Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Pas le moral, malgré les Kro
Je suis sorti, j'ai claqué de la thune pour mes filles et pour moi. Aucun plaisir.
kenny a écrit:Aureck, vire ta copine de msn
c'est ce que j'ai du tres vite finir par faire
tu n'as pas besoin de savoir quand elle est chez elle, connectee a son ordi ou pas
et a contrario, si elle est pas la, elle est oU?
et c'est comme ca que tu commences a psychoter etc
moi j'ai compris tres vite que -> OUT
et je parle pas de bloquer, je parle de bloquer plus supprimer, sinon t'y penseras toujours (pour peu qu'elle se connecte avec des pseudos du style: trop bien la soiree hier soir! etc, tu vois le bordel)
The Flankeur a écrit: - une jeune demoiselle de 20 ans, mannequin et vraiment tres jolie.
(...)
- une Madame de 24 ans, charmante egalement. mais bon pas mannequin quoi.
(...)
je sais pas trop la quelle choisir.
The Flankeur a écrit: j'ai grandi dans ma tete peut etre. mais j'aimerais un truc un serieux...
The Flankeur a écrit:bon alors moi rien de grave par rapport à certain.
mais j'ai un dileme.
comme tous le monde le sais je suis sur Cannes.
en ce moment je suis celib et oui meme à moi ca arrive. bon je ne veux pas que ca dure alors je me suis pris en main. autant avant je n'avais rien et la je ne sais plus trop quoi faire.
j'ai 22 ans (le 18 de ce mois) et j'ai plus ou moin le choix avec.
- une jeune demoiselle de 20 ans, mannequin et vraiment tres jolie.
en ce moment elle est a Bordeaux, elle devrait revenir fin Fevrier. elle est sympa, mais plein de blabla. genre je t'apel ce soir et pas de nouvelle. mais toujours elle reprend contact le lendemain
et puis cela fait à peut pret un mois que l'on se parle via msn et telephone et on a plus rien à se dire.
- une Madame de 24 ans, charmante egalement. mais bon pas mannequin quoi.
elle est aussi tres sympa et je parle super bien avec elle au telephone mais cela fais que 2 jours que l'on se parle.
je sais pas trop la quelle choisir.
et puis j'ai plus trop envi de faire n'importe quoi alors que feriez vous à ma place ?
Aureck a écrit:the flankeur, teste les deux pour savoir
fred2406 a écrit:Aureck a écrit:the flankeur, teste les deux pour savoir
ah triop vouloir etre gourmand, tu peux aussi au final te retrouver sans rien!!
loursin a écrit:il t'a testé aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités