Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar JPP REVIENS » 08 Fév 2008, 20:22

J'en reviens au problème suivant: ton "début" s'éternise depuis plusieurs mois, d'autant plus que tu n'envisages pas de rester avec la personne lorsque tu rentreras en France.

Donc, de deux choses l'une (j'adore cette expression creuse), soit tu veux construire quelque chose avec, et tu es patient, tu l'aimes, tu attends qu'elle soit prête tout en savourant vos moments de complicité actuelle.
Soit tu ne veux pas rester avec elle plus tard, tu veux surtout t'éclater et profiter de l'instant présent, et dans ce cas, je ne vois pas ce que tu fous avec une gourdasse timide vierge infoutue de branler zézette ou d'écarter les cuisses.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 08 Fév 2008, 20:27

Y'a pas de mal a aimer sans sexe...

Je suis bien tomber amoureux de madame Dessno sans rien faire avec, si ce n'est des bisous et d'etre dans les bras l'un de l'autre :oops:

Idiot ou romantique le ptit Dessno :?:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Fév 2008, 20:29

combien de temps tu n'as rien fait aussi ?

Tu me dira les poilles sa repousse certain femme dess :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar loursin » 08 Fév 2008, 20:37

Dessno a écrit:Y'a pas de mal a aimer sans sexe...

Je suis bien tomber amoureux de madame Dessno sans rien faire avec, si ce n'est des bisous et d'etre dans les bras l'un de l'autre :oops:

Idiot ou romantique le ptit Dessno :?:

+1 pour moi avec loursine :oops: bon on a pas attendu 15 ans hein, juste quelques jours, mais ca a juste concrétisé ce que je savais déja avant
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Fév 2008, 20:37

JPP reviens a raison sur le coup, moi ici a prend beaucoup de trop de temps, donc dans mon cas précis oui c'est différent.

Mais pour le cas "général", désolé mais pas besoin de sexe pour tomber amoureux, crotte à la fin ! Elma, moi j'ai eu des périodes de célibat super longues aussi, donc après je suis habitué à rien faire. Quand ca arrive je suis super content, pour moi le sexe c'est comme le caviar, quand j'en ai c'est rare et je suis super content, je bouffe tout d'un coup mais beaucoup trop vite. Et quand y'en a pas je mange des patates.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pearl » 08 Fév 2008, 23:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP reviens a raison sur le coup, moi ici a prend beaucoup de trop de temps, donc dans mon cas précis oui c'est différent.

Mais pour le cas "général", désolé mais pas besoin de sexe pour tomber amoureux, crotte à la fin ! Elma, moi j'ai eu des périodes de célibat super longues aussi, donc après je suis habitué à rien faire. Quand ca arrive je suis super content, pour moi le sexe c'est comme le caviar, quand j'en ai c'est rare et je suis super content, je bouffe tout d'un coup mais beaucoup trop vite. Et quand y'en a pas je mange des patates.

On y vient... :mrgreen:
Après le gland insensible de marseillaisforever (si je ne m'abuse), le gland un peu trop sensible de Fan_de_Coach Vahid :lol:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 09 Fév 2008, 00:19

kenny a écrit:Moi je trouve tout simplement que quand on a connu une fille terrible au lit et dont on a ete terriblement amoureux, c'est dur de se contenter d'aimer quelqu'un avec qui c'est pas top au lit.....
Le sexe ne fait pas tout mais est tout simplement indispensable pour aimer PLUS (on peut aimer qq un sans sexe, a la limite, mais c'est tout simplement pas aussi fort que quelqu'un avec qui tu partages tout, + du sexe atomber par terre)
Ca me fait un peu penser a cette fameuse phrase: c'est pas la taille qui fait que le mec fera bien l'amour

Ce a quoi je reponds: oui, mais a talent egal, vaut mieux en avoir une plus gros grosse! :mrgreen:

Bizarrement,j'ai cette impression...
Les 2 mois 1/2 avec madame Cheval ont été plus forts,je pense,que mes 6 mois avec mon ex...tout çà parce qu'au lit avec madame Cheval... :oops:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 09 Fév 2008, 01:34

lolo38 a écrit:
kenny a écrit:Moi je trouve tout simplement que quand on a connu une fille terrible au lit et dont on a ete terriblement amoureux, c'est dur de se contenter d'aimer quelqu'un avec qui c'est pas top au lit.....
Le sexe ne fait pas tout mais est tout simplement indispensable pour aimer PLUS (on peut aimer qq un sans sexe, a la limite, mais c'est tout simplement pas aussi fort que quelqu'un avec qui tu partages tout, + du sexe atomber par terre)
Ca me fait un peu penser a cette fameuse phrase: c'est pas la taille qui fait que le mec fera bien l'amour

Ce a quoi je reponds: oui, mais a talent egal, vaut mieux en avoir une plus gros grosse! :mrgreen:

Les 2 mois 1/2 avec madame Cheval ont été plus forts,je pense,que mes 6 mois avec mon ex...tout çà parce qu'au lit avec madame Cheval... :oops:

car elle était montée comme un poney ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Fév 2008, 04:42

sonny a écrit:
lolo38 a écrit:

car elle était montée comme un poney ? :mrgreen:

Parce qu'elle te broutait la paille comme une jument dans une écurie ?
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 09 Fév 2008, 04:59, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar kenny » 09 Fév 2008, 04:52

ya rien a comprendre, et il Y A une verite absolue:
l'amour avec du bon sexe, c'est le top
l'amour sans bon sexe, c'est que de l'ersatz
sur ce, je vais me coucher
(avec mes souvenirs, qui pour le coup sont vraiment des ersatz)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 09 Fév 2008, 05:34

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
320cds a écrit:Je souris quand je lis certains discours romantiques sur les possibles amours platoniques pendant X mois avant la concrétisation de la romance par une partie de zizi-panpan...

En dehors des considérations religieuses / culturelles qui existent de ci de là, l'abstinence pour le garçon n'est pas naturelle.
Par néccessité, il peut attendre (longtemps pour certains, dépend de la personnalité et du contexte) patiemment et respectueusement le bon vouloir de la demoiselle de laquelle il est effectivement "amoureux".
Là ou c'est moins bibiothèque rose et que le mignon discours de fan de perd un peu de poids, c'est d'imaginer que le garçon, s'il est normalement constitué, comble cette attente par la pratique régulière de l'onanisme devant grosnichons.com, où le romantisme se fait rare, surtout au niveau des triples pénétrations.

Passer à un amour adulte signifie la confrontation réussie et épanouie du couple avec le quotiden, dont les relations sexuelles sont une composante à part entière.
Avant on est au stade de l'amourette, qui peut générer beaucoup d'adrénaline et de sentiments violents, mais cela reste in fine superficiel et incomplet, même si ce "crush" peut être on ne peut plus sincère.

Moi je souris de lire ton post...
Bien entendu qu'en attendant que la belle dise oui je me branle, puisque c'est ce que tu veux entendre, je suis un mec normalement constitué, j'ai envie de dire : quel est le rapport ? ca m'empeche d'aimer la nana ? Faut coucher pour aimer ? Non. Si la fille veut pas encore sortir avec moi mais que je l'aime, je vais la draguer longtemps, et durant ce temps la ben oui je vais me branler... J'ai pas dit que j'avais aucune activité sexuelle, j'ai dit que j'avais pas besoin de coucher pour tomber amoureux. Comme j'ai jamais dit que le sexe était pas important : C'EST CAPITAL, mais ca empeche pas de tomber amoureux au début hein...

Je rejoins Olympien sur un point, certains ont du mal en compréhension et lecture...Il est normal et arrive à tout le monde d'être amoureux avant de coucher.
La thèse que certains partagent est que coucher fait parti de l'intimité du second stade de la relation, comme le partage du quotidien, des grandes joies et des grandes peines... Au déut tu as me bégin, tu es amoureux de ta cop. Après un certain temps, tu peux dire que tu l'aimes. C'est le cap au dessus, plus mature et abouti.

Mais sauf effectivement si tu veux rester définitivement avec la n°1 (j'trouve ça super romantique que tu l'appelles comme ça, d'ailleurs :mrgreen: ), je ne trouve pas ça terrible d'insister comme ça. Certe tu te dis "amoureux" mais d'un autre côté tu as un vrai background qui te permetteras de digérer rapidement cette "relation" quand elle touchera sa fin alors que la jeune naive prendra le mur directement dans la tête, si elle s'imagine que tu vas le ramener en France pour l'épouser.

Enfin vu tes hésitations avec la n°2 pour de basse pulsions sexuelles =P~ , je trouve que cela démontre que tes sentiments restent superficiels pour n°1. Quand tu aimes quelqu'un et que tu partages quelque chose avec, tu n'es pas dispo pour les autres nanas.

Ou alors dans un troisième temps quand l'amour s'essouffle et que tu t'appelles Etienne 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 09 Fév 2008, 10:30

kenny a écrit:ya rien a comprendre, et il Y A une verite absolue:

c'est pas une vérité absolue.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 09 Fév 2008, 11:03

sonny a écrit:
kenny a écrit:ya rien a comprendre, et il Y A une verite absolue:

c'est pas une vérité absolue.

