Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jeanfred » 08 Fév 2008, 12:53

JPP REVIENS a écrit:
fred2406 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais.

Oui mais elle, ça ne compte pas, c'est ta mère...

ca se fait pas de dire ce genre de chose la! laissez les meres ou elle sont!! :wink:

Ca ne leur fait pas de mal de sortir un peu de leur cuisine.

Ce débat sur l'éternel "on ne touche pas aux mères" me parait aussi ridicule que déplacé.
Je peux donc traiter un mec de sale juif ou d'enculé de bougnoule, mais si j'ai le malheur de dire "ta mère t'a mal éduqué" attention...Cela prend des proportions phénoménales.

Ma mère n'a aucunement les oreilles qui sifflent lorsqu'on l'insulte et qu'elle n'est pas là, et personnellement, vous pouvez en dire autant de mal que vous voulez, je n'en ai strictement rien à foutre, et elle non plus.
Comme si l'opinion de quelques inconnus avait un quelconque intérêt, et une quelconque valeur.

PS: Si Fan_De_Mère_Thérésa prend mal ma petite "blagounette", je la supprimerai. Je ne sacrifierai pas son point d'honneur à un mot.

Non mais la tu parles d'inceste!! :mrgreen: un peu de respect bordel! :mrgreen:
Pour toi tu n'en aurai rien a foutre qu'on parle de ta mere, mais d'autre peuvent tres bien mal le prendre??
qui te dit d'ailleurs qu'il a encore sa mere par ex? ce sont des sujets delicats!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 08 Fév 2008, 12:54

JPP t'es déchaîné en ce moment :lol:

aies un peu de pitié quoi :mrgreen:
Modifié en dernier par IceCold le 08 Fév 2008, 12:55, modifié 1 fois.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar JPP REVIENS » 08 Fév 2008, 12:54

Oui tu as sans doute raison.

Je propose donc également la supression de toutes les blagues racistes, sur les blondes, sur les gros, sur les femmes, et sur les hommes.

Faut faire gaffe, on ne sait jamais si ça ne pourrait pas vexer quelqu'un.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Fév 2008, 12:55

Olympien a écrit:et donc 6 mois tu considéres que c'est une relation amoureuse ?

Bon tu réagis pas sur le fait que tu t'étais contredis plus tôt et qu'en fait OUI tu penses qu'il faut coucher d'abord et que c'est une étape nécessaire... Mais bref

1 ) 6 mois c'est pas la durée de notre relation (relis!!) c'est la durée durant laquelle, AU COURS de notre relation, à un moment donné, nous ne l'avons plus fait. C'était un passage à vide.
2 ) On est restés 2 ans et demi ensemble (ce que je considère comme une relation sérieuse OUI)
3) Auparavant on couchait trois ou quatre fois par semaine
4 ) Comme le dit si bien la femme de l'autre, il y a une durée minimum pour relation amoureuse ?
5 ) Meme sans sexe (ce qui n'était pas le cas, on couchait ensemble régulièrement) une fille que tu embrasses, pelotes, invite au restau, et vous vous dites je t'aime, en début de relation, c'est une relation amoureuse. Les débuts certes, mais amoureuse, c'est pas une copine la fille, c'est ton amoureuse hein. Moi mes copines je leur offre pas des fleurs en leur roulant des pelles :mrgreen:

edit jpp : je suis pas susceptible lol et je partage ton point de vue à 100%.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 08 Fév 2008, 13:02, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jeanfred » 08 Fév 2008, 12:57

JPP REVIENS a écrit:Oui tu as sans doute raison.

Je propose donc également la supression de toutes les blagues racistes, sur les blondes, sur les gros, sur les femmes, et sur les hommes.

#-o
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 08 Fév 2008, 12:58

fred2406 a écrit:
sonny a écrit:
fred2406 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais.

ca se fait pas de dire ce genre de chose la! laissez les meres ou elle sont!! :wink:

DTC ?

:shock: :oops: :arrow:

nON et dans le tien? :mrgreen:

non plus. faut enquêter là :mrgreen: .

sinon, si la nana ne veut pas faire l'amour mais que le couple s'aime et vie heureux comme ca, c'est toujours égoiste ? (car c'était le sujet quand meme)
l'amour dans un couple ca se mesure comment ? a la taille de la bite ? au nombre de levrette par semaine, a la couleur des sex toy ? au nombre de lieu public où ils ont partouzés ?
pour se considéré comme un couple qui s'aime faut etre obligé de faire combien de rapport par semaine ? histoire que les couples qui nous lisent fassent tout pour etre plainement amoureux et heureux.

la sodomie rend plus amoureux ? et le fist fucking rend il plus heureux ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 08 Fév 2008, 13:00

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Olympien a écrit:et donc 6 mois tu considéres que c'est une relation amoureuse ?

Bon tu réagis pas sur le fait que tu t'étais contredis plus tôt et qu'en fait OUI tu penses qu'il faut coucher d'abord et que c'est une étape nécessaire... Mais bref

1 ) 6 mois c'est pas la durée de notre relation (relis!!) c'est la durée durant laquelle, AU COURS de notre relation, à un moment donné, nous ne l'avons plus fait. C'était un passage à vide.
2 ) On est restés 2 ans et demi ensemble (ce que je considère comme une relation sérieuse OUI)
3) Auparavant on couchait trois ou quatre fois par semaine
4 ) Comme le dit si bien la femme de l'autre, il y a une durée minimum pour relation amoureuse ?
5 ) Meme sans sexe (ce qui n'était pas le cas, on couchait ensemble régulièrement) une fille que tu embrasses, pelotes, invite au restau, et vous vous dites je t'aime, en début de relation, c'est une relation amoureuse. Les débuts certes, mais amoureuse, c'est pas une copine la fille, c'est ton amoureuse hein. Moi mes copines je leur offre pas des fleurs en leur roulant des pelles :mrgreen:

j'ai pas dit qu'il fallait coucher d'abord, j'ai dit que le sexe était une composante de la relation amoureuse qui te permet d'affirmer : j'aime cette personne dans son "entiéreté". Si y'a pas d'intimité physique JE considére qu'il ne peut pas y avoir de relation amoureuse sérieuse.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 08 Fév 2008, 13:00

JPP REVIENS a écrit:Oui tu as sans doute raison.

plus aucune blague sur loursin sera possible :cry:

quoi que il est surement juif :D
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 08 Fév 2008, 13:03

sonny a écrit:
fred2406 a écrit:
sonny a écrit:
fred2406 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

DTC ?

:shock: :oops: :arrow:

nON et dans le tien? :mrgreen:

non plus. faut enquêter là :mrgreen: .

sinon, si la nana ne veut pas faire l'amour mais que le couple s'aime et vie heureux comme ca, c'est toujours égoiste ? (car c'était le sujet quand meme)
l'amour dans un couple ca se mesure comment ? a la taille de la bite ? au nombre de levrette par semaine, a la couleur des sex toy ? au nombre de lieu public où ils ont partouzés ?
pour se considéré comme un couple qui s'aime faut etre obligé de faire combien de rapport par semaine ? histoire que les couples qui nous lisent fassent tout pour etre plainement amoureux et heureux.

la sodomie rend plus amoureux ? et le fist fucking rend il plus heureux ?

Alors la si c'est à la taille de la bite je suis fou amoureux!! :mrgreen:
Pour te repondre si le couple s'aime et vit heureux sans sexe, il n'y a aucun egoisme puisque les 2 l'ont choisis!
D'ailleurs dans l'entourage de ma copine, un couple n'avait jamais couche ens avant de se marier! bon ils etaient super catholique mais comme quoi meme sans le PILIER sexe, tu peux aimer et te marier et ensuite coucher!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Fév 2008, 13:10

Olympien a écrit:j'ai pas dit qu'il fallait coucher d'abord, j'ai dit que le sexe était une composante de la relation amoureuse qui te permet d'affirmer : j'aime cette personne dans son "entiéreté". Si y'a pas d'intimité physique JE considére qu'il ne peut pas y avoir de relation amoureuse sérieuse.

