Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jeanfred » 11 Fév 2008, 18:00

Zobi1 a écrit:
fred2406 a écrit::wink:
Zobi1 a écrit:
fred2406 a écrit:
Zobi1 a écrit:Ha bha j'ai 19ans...et j'ai des contacts avec lui...mais de manière épisodique, ce qui au demeurant me convient tant il a pas mal de tares.

Es tu sur q ca te convienne? quand tu as parle de ton peren tu donnais plus l'impression d'avoir un manque!
Il t'a manque l'education paternel certainement! :wink:

j'ai quand même été trés trés proche avec mon grand père et un de mes oncles, et honnetement je suis heureux de pas avoir eu l'éducation paternel de mon père (c'est pas trés francais tout ca mais bon) parce que j'aurai certainement des souffrances beaucoup plus importantes à l'heure actuelle :?

je peux pas juger, mais ton grand pere ou oncle ne seront jamais ton pere!
Tu sais si chaque annee, tu as une mini deprime, tu devrais peut etre aller voir qq'1 pour en parler!
qq'1 qui ne te jugerait pas mais qui serait la pour t'aider!!

j'ai pas les moyens d'aller voir un psy, mais pourquoi pas finir à SOS detresse amitié effectivement...

Lolo bha on est les mêmes hein...

sans faire tourner la chose a la derision, si chaque annee tu as de soucis et des deprimes, c'est qu'il y a un mal profond en toi! et c'est surtt ca qu'il faut creuser! apres sos amitie, je pense pas q ce sont des amis dont tu as besoin mais plutot de te retrouver et d'arreter de douter! n'envie pas les autres, tu as eu ta vie et aujourdh'ui tu n'as pas l'air de la louper!!
alors si au besoin , vaut mieux q tu ailles te confier à qq'1.. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Fév 2008, 18:02

Zobi1 a écrit:Ha bha j'ai 19ans...et j'ai des contacts avec lui...mais de manière épisodique, ce qui au demeurant me convient tant il a pas mal de tares.

le fait qu'il soit roux n'est pas une tare :o :arrow: et qu'il ai le non d'une bière non plus 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar la femme de l autre » 11 Fév 2008, 18:18

Ca passera, des moments de déprime ça arrive à tout le monde...

De rien :oops:
la femme de l autre

Messagepar lolo38 » 11 Fév 2008, 18:36

la femme de l autre a écrit:Ca passera, des moments de déprime ça arrive à tout le monde...

De rien :oops:

Merci. :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Axe » 11 Fév 2008, 18:46

Ohhh !! je viens jamais ici, et je vois mon poto qui déprime !

Alors dire que tu n'a rien fait de bien dernierrement c'est faux ! Ya un an et demi tu m'a permis de vivre mon réve ! tu m'a acceuilli chez toi, alors qu'on se connait que de par le net, tu m'a emmené au vell', y'avait que ton abos pour nous 2 et tu etais prés a me le lacher et aller voir le match dans un bar si tu n'en trouvait pas un 2éme !!
Crois moi que cette histoire jy pense souvent et j'en parle souvent, et tant de générosité de la part d'un Jeune ado que je connaissait pas, jm'en souviendrai..

Tu sais ta période de déprime elle est classique et jpense que presque tout les gars sont passé par la, moi aussi j'ai eu ma période envie de rien, Pas de meuf, pas de loisir, pas de sorti, juste a squatté la touche F4 sur Omlive pour flooder avec la FF et a mater mes D/ L sur la mule #-o

J'ai consulté une sorte de coach / psy par curiosité et elle m'a dit que j'avais le syndrome du Homar '(ou un autre crustacé je sais plus)
Cad : Tu es entrain de fabriquer ta carapace d'adulte, mais comme le hommard, meme si tu pense avoir ta carrapace, elle n'est pas encore dure, mais bien mole, et donc tu es vulnérable a plein de petit truc...

