Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Y'a pas de mal a aimer sans sexe...
Je suis bien tomber amoureux de madame Dessno sans rien faire avec, si ce n'est des bisous et d'etre dans les bras l'un de l'autre
Idiot ou romantique le ptit Dessno
Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP reviens a raison sur le coup, moi ici a prend beaucoup de trop de temps, donc dans mon cas précis oui c'est différent.
Mais pour le cas "général", désolé mais pas besoin de sexe pour tomber amoureux, crotte à la fin ! Elma, moi j'ai eu des périodes de célibat super longues aussi, donc après je suis habitué à rien faire. Quand ca arrive je suis super content, pour moi le sexe c'est comme le caviar, quand j'en ai c'est rare et je suis super content, je bouffe tout d'un coup mais beaucoup trop vite. Et quand y'en a pas je mange des patates.
kenny a écrit:Moi je trouve tout simplement que quand on a connu une fille terrible au lit et dont on a ete terriblement amoureux, c'est dur de se contenter d'aimer quelqu'un avec qui c'est pas top au lit.....
Le sexe ne fait pas tout mais est tout simplement indispensable pour aimer PLUS (on peut aimer qq un sans sexe, a la limite, mais c'est tout simplement pas aussi fort que quelqu'un avec qui tu partages tout, + du sexe atomber par terre)
Ca me fait un peu penser a cette fameuse phrase: c'est pas la taille qui fait que le mec fera bien l'amour
Ce a quoi je reponds: oui, mais a talent egal, vaut mieux en avoir une plus gros grosse!
lolo38 a écrit:kenny a écrit:Moi je trouve tout simplement que quand on a connu une fille terrible au lit et dont on a ete terriblement amoureux, c'est dur de se contenter d'aimer quelqu'un avec qui c'est pas top au lit.....
Le sexe ne fait pas tout mais est tout simplement indispensable pour aimer PLUS (on peut aimer qq un sans sexe, a la limite, mais c'est tout simplement pas aussi fort que quelqu'un avec qui tu partages tout, + du sexe atomber par terre)
Ca me fait un peu penser a cette fameuse phrase: c'est pas la taille qui fait que le mec fera bien l'amour
Ce a quoi je reponds: oui, mais a talent egal, vaut mieux en avoir une plus gros grosse!
Bizarrement,j'ai cette impression...
Les 2 mois 1/2 avec madame Cheval ont été plus forts,je pense,que mes 6 mois avec mon ex...tout çà parce qu'au lit avec madame Cheval...
sonny a écrit:lolo38 a écrit:kenny a écrit:Moi je trouve tout simplement que quand on a connu une fille terrible au lit et dont on a ete terriblement amoureux, c'est dur de se contenter d'aimer quelqu'un avec qui c'est pas top au lit.....
Bizarrement,j'ai cette impression...
Les 2 mois 1/2 avec madame Cheval ont été plus forts,je pense,que mes 6 mois avec mon ex...tout çà parce qu'au lit avec madame Cheval...
car elle était montée comme un poney ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:320cds a écrit:Je souris quand je lis certains discours romantiques sur les possibles amours platoniques pendant X mois avant la concrétisation de la romance par une partie de zizi-panpan...
En dehors des considérations religieuses / culturelles qui existent de ci de là, l'abstinence pour le garçon n'est pas naturelle.
Par néccessité, il peut attendre (longtemps pour certains, dépend de la personnalité et du contexte) patiemment et respectueusement le bon vouloir de la demoiselle de laquelle il est effectivement "amoureux".
Là ou c'est moins bibiothèque rose et que le mignon discours de fan de perd un peu de poids, c'est d'imaginer que le garçon, s'il est normalement constitué, comble cette attente par la pratique régulière de l'onanisme devant grosnichons.com, où le romantisme se fait rare, surtout au niveau des triples pénétrations.
Passer à un amour adulte signifie la confrontation réussie et épanouie du couple avec le quotiden, dont les relations sexuelles sont une composante à part entière.
Avant on est au stade de l'amourette, qui peut générer beaucoup d'adrénaline et de sentiments violents, mais cela reste in fine superficiel et incomplet, même si ce "crush" peut être on ne peut plus sincère.
Moi je souris de lire ton post...
Bien entendu qu'en attendant que la belle dise oui je me branle, puisque c'est ce que tu veux entendre, je suis un mec normalement constitué, j'ai envie de dire : quel est le rapport ? ca m'empeche d'aimer la nana ? Faut coucher pour aimer ? Non. Si la fille veut pas encore sortir avec moi mais que je l'aime, je vais la draguer longtemps, et durant ce temps la ben oui je vais me branler... J'ai pas dit que j'avais aucune activité sexuelle, j'ai dit que j'avais pas besoin de coucher pour tomber amoureux. Comme j'ai jamais dit que le sexe était pas important : C'EST CAPITAL, mais ca empeche pas de tomber amoureux au début hein...
kenny a écrit:ya rien a comprendre, et il Y A une verite absolue:
l'amour avec du bon sexe, c'est le top
l'amour sans bon sexe, c'est que de l'ersatz
sur ce, je vais me coucher
(avec mes souvenirs, qui pour le coup sont vraiment des ersatz)
sonny a écrit:kenny a écrit:ya rien a comprendre, et il Y A une verite absolue:
l'amour avec du bon sexe, c'est le top
l'amour sans bon sexe, c'est que de l'ersatz
sur ce, je vais me coucher
(avec mes souvenirs, qui pour le coup sont vraiment des ersatz)
c'est pas une vérité absolue.
320cds a écrit:Je rejoins Olympien sur un point, certains ont du mal en compréhension et lecture...Il est normal et arrive à tout le monde d'être amoureux avant de coucher.
La thèse que certains partagent est que coucher fait parti de l'intimité du second stade de la relation, comme le partage du quotidien, des grandes joies et des grandes peines... Au déut tu as me bégin, tu es amoureux de ta cop. Après un certain temps, tu peux dire que tu l'aimes. C'est le cap au dessus, plus mature et abouti.
Mais sauf effectivement si tu veux rester définitivement avec la n°1 (j'trouve ça super romantique que tu l'appelles comme ça, d'ailleurs ), je ne trouve pas ça terrible d'insister comme ça. Certe tu te dis "amoureux" mais d'un autre côté tu as un vrai background qui te permetteras de digérer rapidement cette "relation" quand elle touchera sa fin alors que la jeune naive prendra le mur directement dans la tête, si elle s'imagine que tu vas le ramener en France pour l'épouser.
Enfin vu tes hésitations avec la n°2 pour de basse pulsions sexuelles , je trouve que cela démontre que tes sentiments restent superficiels pour n°1. Quand tu aimes quelqu'un et que tu partages quelque chose avec, tu n'es pas dispo pour les autres nanas.
Ou alors dans un troisième temps quand l'amour s'essouffle et que tu t'appelles Etienne
loursin a écrit:Aureck, pareil pour moi et loursine, sans Yvette
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités