Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Aureck » 11 Fév 2008, 14:54

loursin a écrit:[-X derriere

nan derriere lolo mais devant moi
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 11 Fév 2008, 14:57

EL MAGNIFICO a écrit:bon je sais plus si la belge est la femme de ma vie maintenant , j'ai péche ce weekend a une très jolie irlandaise venue voir le match et je crois que je vais la revoir le weekend ^prochain :oops:

J'espère que "la belge" fait la même chose de son côté.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Fév 2008, 15:13

elle est libre de la faire tant que je l'apprends pas
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zobi1 » 11 Fév 2008, 15:28

Putain ca va pas :? j'sais pas ce que j'ai mais ca va pas :? ca vous arrive pas des fois d'avoir envie de rien ? j'ai envie de rien, même pas une copine ou de tirer un coup, même pas d'aller boire une bierre. Je retombe dans ma "mini depression" de l'année dernière ou je me rend compte de quoi ? J'ai raté grosso merdo 5ans de ma vie à savoir 4ans de collège et 1an de lycée...en fait c'est le fait d'avoir vu mon p'tit cousin ce week end qui m'a fais ca, il a 13ans et il a surtout la vie que j'aurai aimé avoir quand j'avais son age, mais ca je m'en rend compte que maintenant, problème : en plus d'avoir bousillé +/- 5ans je suis en train de me dire qu'autant à l'heure actuelle je bousille encore ma life et de ce fait dans 3/4ans jvais être dans le même état qu'a l'heure actuelle. La seue envie que j'aurai ce serait comme dans un jeux videos : "faire un chargement de partie à l'age de 13ans". J'espère de plus en plus à une ré-incarnation ou a des innovations technologiques complétement folle qui pourrait éventuellement me permettre de revivre ces moments ratés.

Surtout qu'au jour d'aujourd'hui si je fais le "bilan" de ma life sur Paris je retiens quoi : pas/peu de VRAIS potes, pas de copine, pas de "vie" à savoir que j'ai pas la vie d'étudiant dite "type", seul truc bien, mes résultats scolaire.

En plus de ca je me dis que j'aimerai vraiment avoir un ptit frère mais il en est rien... pas de frère ni de soeur, un père absent depuis 19ans. Et la vu l'age de ma mère (46) ca parrait mal engagé pour un little bro.
Ma mère, heuresement qu'elle est la d'ailleur, elle est la tout comme le reste de ma famille maternelle qui me témoigne leur présence/amour jours après jours,et moi ca me fais plaisir sur le moment mais par la suite, à un moment comme maintenant ca me fait "rien".

mais la jsuis dans une sale passe et ca m'emmerde...des solutions ou pas? Au jour d'aujourd'hui rien en fait "envie" et c'est ca le plus grave, j'ai aucun objectif qui me fasse "bander", aucunes "perspectives" proches qui pourrait me réjouir. Les seuls choses qui pourrait aujourd'hui me faire plaisir c'est etre Papa ou avoir un petit frère/soeur.

Quel solution? aucune je le crains malheuresement, mais il fallait que je le dise, d'ailleur en écrivant ce texte j'ai les yeux rouges, et c'est pas à cause du rhume que je me traine.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar A Zizou » 11 Fév 2008, 15:29

Et sinon The Flankeur, ces deux jeunes demoiselles, elles savent que tu existes??
Modifié en dernier par A Zizou le 11 Fév 2008, 15:31, modifié 2 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 11 Fév 2008, 15:30

The Flankeur a écrit:
- une Madame de 24 ans, charmante egalement. mais bon pas mannequin quoi.
elle est aussi tres sympa et je parle super bien avec elle au telephone mais cela fais que 2 jours que l'on se parle.

je sais pas trop la quelle choisir.
et puis j'ai plus trop envi de faire n'importe quoi alors que feriez vous à ma place ?

A la place des nanas, en tout cas, je rigolerais...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 11 Fév 2008, 15:38

Zobi1, aie pas facile mec.
Rien que tu aimes bien faire dans la vie ? Rien qui te repose, rien sur quoi tu pourrais tout transférer ?

Aucun domaine ne t'interèsse, t'as pas envie de jouer de la guitare, d'essayer de faire de la 3d, de faire de la peinture, ou je ne sais quoi ?

Quand à un moment de ma vie ça m'est arrivé je me suis reposé sur quelque chose que j'aimais, et même si c'était pas toujours facile, au final ça m'a bien aidé.

Maintenant, que te dire, à part que les années de souffrances sont celles qui te feront le plus avancer.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Zobi1 » 11 Fév 2008, 15:40

Flys a écrit:Zobi1, aie pas facile mec.
Rien que tu aimes bien faire dans la vie ? Rien qui te repose, rien sur quoi tu pourrais tout transférer ?

Aucun domaine ne t'interèsse, t'as pas envie de jouer de la guitare, d'essayer de faire de la 3d, de faire de la peinture, ou je ne sais quoi ?

Quand à un moment de ma vie ça m'est arrivé je me suis reposé sur quelque chose que j'aimais, et même si c'était pas toujours facile, au final ça m'a bien aidé.

Maintenant, que te dire, à part que les années de souffrances sont celles qui te feront le plus avancer.

Si si j'ai des choses que j'aime, en temps normal, jsuis entraineur dans un club de foot, je serai "partant" en temps normal pour aller boire un coup, mais la j'ai aucunement envie d'aller à l'entrainement demain par exemple...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 11 Fév 2008, 15:43

c'est l'effet Paris ca :? pas facile franchement de quitter son sud natal pour débarquer ici. au début j'ai pas ressenti ça parce que j'étais en coloc du coup je me marrais bien, quand un de nous était pas motivé pour bouger y'avait toujours les 2 autres pour le remuer. d'ailleurs ca te tente pas zobi de trouver des colocs ? mais maintenant je suis un peu dans le meme etat d'esprit, je me demande de plus en plus fréquemment si j'ai fait le bon choix en venant ici. bon courage petit ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 11 Fév 2008, 15:46

loursin a écrit:c'est l'effet Paris ca :? pas facile franchement de quitter son sud natal pour débarquer ici. au début j'ai pas ressenti ça parce que j'étais en coloc du coup je me marrais bien, quand un de nous était pas motivé pour bouger y'avait toujours les 2 autres pour le remuer. d'ailleurs ca te tente pas zobi de trouver des colocs ? mais maintenant je suis un peu dans le meme etat d'esprit, je me demande de plus en plus fréquemment si j'ai fait le bon choix en venant ici. bon courage petit ;)

ca pourrait être le cas dès l'année prochaine.

C'est pas tant le "sud" qui me manque, c'est l'envie, une sorte de nostalgie ou de mélancolie si tu préfere...je sais que j'ai fais le bon choix parce que je sais que je veux travailler dans ce milieu plus tard, toujours est il que la aujourd'hui je sais même pas si je sera "épanoui" la dedans...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 11 Fév 2008, 15:48

C'est pas forcement Paris, c'est aussi l'incertitude de l'avenir, peut être que Zobi1 n'a pas un réel plan, des perspectives de carrière, de taff.

Personnellement c'est ce genre de coup de déprime qui m'arrive de temps en temps, se dire "qu'est ce que j'vais faire", ma vie ressemble à rien, j'aurais aimé faire si ça, percer dans un sport, etc.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 11 Fév 2008, 15:49

Zobi1 a écrit:Putain ca va pas :? j'sais pas ce que j'ai mais ca va pas :? ca vous arrive pas des fois d'avoir envie de rien ? j'ai envie de rien, même pas une copine ou de tirer un coup, même pas d'aller boire une bierre. Je retombe dans ma "mini depression" de l'année dernière ou je me rend compte de quoi ? J'ai raté grosso merdo 5ans de ma vie à savoir 4ans de collège et 1an de lycée...en fait c'est le fait d'avoir vu mon p'tit cousin ce week end qui m'a fais ca, il a 13ans et il a surtout la vie que j'aurai aimé avoir quand j'avais son age, mais ca je m'en rend compte que maintenant, problème : en plus d'avoir bousillé +/- 5ans je suis en train de me dire qu'autant à l'heure actuelle je bousille encore ma life et de ce fait dans 3/4ans jvais être dans le même état qu'a l'heure actuelle. La seue envie que j'aurai ce serait comme dans un jeux videos : "faire un chargement de partie à l'age de 13ans". J'espère de plus en plus à une ré-incarnation ou a des innovations technologiques complétement folle qui pourrait éventuellement me permettre de revivre ces moments ratés.

Surtout qu'au jour d'aujourd'hui si je fais le "bilan" de ma life sur Paris je retiens quoi : pas/peu de VRAIS potes, pas de copine, pas de "vie" à savoir que j'ai pas la vie d'étudiant dite "type", seul truc bien, mes résultats scolaire.

En plus de ca je me dis que j'aimerai vraiment avoir un ptit frère mais il en est rien... pas de frère ni de soeur, un père absent depuis 19ans. Et la vu l'age de ma mère (46) ca parrait mal engagé pour un little bro.
Ma mère, heuresement qu'elle est la d'ailleur, elle est la tout comme le reste de ma famille maternelle qui me témoigne leur présence/amour jours après jours,et moi ca me fais plaisir sur le moment mais par la suite, à un moment comme maintenant ca me fait "rien".

mais la jsuis dans une sale passe et ca m'emmerde...des solutions ou pas? Au jour d'aujourd'hui rien en fait "envie" et c'est ca le plus grave, j'ai aucun objectif qui me fasse "bander", aucunes "perspectives" proches qui pourrait me réjouir. Les seuls choses qui pourrait aujourd'hui me faire plaisir c'est etre Papa ou avoir un petit frère/soeur.

