Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:marseillais, putain mais t'as vraiment pas de bol
Remarque console toi en te disant que si t avais vraiment eu des chances elle aurait insite ou donne son numero ou propose un taxi...
Bon non cest nul comme consolatio desole
la femme de l autre a écrit:Magneto a écrit:Balthazar, tu crois qu'elle se taperait 900 pages et qu'elle irait chercher tes posts entre les glands insensibles, les gnons en cas de doigt dans le cul, les chinoises violeuses et les cassages de pattes arrières?
Bien sûr! c'est une fille voyons
marseillais4ever a écrit:meme pas
j'avais tellement les bouels que jai pas su quoi dire ,je comptais le faire en fait dans la foulee , en la raccompagnant
Magneto a écrit:Balthazar, Heu Fl.. euh Balt, je t'aime bien mais c'est hors de question que l'autre topic ne réapparaisse pas, tu modifies tes posts si tu veux mais en aucun cas je ne veux me priver d'aller me marrer en lisant certaines choses dans ce topic.
Les modos ont été sympas, ils t'ont sauvé la mise mais ça serait vraiment dommage de perdre l'un des topics les plus cultes du forum.
carlosOM a écrit:Balthazar, dès le début je savais que ça avait rapport avec toi
c'est pas toi qui avait posté une photo de ses einse ?
fred2406 a écrit:JPP REVIENS, la chasse est ouverte!
lolo38, ce que dit Fan_de_Coach Vahid est vrai. tu crois etre amoureux mais tu l'es pas! tu as besoin d'une compagnie je pense c'est surtout ca!
si tu l'aimais vraiment, tu ne chasserai pas deja ailleurs et tu ferai tout pour la recuperer!
aujourd'hui je suis amoureux, je ferai tout mon possible pour pas perdre ma femme!
et toi??
Balthazar a écrit:Sincerement moi aussi je veux qu'il revienne l'ancien mais j'ai les boules.
Y a pas une solution qui arrangerait tout le monde?????
En cas on peut pas le renommer différemment comme pour la relation de chasles????
Balthazar a écrit:Sincerement moi aussi je veux qu'il revienne l'ancien mais j'ai les boules.
Y a pas une solution qui arrangerait tout le monde?????
En cas on peut pas le renommer différemment comme pour la relation de chasles????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 205 invités