08 Fév 2008, 14:38
nico6711 a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:y'a pas de guerre vu que c'est lui qu'a commencé. Et pis d'abord il a des armes de destruction massive je les ai vue
arrete de te moquer de mes cheveux
ah tu parlais pas de ca
t'facon, que ca choque du monde ou pas, c'est pas anormal de mettre le sexe en second plan d'une relation (par choix ou necessité) et ca empeche pas de vivre heureux ni d'etre amoureux.
c'est comme les mecs qui aiment pas la felation (qu'on leur fait hein), ca choque beaucoup de monde mais s'ils sont herueux ainsi
et puis si vous etes aigri, zavez qu'a tirer un coup
on dit péter, mais c'est selon..
08 Fév 2008, 14:39
sonny a écrit:nico6711 a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:y'a pas de guerre vu que c'est lui qu'a commencé. Et pis d'abord il a des armes de destruction massive je les ai vue
arrete de te moquer de mes cheveux
ah tu parlais pas de ca
t'facon, que ca choque du monde ou pas, c'est pas anormal de mettre le sexe en second plan d'une relation (par choix ou necessité) et ca empeche pas de vivre heureux ni d'etre amoureux.
c'est comme les mecs qui aiment pas la felation (qu'on leur fait hein), ca choque beaucoup de monde mais s'ils sont herueux ainsi
et puis si vous etes aigri, zavez qu'a tirer un coup
on dit péter, mais c'est selon..
a chacun sa sexualité, la scatologie est un mode de vie pour certains
08 Fév 2008, 14:46
sonny a écrit:
le truc c'est que certains comprennent pas qu'on peut être amoureux sans avoir couché. mais il faut aussi comprendre que certains ne peuvent coucher que s'ils sont amoureux. en matière de sexe et d'amour il y a pas de schéma prédéfinit ni de mode d'emploi. chacun fait suivant son caractère, ses besoins, ses envies. pour certains l'amour passe par le sexe, pour d'autres ca passe par l'écoute de l'autre, pour d'autres ca passe par les 2, pour d'autres ca passe par le compte en banque, .....
08 Fév 2008, 14:49
bobpanda a écrit:sonny a écrit:
le truc c'est que certains comprennent pas qu'on peut être amoureux sans avoir couché. mais il faut aussi comprendre que certains ne peuvent coucher que s'ils sont amoureux. en matière de sexe et d'amour il y a pas de schéma prédéfinit ni de mode d'emploi. chacun fait suivant son caractère, ses besoins, ses envies. pour certains l'amour passe par le sexe, pour d'autres ca passe par l'écoute de l'autre, pour d'autres ca passe par les 2, pour d'autres ca passe par le compte en banque, .....
Tu as tout résumé Sonny et faut dire aussi à certains omlivers que les relations homme-femme c'est pas comme dans les films de culs.
Le cerveau Féminin est complexe et tout dépend des humeurs de son partenaire.
08 Fév 2008, 15:10
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Olympien a écrit:et donc 6 mois tu considéres que c'est une relation amoureuse ?
Bon tu réagis pas sur le fait que tu t'étais contredis plus tôt et qu'en fait OUI tu penses qu'il faut coucher d'abord et que c'est une étape nécessaire... Mais bref
1 ) 6 mois c'est pas la durée de notre relation (relis!!) c'est la durée durant laquelle, AU COURS de notre relation, à un moment donné, nous ne l'avons plus fait. C'était un passage à vide.
2 ) On est restés 2 ans et demi ensemble (ce que je considère comme une relation sérieuse OUI)
3) Auparavant on couchait trois ou quatre fois par semaine
4 ) Comme le dit si bien la femme de l'autre, il y a une durée minimum pour relation amoureuse ?
5 ) Meme sans sexe (ce qui n'était pas le cas, on couchait ensemble régulièrement) une fille que tu embrasses, pelotes, invite au restau, et vous vous dites je t'aime, en début de relation, c'est une relation amoureuse. Les débuts certes, mais amoureuse, c'est pas une copine la fille, c'est ton amoureuse hein. Moi mes copines je leur offre pas des fleurs en leur roulant des pelles
edit jpp : je suis pas susceptible lol et je partage ton point de vue à 100%.
08 Fév 2008, 15:11
08 Fév 2008, 15:18
sonny a écrit:
le truc c'est que certains comprennent pas qu'on peut être amoureux sans avoir couché.
mais il faut aussi comprendre que certains ne peuvent coucher que s'ils sont amoureux.
08 Fév 2008, 15:35
08 Fév 2008, 15:39
JPP REVIENS a écrit:Remettre le sexe dans l'arrière train, tout un programme.
08 Fév 2008, 15:41
Balthazar a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Olympien a écrit:et donc 6 mois tu considéres que c'est une relation amoureuse ?