t'es juste entrain de grandir, t'ajoute a ça, le fait que tu soit aussi déraciné, et t'a ce mauvais petit sentiment de Bad,

Tkt poto ça va allér :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 11 Fév 2008, 18:53

etre tres loin de chez soi, sans attache particuliere là où tu t'es retrouvé, je connais un peu, fais toi un WE dans ta ville avec 2-3 potes, ou des cousins cousines si tu t'entend bien avec eux, eclates toi, ça remonte le moral et te rebooste pour 5-6 mois facile.

et pour faire un peu de HS, l'histoire de la presence paternelle qui manque, c'est du pipo, si c'est un connard ou un je m'enfoutiste par rapport à ses gosses, sa presence et son " education paternelle" ne manqueront jamais ( apres c'est sur faut aussi avoir une mere equilibré, et de la famille equilibrée avec qui etre en contact)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar The Flankeur » 11 Fév 2008, 19:10

Zobi1 a écrit:
The Flankeur a écrit:
Zobi1 a écrit:Putain ca va pas :? j'sais pas ce que j'ai mais ca va pas :? ca vous arrive pas des fois d'avoir envie de rien ? j'ai envie de rien, même pas une copine ou de tirer un coup, même pas d'aller boire une bierre. Je retombe dans ma "mini depression" de l'année dernière ou je me rend compte de quoi ? J'ai raté grosso merdo 5ans de ma vie à savoir 4ans de collège et 1an de lycée...en fait c'est le fait d'avoir vu mon p'tit cousin ce week end qui m'a fais ca, il a 13ans et il a surtout la vie que j'aurai aimé avoir quand j'avais son age, mais ca je m'en rend compte que maintenant, problème : en plus d'avoir bousillé +/- 5ans je suis en train de me dire qu'autant à l'heure actuelle je bousille encore ma life et de ce fait dans 3/4ans jvais être dans le même état qu'a l'heure actuelle. La seue envie que j'aurai ce serait comme dans un jeux videos : "faire un chargement de partie à l'age de 13ans". J'espère de plus en plus à une ré-incarnation ou a des innovations technologiques complétement folle qui pourrait éventuellement me permettre de revivre ces moments ratés.

Surtout qu'au jour d'aujourd'hui si je fais le "bilan" de ma life sur Paris je retiens quoi : pas/peu de VRAIS potes, pas de copine, pas de "vie" à savoir que j'ai pas la vie d'étudiant dite "type", seul truc bien, mes résultats scolaire.

En plus de ca je me dis que j'aimerai vraiment avoir un ptit frère mais il en est rien... pas de frère ni de soeur, un père absent depuis 19ans. Et la vu l'age de ma mère (46) ca parrait mal engagé pour un little bro.
Ma mère, heuresement qu'elle est la d'ailleur, elle est la tout comme le reste de ma famille maternelle qui me témoigne leur présence/amour jours après jours,et moi ca me fais plaisir sur le moment mais par la suite, à un moment comme maintenant ca me fait "rien".

mais la jsuis dans une sale passe et ca m'emmerde...des solutions ou pas? Au jour d'aujourd'hui rien en fait "envie" et c'est ca le plus grave, j'ai aucun objectif qui me fasse "bander", aucunes "perspectives" proches qui pourrait me réjouir. Les seuls choses qui pourrait aujourd'hui me faire plaisir c'est etre Papa ou avoir un petit frère/soeur.

Quel solution? aucune je le crains malheuresement, mais il fallait que je le dise, d'ailleur en écrivant ce texte j'ai les yeux rouges, et c'est pas à cause du rhume que je me traine.

je ne saus pas si ca va te faire plaisir. mais j'ai vecu exactement la meme chose quand j'etais a Lille.
et ce 2 ans de suite a casi la meme epoque.

un retour aux sources m'avais fais le plus grand bien.
revoir mes vraix potes, rigoler avec eux. revoir ma famille.
aller a la plage, putain que ca te change les idées de regarder la mer, moi c'est ca qu'il me manquait.
je sortais plus, je ne voulais plus. plus de meuf. plus rien.
et moi meme pas les resultats scolaire pour rattraper le tout.