Quel solution? aucune je le crains malheuresement, mais il fallait que je le dise, d'ailleur en écrivant ce texte j'ai les yeux rouges, et c'est pas à cause du rhume que je me traine.

Tu deviens un homme, mon fils 8)

Ce que tu dis est normal pour quelqu'un qui fréquente etienne depuis quelques mois à Paris. :mrgreen:

Et puis c'est quoi la vie que tu aurais aimé avoir à 13 ans ? Tu es encore jeune avec une vie à construire et le fait que tu te poses des questions est très sain et comme te le dis flys, cette période te fera avancer. Pour le reste, l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais lorsque tu t'approches tu vois le même champ de patates que le tien...

PS : arrête avec tes "au jour d'aujourd'hui" :x
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 11 Fév 2008, 15:50

peu importe sud ou pas, c'est juste que tu "changes de monde", t'as plus ton entourage, tes habitudes etc. pour certains c'est un grand bol d'air, pour d'autres c'est un sentiment de vide. enfin en tout cas moi je le ressens comme ca, mais toi t'as évoqué d'autres raisons qui s'ajoutent à ce contexte
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 11 Fév 2008, 16:05

chris92300 a écrit:C'est pas forcement Paris, c'est aussi l'incertitude de l'avenir, peut être que Zobi1 n'a pas un réel plan, des perspectives de carrière, de taff.

Personnellement c'est ce genre de coup de déprime qui m'arrive de temps en temps, se dire "qu'est ce que j'vais faire", ma vie ressemble à rien, j'aurais aimé faire si ça, percer dans un sport, etc.

non c'est même pas ca, ma "carriere" est toute tracée, école de comm° pour avoir une licence voir un master, intégration d'une boite de pub ou d'évenementiel (si possible pub en agence)

La vie que j'aurai aimé avoir à 13ans? une vie "normale" de gamin de 13ans, qui a des potes, qui a des copines, qui va dans des "booms" à la place de ca de 13 à 17 j'étais quoi ? un no life drogué à dark age of camelot...

parfois effectivement être "seul" à paris ca me fais plaisir, pas de contraintes, possibilité de faire ce que je veux quand je veux, autogestion, mais la c'est même pas ca le problème, je serai avec ma mère se serait la même chose, j'avais eu le meme coup de blues l'année dernière, en me disant que c'était certainement parce que j'étais au lycée et que je voulais plus blablabla, à la même époque déjà, mes déprime de février c'est les crises de novembre du PSG :? ta aucune raison de te plaindre mais t'es pas heureux...et je sais que c'est super mal en plus que ya des gens qui tuerait pour avoir ma vie...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Fév 2008, 16:05

a mon avis ya tous le cote paternelle que tu aimerais connaitre que sa soit lui sa famille sa culture et un pays qui je suis sur que tu as envie de connaitre J-A :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zobi1 » 11 Fév 2008, 16:05

EL MAGNIFICO a écrit:a mon avis ya tous le cote paternelle que tu aimerais connaitre que sa soit lui sa famille sa culture et un pays qui je suis sur que tu as envie de connaitre J-A :wink:

mouais même pas...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 11 Fév 2008, 16:20

tsais Zobi on passe tous par cette période dans nos vies.

Je veux dire pas forcément regretter l'adolescence , mais plutôt avoir l'impression d'être là sans savoir pourquoi, de faire les choses sans plaisir....

par exemple en ce moment , le seul côté positif que je trouve à mon job est de cotiser pour ma retraite....

Dans ces cas là faut se trouver de nouvelles activités , de nouveaux hobies
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 11 Fév 2008, 16:24

La drogue est une solution.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 11 Fév 2008, 16:24

J'aimerai me trouver des hobbies différents mais la j'ai tellement envie de rien que ama meme ca...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar The Flankeur » 11 Fév 2008, 16:46

la femme de l autre a écrit:
The Flankeur a écrit: - une jeune demoiselle de 20 ans, mannequin et vraiment tres jolie.
(...)
- une Madame de 24 ans, charmante egalement. mais bon pas mannequin quoi.
(...)
je sais pas trop la quelle choisir.

The Flankeur a écrit: j'ai grandi dans ma tete peut etre. mais j'aimerais un truc un serieux...

:ptdr:

je disais cela car il y a peut j'aurais essayé les deux.la j'aimerais faire le bon choix avant et pas tout gacher.

A Zizou a écrit:Et sinon The Flankeur, ces deux jeunes demoiselles, elles savent que tu existes??

pas compris ta vanne, du moin si ca en est une. :-k
tu as assayé d'etre drole la ?? :?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café