loursin a écrit:[-X derriere
nan derriere lolo mais devant moi
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:[-X derriere
EL MAGNIFICO a écrit:bon je sais plus si la belge est la femme de ma vie maintenant , j'ai péche ce weekend a une très jolie irlandaise venue voir le match et je crois que je vais la revoir le weekend ^prochain
The Flankeur a écrit:
- une Madame de 24 ans, charmante egalement. mais bon pas mannequin quoi.
elle est aussi tres sympa et je parle super bien avec elle au telephone mais cela fais que 2 jours que l'on se parle.
je sais pas trop la quelle choisir.
et puis j'ai plus trop envi de faire n'importe quoi alors que feriez vous à ma place ?
Flys a écrit:Zobi1, aie pas facile mec.
Rien que tu aimes bien faire dans la vie ? Rien qui te repose, rien sur quoi tu pourrais tout transférer ?
Aucun domaine ne t'interèsse, t'as pas envie de jouer de la guitare, d'essayer de faire de la 3d, de faire de la peinture, ou je ne sais quoi ?
Quand à un moment de ma vie ça m'est arrivé je me suis reposé sur quelque chose que j'aimais, et même si c'était pas toujours facile, au final ça m'a bien aidé.
Maintenant, que te dire, à part que les années de souffrances sont celles qui te feront le plus avancer.
loursin a écrit:c'est l'effet Paris ca pas facile franchement de quitter son sud natal pour débarquer ici. au début j'ai pas ressenti ça parce que j'étais en coloc du coup je me marrais bien, quand un de nous était pas motivé pour bouger y'avait toujours les 2 autres pour le remuer. d'ailleurs ca te tente pas zobi de trouver des colocs ? mais maintenant je suis un peu dans le meme etat d'esprit, je me demande de plus en plus fréquemment si j'ai fait le bon choix en venant ici. bon courage petit
Zobi1 a écrit:Putain ca va pas j'sais pas ce que j'ai mais ca va pas ca vous arrive pas des fois d'avoir envie de rien ? j'ai envie de rien, même pas une copine ou de tirer un coup, même pas d'aller boire une bierre. Je retombe dans ma "mini depression" de l'année dernière ou je me rend compte de quoi ? J'ai raté grosso merdo 5ans de ma vie à savoir 4ans de collège et 1an de lycée...en fait c'est le fait d'avoir vu mon p'tit cousin ce week end qui m'a fais ca, il a 13ans et il a surtout la vie que j'aurai aimé avoir quand j'avais son age, mais ca je m'en rend compte que maintenant, problème : en plus d'avoir bousillé +/- 5ans je suis en train de me dire qu'autant à l'heure actuelle je bousille encore ma life et de ce fait dans 3/4ans jvais être dans le même état qu'a l'heure actuelle. La seue envie que j'aurai ce serait comme dans un jeux videos : "faire un chargement de partie à l'age de 13ans". J'espère de plus en plus à une ré-incarnation ou a des innovations technologiques complétement folle qui pourrait éventuellement me permettre de revivre ces moments ratés.
Surtout qu'au jour d'aujourd'hui si je fais le "bilan" de ma life sur Paris je retiens quoi : pas/peu de VRAIS potes, pas de copine, pas de "vie" à savoir que j'ai pas la vie d'étudiant dite "type", seul truc bien, mes résultats scolaire.
En plus de ca je me dis que j'aimerai vraiment avoir un ptit frère mais il en est rien... pas de frère ni de soeur, un père absent depuis 19ans. Et la vu l'age de ma mère (46) ca parrait mal engagé pour un little bro.
Ma mère, heuresement qu'elle est la d'ailleur, elle est la tout comme le reste de ma famille maternelle qui me témoigne leur présence/amour jours après jours,et moi ca me fais plaisir sur le moment mais par la suite, à un moment comme maintenant ca me fait "rien".
mais la jsuis dans une sale passe et ca m'emmerde...des solutions ou pas? Au jour d'aujourd'hui rien en fait "envie" et c'est ca le plus grave, j'ai aucun objectif qui me fasse "bander", aucunes "perspectives" proches qui pourrait me réjouir. Les seuls choses qui pourrait aujourd'hui me faire plaisir c'est etre Papa ou avoir un petit frère/soeur.
Quel solution? aucune je le crains malheuresement, mais il fallait que je le dise, d'ailleur en écrivant ce texte j'ai les yeux rouges, et c'est pas à cause du rhume que je me traine.
chris92300 a écrit:C'est pas forcement Paris, c'est aussi l'incertitude de l'avenir, peut être que Zobi1 n'a pas un réel plan, des perspectives de carrière, de taff.
Personnellement c'est ce genre de coup de déprime qui m'arrive de temps en temps, se dire "qu'est ce que j'vais faire", ma vie ressemble à rien, j'aurais aimé faire si ça, percer dans un sport, etc.
EL MAGNIFICO a écrit:a mon avis ya tous le cote paternelle que tu aimerais connaitre que sa soit lui sa famille sa culture et un pays qui je suis sur que tu as envie de connaitre J-A
la femme de l autre a écrit:The Flankeur a écrit: - une jeune demoiselle de 20 ans, mannequin et vraiment tres jolie.
(...)
- une Madame de 24 ans, charmante egalement. mais bon pas mannequin quoi.
(...)
je sais pas trop la quelle choisir.The Flankeur a écrit: j'ai grandi dans ma tete peut etre. mais j'aimerais un truc un serieux...
A Zizou a écrit:Et sinon The Flankeur, ces deux jeunes demoiselles, elles savent que tu existes??
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités