Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Fév 2008, 20:59

Bon en tout cas tant de sympathie de la part de vous tous me touche.

Quant au fait d'aider les autres j'y ai pensé, j'ai même aidé une clocharde a midi en lui filant mon sandwich et c'est vrai que tu va mieux après, sur 40secondes...

11 Fév 2008, 21:01

C'est bientôt les vacances scolaires tu vas pouvoir rentré chez toi .
8)

11 Fév 2008, 21:13

bobpanda a écrit:C'est bientôt les vacances scolaires tu vas pouvoir rentré chez toi .
8)

on a dit de pas dire (ou faire) de mal a jod.ko redaface2

11 Fév 2008, 21:14

bobpanda a écrit:C'est bientôt les vacances scolaires tu vas pouvoir rentré chez toi .
8)

3semaines pour moi

11 Fév 2008, 21:14

sado

11 Fév 2008, 22:20

A pas suivi Zobi, kes ki a ?

Si tu veux, on peut se faire une soirée d'alcolo-depressif, je suis partant :oops: :wink:

Sp'our ça que j'ai plus de news, mon lapin ?

On va se cuiter samedi soir ?

11 Fév 2008, 22:21

Sinon, l'alcool devient une mauvaise solution.

Je dois en etre à 6/10 bières par jours + du pinard. Sachant qu'y a un frigo au bureau et que j'ai mon pack dedans ... ça craint, mais ça aide à tenir, surtout avec ces réunions à la con. La vie semble moins triste.

11 Fév 2008, 22:22

pourquoi pas sérieusement...

11 Fév 2008, 22:25

etienne, arrête l'alcool alors, tu le dis toi même, c'est une mauvaise solution. Réduis au moins.

11 Fév 2008, 22:28

Pas possible de réduire, 'fin j'ai pas la volonté et franchement ajd, c'est trop dur.

Faut juste que j'arrive à trouver un shoot assez faible, car là j'ai eu droit à des reflexions au taff. Je suis grillé par une collègue qui connait un peu ma life, mais bon ...

Faut que je redescende à 2 bières par jour cul sec, et ce sera bon. En dessous, je pourrais pas.

11 Fév 2008, 22:29

Bon déjà 2 bières par rapport à ce que tu consommes en ce moment c'est déjà bien.

11 Fév 2008, 22:35

C'est pas bon étienne de compenser par l'alcool, en plus cela va se voir dans ton taff et en plus tu as des responsabilité, arrête avant que ça te porte préjudice.
Je sais que c'est dure mais essaye de sortir, va dans une salle de sport matter des petits culs.
Tu as qu'a emmené loursin et zobi avec toi.

11 Fév 2008, 22:40

Bah Zobi et moi, on va se prendre une cuite sous peu ensemble.

Encore que s'il me refait le coup de draguer les filles par 2, faudra faire attention et on ira chez lui après, pas chez moi. 'Fin, c'est meme pas dit que j'arrive à "bander".

11 Fév 2008, 22:41

Vnez à Lyon :oops:

11 Fév 2008, 22:42

Sinon, ça me casse les couilles que ma femme vienne demain à la messe d'enterrement de mon grand-père ... ça va etre pénible, pesant à la base, mais là ... si elle vient, ça va m'énerver, je sais pas pkoi.

11 Fév 2008, 22:43

etienne a écrit:Bah Zobi et moi, on va se prendre une cuite sous peu ensemble.

Encore que s'il me refait le coup de draguer les filles par 2, faudra faire attention et on ira chez lui après, pas chez moi. 'Fin, c'est meme pas dit que j'arrive à "bander".

Bon caliméro faut te ressaisir, y en a marre de te voir faire la pleureuse, tu es un homme ou bien ?
Bon tu prends le zobi et le loursin avec toi et vous allez levé de la meuf.

11 Fév 2008, 22:44

etienne a écrit:Sinon, ça me casse les couilles que ma femme vienne demain à la messe d'enterrement de mon grand-père ... ça va etre pénible, pesant à la base, mais là ... si elle vient, ça va m'énerver, je sais pas pkoi.

Elle l'a connus ?

11 Fév 2008, 22:44

Avec loursin, c'est mal barré. A moins que le but soit de rentrer en guest star à Mac Do, carré VIP près des cuisines avec le Royal Deluxe offert...

11 Fév 2008, 22:48

bobpanda a écrit:
etienne a écrit:Sinon, ça me casse les couilles que ma femme vienne demain à la messe d'enterrement de mon grand-père ... ça va etre pénible, pesant à la base, mais là ... si elle vient, ça va m'énerver, je sais pas pkoi.

Elle l'a connus ?

Bah ouais ... mais bon, y'a tjrs des cons pour te sortir des reflexions ou bien faire semblant que tout aille bien.

Et puis ça m'enerve quoi. :oops:

Allez z'ou, j'vais me poser sur mon canapé. @ demain.

11 Fév 2008, 22:49

Tu lui en as parlé ??
Répondre