+100 !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar kenny » 09 Fév 2008, 11:26

un message poste a 5h du mat est rarement une verite absolue,
ceci dit toutes choses egales par ailleurs......
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Fév 2008, 15:00

Sinon pour Fan_Des_Asiats j'aurais ceci:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8322706479

8) :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Aureck » 09 Fév 2008, 17:49

pfiou...

pas facile d'avoir des nouvelles de son ex, hein!

meme si c'est via msn, meme si c'est succint, et c'est peut-être ce qui fait le plus de mal

alala, ca remue tout ca ; même si une nouvelle (Yvette) a fait surface, l'ancienne est toujours ( à un degré moindre que précédemment, certes) présente quelque part...

7 mois qu'on est séparé, et pas un jour je n'ai pas pensé à elle... combien de temps ça va durer? parce que là, la volonté je l'ai...

couper les ponts entièrement, je ne le souhaite pas vraiment, on s'en tient aux textos d'usage, anniversaire, nouvel an, noël. et une fois toutes les morts de pape sur msn (genre 3 fois en 7 mois, et une discussion de 10 minutes maximum)

Yvette est au courant de ma relation difficile, mais ne connait heureusement pas tout les détails, je souhaite tout de même garder le plus de distance possible entre ces deux relations, donc pas facile de me confier à elle là dessus, de part sa position de "nouvelle" face a l'autre "ex", etc...

bref, je vais quand même mettre deux trois jours à me remettre de cette discussion rapide, après j'irais le mieux possible...!
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 09 Fév 2008, 18:04

Aureck, pareil pour moi et loursine, sans Yvette
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Fév 2008, 18:13

peezee, putain comment elles sont excitantes bordel de truc ! :shock: =P~
c'est pas bon pour ce que j'ai ca.

320cds a écrit:Je rejoins Olympien sur un point, certains ont du mal en compréhension et lecture...Il est normal et arrive à tout le monde d'être amoureux avant de coucher.
La thèse que certains partagent est que coucher fait parti de l'intimité du second stade de la relation, comme le partage du quotidien, des grandes joies et des grandes peines... Au déut tu as me bégin, tu es amoureux de ta cop. Après un certain temps, tu peux dire que tu l'aimes. C'est le cap au dessus, plus mature et abouti.

Mais sauf effectivement si tu veux rester définitivement avec la n°1 (j'trouve ça super romantique que tu l'appelles comme ça, d'ailleurs :mrgreen: ), je ne trouve pas ça terrible d'insister comme ça. Certe tu te dis "amoureux" mais d'un autre côté tu as un vrai background qui te permetteras de digérer rapidement cette "relation" quand elle touchera sa fin alors que la jeune naive prendra le mur directement dans la tête, si elle s'imagine que tu vas le ramener en France pour l'épouser.

Enfin vu tes hésitations avec la n°2 pour de basse pulsions sexuelles =P~ , je trouve que cela démontre que tes sentiments restent superficiels pour n°1. Quand tu aimes quelqu'un et que tu partages quelque chose avec, tu n'es pas dispo pour les autres nanas.

Ou alors dans un troisième temps quand l'amour s'essouffle et que tu t'appelles Etienne 8)

Bon, je suis déjà beaucoup plus d'accord avec ca. Sauf sur l'Olympien, qui chambrait sur ma non-compréhension alors que c'est lui qui s'était contredit sur deux posts. J'étais d'accord avec un de ces posts, pas sur l'autre qui disait que le sexe était une "étape nécessaire avant de tomber amoureux."

Parce qu'une fois la relation entamée, je te rejoins à 100%, le sexe est très important... (Quoique moins pour certains, mais je vais t'étonner, c'est important aussi pour moi!!!) Apres j'appelle la fille "numero 1" pour plus de facilité, et parce que j'ai pas envie de balancer son nom :mrgreen: Pour mes hésitations avec madame seconde (c'est plus romantique comme ca ? :oops: ) c'est parce que je sais que les milliers de kilometres qui me séparent de la une font que ca cassera surement quand je rentrerai, dans deux mois. Pour le reste je te suis ;)
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 09 Fév 2008, 18:19, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Aureck » 09 Fév 2008, 18:14

loursin a écrit:Aureck, pareil pour moi et loursine, sans Yvette

bah alors, compagnon d'infortune, bon courage :( :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 09 Fév 2008, 18:21

Pas le moral, malgré les Kro :cry:

Je suis sorti, j'ai claqué de la thune pour mes filles et pour moi. Aucun plaisir. :cry:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café