Bon tu réagis pas sur le fait que tu t'étais contredis plus tôt et qu'en fait OUI tu penses qu'il faut coucher d'abord et que c'est une étape nécessaire... Mais bref
1 ) 6 mois c'est pas la durée de notre relation (relis!!) c'est la durée durant laquelle, AU COURS de notre relation, à un moment donné, nous ne l'avons plus fait. C'était un passage à vide.
2 ) On est restés 2 ans et demi ensemble (ce que je considère comme une relation sérieuse OUI)
4 ) Comme le dit si bien la femme de l'autre, il y a une durée minimum pour relation amoureuse ?
5 ) Meme sans sexe (ce qui n'était pas le cas, on couchait ensemble régulièrement) une fille que tu embrasses, pelotes, invite au restau, et vous vous dites je t'aime, en début de relation, c'est une relation amoureuse. Les débuts certes, mais amoureuse, c'est pas une copine la fille, c'est ton amoureuse hein. Moi mes copines je leur offre pas des fleurs en leur roulant des pelles
Putain alors soit tu as une libido vraiment basse soit je suis un obsédé sexuel
Alors je pense qu'au bout d'un mois sans relations sexuelles je peterais un gros cable
Quand je pense qu'en ce moment on a un passage a vide avec ma copine et qu'on couche quand meme une fois par jour bien que j'ai pas trop la tete a ca
Trois quatres fois par semaine ca me parait le minimum a notre age mais apres peut etre que je suis pas normal
08 Fév 2008, 15:41
320cds a écrit:Question : Sonny tiendrait-il à la virgule prêt ce discours hyper politquement correcte si sa moitié ne lisait pas sa prose ?
Je vote il bluffe.
08 Fév 2008, 15:42
nico6711 a écrit:Balthazar a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Olympien a écrit:et donc 6 mois tu considéres que c'est une relation amoureuse ?
Alors je pense qu'au bout d'un mois sans relations sexuelles je peterais un gros cable
Quand je pense qu'en ce moment on a un passage a vide avec ma copine et qu'on couche quand meme une fois par jour bien que j'ai pas trop la tete a ca
Trois quatres fois par semaine ca me parait le minimum a notre age mais apres peut etre que je suis pas normal
tu parles d'un passage à vide
08 Fév 2008, 15:44
sonny a écrit:nico6711 a écrit:Balthazar a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Olympien a écrit:et donc 6 mois tu considéres que c'est une relation amoureuse ?
tu parles d'un passage à vide
il confond passage a vide et couilles vides
08 Fév 2008, 15:53
sonny a écrit:320cds a écrit:Question : Sonny tiendrait-il à la virgule prêt ce discours hyper politquement correcte si sa moitié ne lisait pas sa prose ?
Je vote il bluffe.
et non
c'est pour ca que j'ai conseillé a fan de de se taper la thai #2 malgré son histoire avec la thai #1 (vu qu'un plan a 3 était pas possible )
08 Fév 2008, 17:40
fred2406 a écrit:sonny a écrit:320cds a écrit:Question : Sonny tiendrait-il à la virgule prêt ce discours hyper politquement correcte si sa moitié ne lisait pas sa prose ?
Je vote il bluffe.
et non
c'est pour ca que j'ai conseillé a fan de de se taper la thai #2 malgré son histoire avec la thai #1 (vu qu'un plan a 3 était pas possible )
Pour la thai #1 taper 1 , pour la thai#2 taper 2.. au 3524 avec FAN_DE avant votre réponse!
08 Fév 2008, 17:43
08 Fév 2008, 18:27
08 Fév 2008, 19:54
08 Fév 2008, 20:01
randoulou a écrit:5 pages de "débat" pour.....en etre au meme point...
Y'a aucune vérité absolue ! comme l'a dit la femme de l'autre, tout dépend des personnes
c'est la conclusion, àmha, la plus sensée ! y'a pas à chercher plus loin
08 Fév 2008, 20:17
320cds a écrit:Je souris quand je lis certains discours romantiques sur les possibles amours platoniques pendant X mois avant la concrétisation de la romance par une partie de zizi-panpan...
En dehors des considérations religieuses / culturelles qui existent de ci de là, l'abstinence pour le garçon n'est pas naturelle.
Par néccessité, il peut attendre (longtemps pour certains, dépend de la personnalité et du contexte) patiemment et respectueusement le bon vouloir de la demoiselle de laquelle il est effectivement "amoureux".
Là ou c'est moins bibiothèque rose et que le mignon discours de fan de perd un peu de poids, c'est d'imaginer que le garçon, s'il est normalement constitué, comble cette attente par la pratique régulière de l'onanisme devant grosnichons.com, où le romantisme se fait rare, surtout au niveau des triples pénétrations.
Passer à un amour adulte signifie la confrontation réussie et épanouie du couple avec le quotiden, dont les relations sexuelles sont une composante à part entière.
Avant on est au stade de l'amourette, qui peut générer beaucoup d'adrénaline et de sentiments violents, mais cela reste in fine superficiel et incomplet, même si ce "crush" peut être on ne peut plus sincère.