

Bah, si sa mère est malade, elle a "raison" et faut la laisser.

Ne pas la traquer, juste un texto sympa de temps en temps, un tél sympa aussi. Un bouquet de fleurs avec un petit mot attentioné.
Ne la brusque pas, donne lui du mou, tout en étant présent.

Elle doit souffrir avec sa maman, faut y penser.

Bon, je donne des conseils, mais je suis mal placé. :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 13 Fév 2008, 23:07

etienne a écrit:Bah, si sa mère est malade, elle a "raison" et faut la laisser.

Ne pas la traquer, juste un texto sympa de temps en temps, un tél sympa aussi. Un bouquet de fleurs avec un petit mot attentioné.
Ne la brusque pas, donne lui du mou, tout en étant présent.

Elle doit souffrir avec sa maman, faut y penser.

Bon, je donne des conseils, mais je suis mal placé. :oops:

Heu... :-^ ... :mrgreen:

Sinon,+1.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Zobi1 » 13 Fév 2008, 23:08

etienne a écrit:Il part sur Marseille demain Zobi, askil m'a dit.

D'un autre coté, Zobi drague les nanas par 2, donc y'aurait aucun boulot à faire :mrgreen: :oops:

ta rien compris toi :lol: jpars Samedi soir et je rentre Lundi matin
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Darkhorse » 13 Fév 2008, 23:10

C'est sûr mais disons qu'elle répond pas ni aux mess ni aux appels, je veux pas être lourd donc j'arrête d'essayer de la joindre quoi ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 13 Fév 2008, 23:19

Christancheval a écrit:C'est sûr mais disons qu'elle répond pas ni aux mess ni aux appels, je veux pas être lourd donc j'arrête d'essayer de la joindre quoi ...

Ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas qu'elle n'a pas tes messages. Là, faudra que tu mettes ta "fierté" de côté, et accepter qu'elle ne te réponde pas dès que tu en as besoin. Montre que tu es là, que tu ne lui en veux pas (même si c'est difficile de se sentir délaissé, pense à elle, à ce qu'elle peut ressentir, elle n'a pas besoin de prise de tête)... Faut que tu t'armes de courage parce que ça ne sera pas facile non plus pour toi :? à toi de voir les limites de tes sentiments pour elle... Bref, à ta place, je continuerai d'essayer de la joindre, qu'elle sache que tu ne l'abandonnes pas.
la femme de l autre

Messagepar Castor_Troy » 13 Fév 2008, 23:20

Christancheval a écrit:C'est sûr mais disons qu'elle répond pas ni aux mess ni aux appels, je veux pas être lourd donc j'arrête d'essayer de la joindre quoi ...

lui envoyer un message ne doit pas signifier d'attendre forcément une réponse en retour de sa part.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Darkhorse » 13 Fév 2008, 23:24

Ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas qu'elle n'a pas tes messages. Là, faudra que tu mettes ta "fierté" de côté, et accepter qu'elle ne te réponde pas dès que tu en as besoin. Montre que tu es là, que tu ne lui en veux pas (même si c'est difficile de se sentir délaissé, pense à elle, à ce qu'elle peut ressentir, elle n'a pas besoin de prise de tête)... Faut que tu t'armes de courage parce que ça ne sera pas facile non plus pour toi à toi de voir les limites de tes sentiments pour elle... Bref, à ta place, je continuerai d'essayer de la joindre, qu'elle sache que tu ne l'abandonnes pas.

Bah les limites de mes sentiments disons que je les découvre, vu que c'est assez frais , ça fait un mois qu'on est ensemble.... Mais c'est vrai que je découvre que je me suis vraiment attaché à elle ...
Moi ce que je veux en fait, c'est vraiment lui faire comprendre que je suis là si elle a besoin de moi, sans vouloir être le gros lourd qui la bombarde de messages en espérant avoir un semblant de réponse...

Et un truc qui me ronge c'est de ne pas savoir si je suis en couple ou célibataire, ça, ça me tue car même si je me sais célibataire je ne vais pas la laisser et je ne vais pas aller courir à droite et à gauche, je ne supporte pas être dans l'incertitude ... Après, je veux rester avec elle donc je vais être patient ...
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 13 Fév 2008, 23:25

Christancheval a écrit:Moi ce que je veux en fait, c'est vraiment lui faire comprendre que je suis là si elle a besoin de moi, sans vouloir être le gros lourd qui la bombarde de messages en espérant avoir un semblant de réponse...

Tu te contredis :roll:

On est entre nous là, tu attends une réponse non? p'tit égoiste va 8) :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Darkhorse » 13 Fév 2008, 23:26

Bah non justement je ne veux pas paraitre lourd à ses yeux ...

Mais c'est sur que j'aimerais bien au moins une petite réponse ...
Modifié en dernier par Darkhorse le 13 Fév 2008, 23:27, modifié 1 fois.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 13 Fév 2008, 23:27

Christancheval a écrit:Et un truc qui me ronge c'est de ne pas savoir si je suis en couple ou célibataire

désolé de dire ça, mais je trouve que, dans une telle situation, ça fait un peu égocentrique (ou égoïste, je ne sais pas lequel est le plus approprié).

:wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Darkhorse » 13 Fév 2008, 23:28

Castor Troy, je sais... mais de toutes façons, célib ou pas je la laisserai pas tomber
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 13 Fév 2008, 23:28

Il est pas con le Castor.

Surtout que tu as posté "internée" en parlant de sa maman (le plus beau mot du monde, ama).

Imagine ta maman "internée" dans un hopital ... :?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 13 Fév 2008, 23:29

Et zou, 2 voix pour l'égoisme, vous êtes le maillon faible... Aurevoir
la femme de l autre

Messagepar chris92300 » 13 Fév 2008, 23:29

Laisse lui un peu de temps, quelques jours, sans l'appeler ou lui envoyer des textos.

Puis tu reviens vers elle, sans la brusquer.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 13 Fév 2008, 23:31

chris92300 a écrit:Laisse lui un peu de temps, quelques jours, sans l'appeler ou lui envoyer des textos.

Puis tu reviens vers elle, sans la brusquer.

Je pense qu'il faut arrêter de calculer, de faire comme si c'était une "drague" comme une autre.
la femme de l autre

Messagepar Darkhorse » 13 Fév 2008, 23:32

Si j'étais égoïste je serais resté sur ma position initiale, en gros je l'aurais largué et je serais pas revenu pour la soutenir ...

Moi tout ce que je veux en fait, c'est réussir à faire en sorte qu'elle comprenne que je suis là pour elle, mais le fait qu'elle ne réponde pas ça me fait douter et je pense être un gros boulet ....

D'où le fait que je me demande si je suis en couple ou pas, à savoir si elle se considère plus avec moi je passerais encore plus pour un boulet ...
Darkhorse
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café