Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Sinon, ça me casse les couilles que ma femme vienne demain à la messe d'enterrement de mon grand-père ... ça va etre pénible, pesant à la base, mais là ... si elle vient, ça va m'énerver, je sais pas pkoi.
bobpanda a écrit:En tout cas, lors des enterrements le mieux c'est de prendre son amour propre et la mettre sous un mouchoir.
C'est un moment de recueillement et non un moment pour les conflits.
kenny a écrit:Aureck, vire ta copine de msn
c'est ce que j'ai du tres vite finir par faire
tu n'as pas besoin de savoir quand elle est chez elle, connectee a son ordi ou pas
et a contrario, si elle est pas la, elle est oU?
et c'est comme ca que tu commences a psychoter etc
moi j'ai compris tres vite que -> OUT
et je parle pas de bloquer, je parle de bloquer plus supprimer, sinon t'y penseras toujours (pour peu qu'elle se connecte avec des pseudos du style: trop bien la soiree hier soir! etc, tu vois le bordel)
randoulou a écrit:tout le monde est en dépression ou quoi ??
sinon Zobi, accroche toi mec ! Essaie de te faire violence comme l'a dit ze flankeur ! Sors, vois du monde meme si t'as pas forcément envie.
Ca fait combien de temps que t'es sur paris ?
dlb1664 a écrit:Putain c'est devenu le topic déprime ici, aller faut vous reprendre les dépressifs là
Aureck a écrit:sinon, quoi vous dire a part qu'on a tous ce sentiment en nous? moi je suis une ame plutot solitaire, je reste souvent chez moi... j'ai tendance à la dépression (tiens en parlant de ca, hier j'ai vécu ma première crise de jalousie avc ma nouvelle copine, sans qu'elle le sache, bien évidemment, étant donné que ca avait ruiné ma précédente relation. Tou ca basé sur le fait qu'elle risque d'emménager dans une résidence ou Hubert mon pote qui avait tenté de se la serrer l'an dernier est. Le fait qu'elle soit pas loin de chez moi me fait royalement chier, parce que je pourrais voir facilement ce qu'elle fait jour apres jour, et me connaissant, ça va pas le faire. Après reflexion, je me dis que ma crise était pas si idiote que ca)
Aureck a écrit:sinon, quoi vous dire a part qu'on a tous ce sentiment en nous? moi je suis une ame plutot solitaire, je reste souvent chez moi... j'ai tendance à la dépression (tiens en parlant de ca, hier j'ai vécu ma première crise de jalousie avc ma nouvelle copine, sans qu'elle le sache, bien évidemment, étant donné que ca avait ruiné ma précédente relation. Tou ca basé sur le fait qu'elle risque d'emménager dans une résidence ou Hubert mon pote qui avait tenté de se la serrer l'an dernier est. Le fait qu'elle soit pas loin de chez moi me fait royalement chier, parce que je pourrais voir facilement ce qu'elle fait jour apres jour, et me connaissant, ça va pas le faire. Après reflexion, je me dis que ma crise était pas si idiote que ca)
The Flankeur a écrit:Aureck, c'est quoi la regle pour conno ?
The Flankeur a écrit:jte parlais de la regles de conjuguaisons
le pire c'est que j'avais ecris conos, je me suis dis, il vont encore me tombé dessus
dlb1664 a écrit:Putain c'est devenu le topic déprime ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités