Zobi1 a écrit:fred2406 a écrit::wink:Zobi1 a écrit:fred2406 a écrit:Zobi1 a écrit:Ha bha j'ai 19ans...et j'ai des contacts avec lui...mais de manière épisodique, ce qui au demeurant me convient tant il a pas mal de tares.
Es tu sur q ca te convienne? quand tu as parle de ton peren tu donnais plus l'impression d'avoir un manque!
Il t'a manque l'education paternel certainement!
j'ai quand même été trés trés proche avec mon grand père et un de mes oncles, et honnetement je suis heureux de pas avoir eu l'éducation paternel de mon père (c'est pas trés francais tout ca mais bon) parce que j'aurai certainement des souffrances beaucoup plus importantes à l'heure actuelle
je peux pas juger, mais ton grand pere ou oncle ne seront jamais ton pere!
Tu sais si chaque annee, tu as une mini deprime, tu devrais peut etre aller voir qq'1 pour en parler!
qq'1 qui ne te jugerait pas mais qui serait la pour t'aider!!
j'ai pas les moyens d'aller voir un psy, mais pourquoi pas finir à SOS detresse amitié effectivement...
Lolo bha on est les mêmes hein...
sans faire tourner la chose a la derision, si chaque annee tu as de soucis et des deprimes, c'est qu'il y a un mal profond en toi! et c'est surtt ca qu'il faut creuser! apres sos amitie, je pense pas q ce sont des amis dont tu as besoin mais plutot de te retrouver et d'arreter de douter! n'envie pas les autres, tu as eu ta vie et aujourdh'ui tu n'as pas l'air de la louper!!
alors si au besoin , vaut mieux q tu ailles te confier à qq'1..