tekas pas ca passe avec le temps.
comme dirais l'autre, "avec le temps tous s'en va" :wink:

et comment t'a fais pour que ca aille mieux à lille toi ?

ba quand je deprimais à Lille c'etait a un moment ou je ne pouvais plus trop sortir car j'etais en stage. (c'etait la fin de l'année scolaire.)
au debut je me suis fais violence a sortir voir les gens que je connaissais, pour pas resté seul et pas tout le temps penser a chez moi.
et une fois rentré chez moi ca aller mieux. la mer, le soleil les potes les vraix.
sur Lille le seul moyen que j'ai trouver c'est au debut me forcer a sortir et apres ca aller un peu mieux, car je pensé a autre chose.
faut surtout pas te laisser aller a rien faire... meme si tu en a envie.
et
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Hooker » 11 Fév 2008, 19:44

Zobi1, si ça peux te rassurer j'en suis exactement au même point que toi :(

On reverra peut-être le jour quand ceux-ci deviendront plus chaud :?
Hooker
En formation
En formation

Messagepar lolo38 » 11 Fév 2008, 19:45

Hooker, toi aussi tu es à Paris? :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Hooker » 11 Fév 2008, 19:46

Non
Hooker
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 11 Fév 2008, 20:30

tout le monde est en dépression ou quoi ??

sinon Zobi, accroche toi mec ! Essaie de te faire violence comme l'a dit ze flankeur ! Sors, vois du monde meme si t'as pas forcément envie.

Ca fait combien de temps que t'es sur paris ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jod.ko » 11 Fév 2008, 20:30

Zobi1 a écrit:
fred2406 a écrit::wink:
Zobi1 a écrit:
fred2406 a écrit:

Es tu sur q ca te convienne? quand tu as parle de ton peren tu donnais plus l'impression d'avoir un manque!
Il t'a manque l'education paternel certainement! :wink:

j'ai quand même été trés trés proche avec mon grand père et un de mes oncles, et honnetement je suis heureux de pas avoir eu l'éducation paternel de mon père (c'est pas trés francais tout ca mais bon) parce que j'aurai certainement des souffrances beaucoup plus importantes à l'heure actuelle :?

je peux pas juger, mais ton grand pere ou oncle ne seront jamais ton pere!
Tu sais si chaque annee, tu as une mini deprime, tu devrais peut etre aller voir qq'1 pour en parler!
qq'1 qui ne te jugerait pas mais qui serait la pour t'aider!!

j'ai pas les moyens d'aller voir un psy, mais pourquoi pas finir à SOS detresse amitié effectivement...

Lolo bha on est les mêmes hein...

Je sais, fais un tour dans la rue, regarde' autour de toi, et aide, ca t'aidera peut etre. (Sans déconner en plus)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JPP REVIENS » 11 Fév 2008, 20:39

randoulou a écrit:tout le monde est en dépression ou quoi ?

Ah non, moi ça va super !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 11 Fév 2008, 20:41

JPP REVIENS a écrit:

aaaaah ben voila !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 11 Fév 2008, 20:41

JPP REVIENS a écrit:La drogue est une solution.

:mrgreen:
Mais surtout faut savoir choisir la bonne drogue.
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peops » 11 Fév 2008, 20:43

randoulou a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

aaaaah ben voila !

T'enflamme pas trop non plus, JPP qui va bien c'est comme jodko qui sourit, c'est rare et ça dure pas longtemps :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 11 Fév 2008, 20:44

:lol: profitons en alors
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar A Zizou » 11 Fév 2008, 20:45

T'as pas encore bouffer un Mars!!!Je t'assure ça marche du tonnerre. :arrow:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 11 Fév 2008, 20:47

Evitez de dire du mal de Jodko s'il vous plait...

Image
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 11 Fév 2008, 20:55

:ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café