Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar loursin » 12 Fév 2008, 11:57

moi je constate que fourcroy et fidel sont souvent absents du forum en meme temps
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar pbb35 » 12 Fév 2008, 12:00

Contrairement à ceux qui sont toujours présents car ils n'ont pas de vie
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 12 Fév 2008, 12:03

pbb35 a écrit:Contrairement à ceux qui sont toujours présents car ils n'ont pas de vie

Ne sois pas si dur avec toi-même...Ce n'est pas évident d'avoir une vie en Bretagne, et nous en sommes conscients.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 12 Fév 2008, 12:08

JPP REVIENS a écrit:
pbb35 a écrit:Contrairement à ceux qui sont toujours présents car ils n'ont pas de vie

Ne sois pas si dur avec toi-même...Ce n'est pas évident d'avoir une vie en Bretagne, et nous en sommes conscients.

Ça aurait pu être pire, j'aurais pu finir en Angleterre :(
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 12 Fév 2008, 12:15

pbb35, c'est évident...

J'ai au moins la satisfaction de venir chaque matin au bureau, de faire mon job en 2h (à l'anglaise), de préparer mes éventuelles réunions ou conférences (en Grêce en avril, évidemment), puis de glander en attendant avec hâte de retourner à ma douce France, cher pays de mon enfance, bercé de tendre insouciance.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 12 Fév 2008, 12:24

JPP REVIENS a écrit:pbb35, c'est évident...

J'ai au moins la satisfaction de venir chaque matin au bureau, de faire mon job en 2h (à l'anglaise), de préparer mes éventuelles réunions ou conférences (en Grêce en avril, évidemment), puis de glander en attendant avec hâte de retourner à ma douce France, cher pays de mon enfance, bercé de tendre insouciance.

Je compatis
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Fév 2008, 12:27

Aureck a écrit:bon je viens de me taper les 4 dernières pages...

ca fait chier pour zobi (d'ailleurs je vois que pas mal d'entre vous ont réalisé un tres subtil jeu de mot plus ou moins involontaire "c'est quoi tes hobbies?" haha en tout cas moi ça m'a fait marrer) et pour lolo aussi

juste un point pour vous deux : la vie d'étudiant "type" que vous regrettez, c'est des grosseuh foutaiseuh
personne ne l'a celle la...

sinon, quoi vous dire a part qu'on a tous ce sentiment en nous? moi je suis une ame plutot solitaire, je reste souvent chez moi... j'ai tendance à la dépression (tiens en parlant de ca, hier j'ai vécu ma première crise de jalousie avc ma nouvelle copine, sans qu'elle le sache, bien évidemment, étant donné que ca avait ruiné ma précédente relation. Tou ca basé sur le fait qu'elle risque d'emménager dans une résidence ou Hubert mon pote qui avait tenté de se la serrer l'an dernier est. Le fait qu'elle soit pas loin de chez moi me fait royalement chier, parce que je pourrais voir facilement ce qu'elle fait jour apres jour, et me connaissant, ça va pas le faire. Après reflexion, je me dis que ma crise était pas si idiote que ca)

faut arreter de regarder dans le rétro sa vie défiler, et faire quelques choses pour changer la trajectoire. Après, le sentiment de déprime, mélancolie qui s'imprègnent en toi dès qu'il commence a faire nuit, là où t'as limite envie de gerber, et tu regrettes un moment (en tout cas dans mon cas) que t'arrives pas a figer, les nuits à passer avec des yeux ronds comme des billes, sans pouvoir dormir, toussa, je connais... et je crois qu'on connait tous. Le mieux c'est de minimiser les problèmes.

Raaaa, la ca va se foutre de ma gueule, mais une miage apaisante pour moi, c'est de regarder les étoiles. Le contraste de immensément grand et de immensément petit me font relativiser. En meme temps jsuis pas sur que ca marche à Paris où à lyon pour mater les étoiles :o

On en a à Lyon 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar niqos » 12 Fév 2008, 13:50

lolo38 a écrit:
Aureck a écrit:bon je viens de me taper les 4 dernières pages...

ca fait chier pour zobi (d'ailleurs je vois que pas mal d'entre vous ont réalisé un tres subtil jeu de mot plus ou moins involontaire "c'est quoi tes hobbies?" haha en tout cas moi ça m'a fait marrer) et pour lolo aussi

juste un point pour vous deux : la vie d'étudiant "type" que vous regrettez, c'est des grosseuh foutaiseuh
personne ne l'a celle la...

sinon, quoi vous dire a part qu'on a tous ce sentiment en nous? moi je suis une ame plutot solitaire, je reste souvent chez moi... j'ai tendance à la dépression (tiens en parlant de ca, hier j'ai vécu ma première crise de jalousie avc ma nouvelle copine, sans qu'elle le sache, bien évidemment, étant donné que ca avait ruiné ma précédente relation. Tou ca basé sur le fait qu'elle risque d'emménager dans une résidence ou Hubert mon pote qui avait tenté de se la serrer l'an dernier est. Le fait qu'elle soit pas loin de chez moi me fait royalement chier, parce que je pourrais voir facilement ce qu'elle fait jour apres jour, et me connaissant, ça va pas le faire. Après reflexion, je me dis que ma crise était pas si idiote que ca)

faut arreter de regarder dans le rétro sa vie défiler, et faire quelques choses pour changer la trajectoire. Après, le sentiment de déprime, mélancolie qui s'imprègnent en toi dès qu'il commence a faire nuit, là où t'as limite envie de gerber, et tu regrettes un moment (en tout cas dans mon cas) que t'arrives pas a figer, les nuits à passer avec des yeux ronds comme des billes, sans pouvoir dormir, toussa, je connais... et je crois qu'on connait tous. Le mieux c'est de minimiser les problèmes.

Raaaa, la ca va se foutre de ma gueule, mais une miage apaisante pour moi, c'est de regarder les étoiles. Le contraste de immensément grand et de immensément petit me font relativiser. En meme temps jsuis pas sur que ca marche à Paris où à lyon pour mater les étoiles :o

On en a à Lyon 8)

des filantes ? :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar birof » 12 Fév 2008, 14:07

JPP REVIENS a écrit:pbb35, c'est évident...

Tu rentres quand en France? Moi ete 2009. Enfin il parait qu'on dit tous ca et qu'au final, personne ne le fait ! Ca te fait pas chier de diviser ton salaire par 2? (ou 3? ou 4!!??).
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 12 Fév 2008, 14:19

JPP reviens n'a pas besoin d'argent, c'est l'argent qui a besoin de JPP reviens
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 12 Fév 2008, 15:32

Vassili a écrit:Hubert est au courant de ta relation avec Yvette ?

Si oui, étant donné que c'est un de tes meilleurs amis, tu penses vraiment qu'il va tenter qqchose ?

oui il est au courant et non il tentera pas (quoique il l'a deja fait avec... on va l'appeller gérard, tu l connais bien gérard vassili :wink: un compagnon de philo avec un lapin de JCVD)

mais tu ais c'est pas de la jalousie : on va me piquer ma copine !!! c'est plus: putain on va passer du temps avec elle, ca va me faire chier.....
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 12 Fév 2008, 15:43

putain faudrait que je passe a confessions intimes avec ma jalousie ! 8)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 12 Fév 2008, 16:47

Aureck a écrit:putain faudrait que je passe a confessions intimes avec ma jalousie ! 8)

Ouais bah je viens avec toi alors!! :wink:
entre nous, ya pas de jalousie sans amour! apres c'est vrai faut faire un travail sur soit pour eviter les crises à la con!
avec le tps ca passe, faut juste q tu sois rassure sur les intentions de ta copine envers toi! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aureck » 12 Fév 2008, 17:08

fred2406 a écrit:
Aureck a écrit:putain faudrait que je passe a confessions intimes avec ma jalousie ! 8)

Ouais bah je viens avec toi alors!! :wink:
entre nous, ya pas de jalousie sans amour! apres c'est vrai faut faire un travail sur soit pour eviter les crises à la con!
avec le tps ca passe, faut juste q tu sois rassure sur les intentions de ta copine envers toi! :mrgreen:

d'accord, mais ya jaousie et jalousie

et la mienne est plus maladive... quand t'en vient a te ronger les sangs pour des foutaises comme ce fut mon cas a une epoque... c'est penible pour les deux. la c'est pas pareil, Yvette, je suis pas avec depuis 3 ans !
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 12 Fév 2008, 19:01

bon pour mes 2 demoiselles.

je pense que je vais plus tenté avec le mannequin.
celle de 24 ans, meme si elle m'invite chez elle jeudi soir, part bosser à St trop cette été, et commence par preparer le magasin en Mars et revien en sept... :(

alors on verra a son retour ou j'en serais...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 12 Fév 2008, 19:44

The Flankeur a écrit:bon pour mes 2 demoiselles.

je pense que je vais plus tenté avec le mannequin.
celle de 24 ans, meme si elle m'invite chez elle jeudi soir, part bosser à St trop cette été, et commence par preparer le magasin en Mars et revien en sept... :(

alors on verra a son retour ou j'en serais...

l'amour made in The Flankeur, ça fait choix du plus beau poulet dans une vitrine :mrgreen:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Fév 2008, 06:28

Bon, desole a l'avance pour les deprimes, mais moi c'est plutot scabreux la :o

Je vois des filles toutes nues tous les jours en ce moment ! Et oui, car je viens de decouvrir que mon hotel malais etait en fait une maison de passe. J'allais me laver les dents a deux heures du mat, peinard, un ptit plaisir quotidien, et dans l'escalier je croise une prostipute qui allait rincer le demi-hectolitre de sperme qu'elle avait sur ses vetements. J'ai cru que j'allais m'evanouir :lol: Apres, quand j'ai du enjamber un preservatif pour sortir, j'ai eu la puce a l'oreille, jme suis dit que ca avait eventullement l'air d'une maison close mais ouverte a tous...

Bref je suis le seul habitant de la maison de passe a pas niquer, bordel c'est fou ca ! Alors vu que la saint valentin approche je suis alle me connecter joyeusement sur grosseschattes.com, pardon sur mon compte hotmail je voulais dire, et Youhou ma copine m'a ecrit ! Par contre Madame numero 2 me boude, plus de nouvelles depuis une semaine. Ben oui, avant d'etre thailandaise, c'est une femme, et le jour ou on comprendra ce qu'il se passe dans la tete de ces creatures :mrgreen:

Sinon Zobi, t'as besoin de vacances mais surtout de baffes amicales. Parce que hein, t'as rien perdu de ta vie, t as 20 ans, pas 35 hein, ca ira mieux quand tu auras un taff... Tant de choses a faire encore... Et pour le pere, ca ne change rien a ta vie... J ai pas vu le mien depuis 14 ans, ca m'empeche pas d'avancer ! Sois fort mec ! ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jeanfred » 13 Fév 2008, 11:15

Fan_de, ya qu'a toi que des choses comme ca arrive! c'est pas possible.
Au moins pour ta st valentin, si tu as personne a voir, tu pourra inviter une des nanas dans ta chambre et salir aussi ses vetements!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Fév 2008, 17:31

mdr nan on va eviter, parce que plus serieusement il me reste un mois a tenir avant de rentrer, et je refuse de tenter le diable avec les soucis que ca implique.
En plus que madame 2 me reponde pas, en un sens ca m'arrange, comme ca j'ai pas de question existentielle a me poser, je reste avec madame1 et picetou... Pis quand bien meme je serais celibataire, les madame plaisir de mon hotel sont des transexuels, et j avoue que j ai carrement du mal, juste quand je les croise je me sens super mal a laise. Je sais pas si j'ai des pulsions homophobes ou quoi, mais en thailande y'en avait une ou un (je sais pas comment on dit) qui m'avait touche le bras pour me dire de venir, j'avait fait un de ces bonds :lol:
Franchement c'est pas tres ragoutant, tu vois les grosses machoires anguleuses et les pommes d adam grosses comme ce qu'elles ont dans le slip, ca donne pas envie...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JPP REVIENS » 13 Fév 2008, 18:48

En gros, tu as toujours de bonnes raisons pour ne pas baiser. 8)
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café