Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:sonny a écrit:et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ?
et après le mariage, à part pour faire des gosses, ils font jamais de saykse ?
JPP REVIENS a écrit:J'aime moi aussi les métaphores, alors...
Comment savoir qu'on va aimer le hot dog, sans avoir fourré la saucisse dans la baguette chaude ?
Ma phrase ne sert à rien, effectivement.
Comment savoir qu'on va aimer le hot dog, sans avoir fourré la saucisse dans la baguette chaude ?
fred2406 a écrit:sonny a écrit:et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ?
j'ai cite un ex d'un couple proche de ma copine dans ce cas la.. et je peux dire qu'il faut s'aimer pour tenir!!
lucie a écrit:L'important c'est d'être sur la même longueur d'ondes. Si les deux personnes mettent le sexe à l'arrière plan (pour des raisons physiques, psychologiques ou religieuses...), ça ne remet pas du tout en cause leur amour ni leur bonheur. Par contre, si l'une des deux ne pense qu'à faire l'amour et que l'autre refuse, ça ne peut pas marcher longtemps à mon avis, et même si ça dure, la frustration prolongée n'est jamais très épanouissante.
sonny a écrit:fred2406 a écrit:sonny a écrit:et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ?
j'ai cite un ex d'un couple proche de ma copine dans ce cas la.. et je peux dire qu'il faut s'aimer pour tenir!!
donc faut beaucoup s'aimer pour etre heureux sans le sexe. ou alors ne pas faire reposer l'amour sur le sexe.
ou alors spo possible car sans sexe on peut pas s'aimer
sonny a écrit:fred2406 a écrit:sonny a écrit:et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ?
donc faut beaucoup s'aimer pour etre heureux sans le sexe. ou alors ne pas faire reposer l'amour sur le sexe.
ou alors spo possible car sans sexe on peut pas s'aimer
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ?
si, une fois par mois ils font un gang bang histoire de rester amoureux
320cds a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'aime moi aussi les métaphores, alors...
Je souris quand je lis certains discours romantiques sur les possibles amours platoniques pendant X mois avant la concrétisation de la romance par une partie de zizi-panpan...
En dehors des considérations religieuses / culturelles qui existent de ci de là, l'abstinence pour le garçon n'est pas naturelle.
Par néccessité, il peut attendre (longtemps pour certains, dépend de la personnalité et du contexte) patiemment et respectueusement le bon vouloir de la demoiselle de laquelle il est effectivement "amoureux".
Là ou c'est moins bibiothèque rose et que le mignon discours de fan de perd un peu de poids, c'est d'imaginer que le garçon, s'il est normalement constitué, comble cette attente par la pratique régulière de l'onanisme devant grosnichons.com, où le romantisme se fait rare, surtout au niveau des triples pénétrations.
Passer à un amour adulte signifie la confrontation réussie du couple avec le quotiden, dont les relations sexuelles sont une composante à part entière.
Avant on est au stade de l'amourette, qui peut générer beaucoup d'adrénaline et de sentiments violents, mais cela reste in fine superficiel et incomplet, même si ce "crush" peut être on ne peut plus sincère.
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ?
si, une fois par mois ils font un gang bang histoire de rester amoureux
j'aime quand tu fais exprés de rien comprendre, en rajoutant en plus le petit smiley arrogant qu'il faut
Olympien a écrit:y'a pas de guerre vu que c'est lui qu'a commencé. Et pis d'abord il a des armes de destruction massive je les ai vue
Olympien a écrit:y'a pas de guerre vu que c'est lui qu'a commencé. Et pis d'abord il a des armes de destruction massive je les ai vue
sonny a écrit:Olympien a écrit:y'a pas de guerre vu que c'est lui qu'a commencé. Et pis d'abord il a des armes de destruction massive je les ai vue
arrete de te moquer de mes cheveux
ah tu parlais pas de ca
t'facon, que ca choque du monde ou pas, c'est pas anormal de mettre le sexe en second plan d'une relation (par choix ou necessité) et ca empeche pas de vivre heureux ni d'etre amoureux.
c'est comme les mecs qui aiment pas la felation (qu'on leur fait hein), ca choque beaucoup de monde mais s'ils sont herueux ainsi
et puis si vous etes aigri, zavez qu'a tirer un coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités