Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Fév 2008, 16:49

The Flankeur, emmerde pas Zobi c'est pas le moment, sinon tout rugbyman que tu es il va t'arriver des bricoles :evil:

11 Fév 2008, 16:54

The Flankeur, je crois que Zizou se demandait si les nanas connaissaient seulement ton existence, ou si tu étais en plein fantasme.

Quant à savoir si c'était drôle ou pas, j'avoue avoir souri, mais évidemment, ça demeure moins cocasse que "assayé". :)
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 11 Fév 2008, 16:56, modifié 1 fois.

11 Fév 2008, 16:55

Zobi1 a écrit:Putain ca va pas :? j'sais pas ce que j'ai mais ca va pas :? ca vous arrive pas des fois d'avoir envie de rien ? j'ai envie de rien, même pas une copine ou de tirer un coup, même pas d'aller boire une bierre. Je retombe dans ma "mini depression" de l'année dernière ou je me rend compte de quoi ? J'ai raté grosso merdo 5ans de ma vie à savoir 4ans de collège et 1an de lycée...en fait c'est le fait d'avoir vu mon p'tit cousin ce week end qui m'a fais ca, il a 13ans et il a surtout la vie que j'aurai aimé avoir quand j'avais son age, mais ca je m'en rend compte que maintenant, problème : en plus d'avoir bousillé +/- 5ans je suis en train de me dire qu'autant à l'heure actuelle je bousille encore ma life et de ce fait dans 3/4ans jvais être dans le même état qu'a l'heure actuelle. La seue envie que j'aurai ce serait comme dans un jeux videos : "faire un chargement de partie à l'age de 13ans". J'espère de plus en plus à une ré-incarnation ou a des innovations technologiques complétement folle qui pourrait éventuellement me permettre de revivre ces moments ratés.

Surtout qu'au jour d'aujourd'hui si je fais le "bilan" de ma life sur Paris je retiens quoi : pas/peu de VRAIS potes, pas de copine, pas de "vie" à savoir que j'ai pas la vie d'étudiant dite "type", seul truc bien, mes résultats scolaire.

En plus de ca je me dis que j'aimerai vraiment avoir un ptit frère mais il en est rien... pas de frère ni de soeur, un père absent depuis 19ans. Et la vu l'age de ma mère (46) ca parrait mal engagé pour un little bro.
Ma mère, heuresement qu'elle est la d'ailleur, elle est la tout comme le reste de ma famille maternelle qui me témoigne leur présence/amour jours après jours,et moi ca me fais plaisir sur le moment mais par la suite, à un moment comme maintenant ca me fait "rien".

mais la jsuis dans une sale passe et ca m'emmerde...des solutions ou pas? Au jour d'aujourd'hui rien en fait "envie" et c'est ca le plus grave, j'ai aucun objectif qui me fasse "bander", aucunes "perspectives" proches qui pourrait me réjouir. Les seuls choses qui pourrait aujourd'hui me faire plaisir c'est etre Papa ou avoir un petit frère/soeur.

Quel solution? aucune je le crains malheuresement, mais il fallait que je le dise, d'ailleur en écrivant ce texte j'ai les yeux rouges, et c'est pas à cause du rhume que je me traine.

je ne saus pas si ca va te faire plaisir. mais j'ai vecu exactement la meme chose quand j'etais a Lille.
et ce 2 ans de suite a casi la meme epoque.

un retour aux sources m'avais fais le plus grand bien.
revoir mes vraix potes, rigoler avec eux. revoir ma famille.
aller a la plage, putain que ca te change les idées de regarder la mer, moi c'est ca qu'il me manquait.
je sortais plus, je ne voulais plus. plus de meuf. plus rien.
et moi meme pas les resultats scolaire pour rattraper le tout.

tekas pas ca passe avec le temps.
comme dirais l'autre, "avec le temps tous s'en va" :wink:

11 Fév 2008, 16:55

ah merde c'etait pas Zobi c'était Zizou... j'ai lu trop vite du coup je suis totalement HS :ptdr:

bon bah The Flankeur désolé, je me suis trompé

11 Fév 2008, 16:56

The Flankeur a écrit:
A Zizou a écrit:Et sinon The Flankeur, ces deux jeunes demoiselles, elles savent que tu existes??

pas compris ta vanne, du moin si ca en est une. :-k
tu as assayé d'etre drole la ?? :?

Non, juste une question. Mais si c'est trop dur d'y répondre pour toi, j'imagine même pas ce que ça va être avec ces deux demoiselles.

11 Fév 2008, 16:58

JPP REVIENS a écrit:The Flankeur, je crois que Zizou se demandait si les nanas connaissaient seulement ton existence, ou si tu étais en plein fantasme.

Quant à savoir si c'était drôle ou pas, j'avoue avoir souri, mais évidemment, ça demeure moins caucasse que "assayé". :)

les fautes de frappes tu ne connais pas? :evil: pas ma faute si Rocca ma filer son clavier.
:oops:

loursin a écrit:ah merde c'etait pas Zobi c'était Zizou... j'ai lu trop vite du coup je suis totalement HS :ptdr:

je prefere ca :twisted:

11 Fév 2008, 16:58

The Flankeur a écrit:
Zobi1 a écrit:Putain ca va pas :? j'sais pas ce que j'ai mais ca va pas :? ca vous arrive pas des fois d'avoir envie de rien ? j'ai envie de rien, même pas une copine ou de tirer un coup, même pas d'aller boire une bierre. Je retombe dans ma "mini depression" de l'année dernière ou je me rend compte de quoi ? J'ai raté grosso merdo 5ans de ma vie à savoir 4ans de collège et 1an de lycée...en fait c'est le fait d'avoir vu mon p'tit cousin ce week end qui m'a fais ca, il a 13ans et il a surtout la vie que j'aurai aimé avoir quand j'avais son age, mais ca je m'en rend compte que maintenant, problème : en plus d'avoir bousillé +/- 5ans je suis en train de me dire qu'autant à l'heure actuelle je bousille encore ma life et de ce fait dans 3/4ans jvais être dans le même état qu'a l'heure actuelle. La seue envie que j'aurai ce serait comme dans un jeux videos : "faire un chargement de partie à l'age de 13ans". J'espère de plus en plus à une ré-incarnation ou a des innovations technologiques complétement folle qui pourrait éventuellement me permettre de revivre ces moments ratés.

Surtout qu'au jour d'aujourd'hui si je fais le "bilan" de ma life sur Paris je retiens quoi : pas/peu de VRAIS potes, pas de copine, pas de "vie" à savoir que j'ai pas la vie d'étudiant dite "type", seul truc bien, mes résultats scolaire.

En plus de ca je me dis que j'aimerai vraiment avoir un ptit frère mais il en est rien... pas de frère ni de soeur, un père absent depuis 19ans. Et la vu l'age de ma mère (46) ca parrait mal engagé pour un little bro.
Ma mère, heuresement qu'elle est la d'ailleur, elle est la tout comme le reste de ma famille maternelle qui me témoigne leur présence/amour jours après jours,et moi ca me fais plaisir sur le moment mais par la suite, à un moment comme maintenant ca me fait "rien".

mais la jsuis dans une sale passe et ca m'emmerde...des solutions ou pas? Au jour d'aujourd'hui rien en fait "envie" et c'est ca le plus grave, j'ai aucun objectif qui me fasse "bander", aucunes "perspectives" proches qui pourrait me réjouir. Les seuls choses qui pourrait aujourd'hui me faire plaisir c'est etre Papa ou avoir un petit frère/soeur.

Quel solution? aucune je le crains malheuresement, mais il fallait que je le dise, d'ailleur en écrivant ce texte j'ai les yeux rouges, et c'est pas à cause du rhume que je me traine.

je ne saus pas si ca va te faire plaisir. mais j'ai vecu exactement la meme chose quand j'etais a Lille.
et ce 2 ans de suite a casi la meme epoque.

un retour aux sources m'avais fais le plus grand bien.
revoir mes vraix potes, rigoler avec eux. revoir ma famille.
aller a la plage, putain que ca te change les idées de regarder la mer, moi c'est ca qu'il me manquait.
je sortais plus, je ne voulais plus. plus de meuf. plus rien.
et moi meme pas les resultats scolaire pour rattraper le tout.

tekas pas ca passe avec le temps.
comme dirais l'autre, "avec le temps tous s'en va" :wink:

et comment t'a fais pour que ca aille mieux à lille toi ?

11 Fév 2008, 16:59

The Flankeur, si, j'en fais d'ailleurs souvent.

11 Fév 2008, 17:00

A Zizou a écrit:
The Flankeur a écrit:
A Zizou a écrit:Et sinon The Flankeur, ces deux jeunes demoiselles, elles savent que tu existes??

pas compris ta vanne, du moin si ca en est une. :-k
tu as assayé d'etre drole la ?? :?

Non, juste une question. Mais si c'est trop dur d'y répondre pour toi, j'imagine même pas ce que ça va être avec ces deux demoiselles.

essaye d'etre malin.
si je te dis que je n'es plus rien a lui dire et que cale fais 1 mois que je parle au mannequin et 2 jours pour celle de 24 ans.
c'est que je leur parle nan ?? #-o

j'aurais encore preferé que ce soit une tentative d'humour ... :wink: :mrgreen:

11 Fév 2008, 17:00

The Flankeur a écrit:
loursin a écrit:ah merde c'etait pas Zobi c'était Zizou... j'ai lu trop vite du coup je suis totalement HS :ptdr:

je prefere ca :twisted:

ouais enfin fais pas la star quand meme :twisted:

:fier:

11 Fév 2008, 17:05

Zobi1 j'ai la solution pour toi.

Image

Et ça repart.

Et the Flankeur, si t'écris comme tu parles que j'aimerai être là quand tu parles à ces demoiselles. J'attends de voir les photos du mannequin..

11 Fév 2008, 17:22

placage haut [-X

11 Fév 2008, 17:24

zobi1, la meilleure solution meme si tu n'en as aucune envie est de sortir et d'aller te changer les idees!
Pendant que tu t'eclateras et q tu rigoleras,tu ne penseras pas a ton passe qui te fait tant defaut!
Dis toi egalement que tout ce qui est passe ne sera jamais récupére et tu ne pourra pas revivre ce temps.
Voit ton futur ton avenir, c'est la seule chose qui te permettra d'avancer dans ta vie future!
C'est difficile de remonter le moral de qq'1 qui ne va pas bien, seul toi est en mesure de reprendre le droit chemin celui de l'avenir! ne ronge pas ton mal, combat le tant q tu peux!
et demain sera un jour meilleur!!! :wink:
Courage, c'est juste une remise en question! et ca te permettra d'avancer!!

Aussi, si ton pere n'est pas present aupres de toi depuis 19 ans, as tu essayer de le recontacter? j'ai bien l'impression que c'est ca qui t'a manque dans ta vie!
Il est jamais trop tard!!

11 Fév 2008, 17:26

Ha bha j'ai 19ans...et j'ai des contacts avec lui...mais de manière épisodique, ce qui au demeurant me convient tant il a pas mal de tares.

11 Fév 2008, 17:29

Zobi1 a écrit:Ha bha j'ai 19ans...et j'ai des contacts avec lui...mais de manière épisodique, ce qui au demeurant me convient tant il a pas mal de tares.

Es tu sur q ca te convienne? quand tu as parle de ton peren tu donnais plus l'impression d'avoir un manque!
Il t'a manque l'education paternel certainement! :wink:

11 Fév 2008, 17:34

Vous savez, la barbe drue qui se frotte contre votre joue, le mec en slip devant la télé et les parties de foot du dimanche matin, c'est un peu surfait...

11 Fév 2008, 17:44

fred2406 a écrit:
Zobi1 a écrit:Ha bha j'ai 19ans...et j'ai des contacts avec lui...mais de manière épisodique, ce qui au demeurant me convient tant il a pas mal de tares.

Es tu sur q ca te convienne? quand tu as parle de ton peren tu donnais plus l'impression d'avoir un manque!

j'ai quand même été trés trés proche avec mon grand père et un de mes oncles, et honnetement je suis heureux de pas avoir eu l'éducation paternel de mon père (c'est pas trés francais tout ca mais bon) parce que j'aurai certainement des souffrances beaucoup plus importantes à l'heure actuelle :?

11 Fév 2008, 17:45

:wink:
Zobi1 a écrit:
fred2406 a écrit:

j'ai quand même été trés trés proche avec mon grand père et un de mes oncles, et honnetement je suis heureux de pas avoir eu l'éducation paternel de mon père (c'est pas trés francais tout ca mais bon) parce que j'aurai certainement des souffrances beaucoup plus importantes à l'heure actuelle :?

je peux pas juger, mais ton grand pere ou oncle ne seront jamais ton pere!
Tu sais si chaque annee, tu as une mini deprime, tu devrais peut etre aller voir qq'1 pour en parler!
qq'1 qui ne te jugerait pas mais qui serait la pour t'aider!!

11 Fév 2008, 17:47

Zobi1,je suis ton sauveur 8) :mrgreen:

Non,mais je suis dans le même cas que toi..et tu le sais..
Peu de vrais amis;peu de sorties;une vie d'étudiante "type" qui n'est pas;je suis à la fac,jme demande pourquoi..jme demande ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie..les filles? N'en parlons pas..J'ai un appart où jme fais chier..Lyon commence à me gaver..mentalité de merde des lyonnais!...

La seule chose qui me donne le sourire aujourd'hui..c'est l'OM....et le fait d'avoir retrouvé ma première vraie copine,et de s'entendre comme jamais..

Super.

11 Fév 2008, 17:54

fred2406 a écrit::wink:
Zobi1 a écrit:
fred2406 a écrit:

je peux pas juger, mais ton grand pere ou oncle ne seront jamais ton pere!
Tu sais si chaque annee, tu as une mini deprime, tu devrais peut etre aller voir qq'1 pour en parler!
qq'1 qui ne te jugerait pas mais qui serait la pour t'aider!!

j'ai pas les moyens d'aller voir un psy, mais pourquoi pas finir à SOS detresse amitié effectivement...

Lolo bha on est les mêmes hein...
Répondre