Si justement tu l'as dit !!!
Olympien a écrit:[i]avant de dire que l'on aime une fille y'a un certains nombre d'étapes à "valider", (...)etc...ben le sexe est quand même une de ces étapes [/i]

C'est cette phrase la qui m'avait fait bondir... Parce que sur le reste, le sexe composante de la relation amoureuse, je suis tout a fait d'accord... Sauf que au début de la relation, désolé, pas besoin de coucher pour tomber amoureux, sinon t'aurais pas tant de mecs (ou de filles) qui font des pieds et des mains pendant des mois pour draguer la même fille... Alors je suis d'accord avec ce que tu dis LA, mais tu avais écrit l'inverse plus tôt, c'est pour ca que j'arrive pas à te situer ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jeanfred » 08 Fév 2008, 13:13

Olympien a écrit:j'ai pas dit qu'il fallait coucher d'abord, j'ai dit que le sexe était une composante de la relation amoureuse qui te permet d'affirmer : j'aime cette personne dans son "entiéreté". Si y'a pas d'intimité physique JE considére qu'il ne peut pas y avoir de relation amoureuse sérieuse.

Olympien a écrit:[i]avant de dire que l'on aime une fille y'a un certains nombre d'étapes à "valider", (...)etc...ben le sexe est quand même une de ces étapes [/i]

C'est cette phrase la qui m'avait fait bondir... Parce que sur le reste, le sexe composante de la relation amoureuse, je suis tout a fait d'accord... Sauf que au début de la relation, désolé, pas besoin de coucher pour tomber amoureux, sinon t'aurais pas tant de mecs (ou de filles) qui font des pieds et des mains pendant des mois pour draguer la même fille... Alors je suis d'accord avec ce que tu dis LA, mais tu avais écrit l'inverse plus tôt, c'est pour ca que j'arrive pas à te situer ;)

Rédacteur

Olympien
PAris 16eme en plus!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 08 Fév 2008, 13:14

je vois ce que tu veux dire, mais c'est parce que je fait une nuance entre "tomber amoureux" et "aimer" dans la longueur, je sais pas si je me fais comprendre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar lucie » 08 Fév 2008, 13:15

L'important c'est d'être sur la même longueur d'ondes. Si les deux personnes mettent le sexe à l'arrière plan (pour des raisons physiques, psychologiques ou religieuses...), ça ne remet pas du tout en cause leur amour ni leur bonheur. Par contre, si l'une des deux ne pense qu'à faire l'amour et que l'autre refuse, ça ne peut pas marcher longtemps à mon avis, et même si ça dure, la frustration prolongée n'est jamais très épanouissante.
lucie
Newbie

Messagepar sonny » 08 Fév 2008, 13:18

et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ? :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 08 Fév 2008, 13:20

sonny a écrit:et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ? :roll:

et après le mariage, à part pour faire des gosses, ils font jamais de saykse ? :roll:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Neb » 08 Fév 2008, 13:21

sonny a écrit:et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ? :roll:

Non par contre j'imagine meme pas la frustration. (ca me rappel d'ailleurs, un reportage de striptease sur des groupies de jesus http://www.dailymotion.com/video/xyrc4_ ... s-cest-ouf )
Modifié en dernier par Neb le 08 Fév 2008, 13:22, modifié 2 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 08 Fév 2008, 13:21

j'ai cite un ex d'un couple proche de ma copine dans ce cas la.. et je peux dire qu'il faut s'aimer pour tenir!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lucie » 08 Fév 2008, 13:23

et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ?

Ben quand t'achètes une paire de chaussure sans l'essayer c'est qu'au départ tu l'aimes énormément, mais tu prends le risque de ne plus l'aimer longtemps si elle est trop petite (ou trop grande...) :wink:
L'art est simple mais la simplicité est tout un art
lucie
Newbie

Messagepar niqos » 08 Fév 2008, 13:25

lucie a écrit:
et ceux qui pratiquent le "pas de sexe avant le mariage". ils se marient sans aimer ?

Ben quand t'achètes une paire de chaussure sans l'essayer c'est qu'au départ tu l'aimes énormément, mais tu prends le risque de ne plus l'aimer longtemps si elle est trop petite (ou trop grande...) :wink:

ouai enfin je connais pas beaucoup de gens qui achètent une paire de chaussure sans regarder la taille :lol: ou sans l'essayer
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 08 Fév 2008, 13:26

nico6711 a écrit:
lucie a écrit:

ouai enfin je connais pas beaucoup de gens qui achète une paire de chaussure sans regarder la taille :lol: ou sans l'essayer

Et tu connais beaucoup de monde qui partique le "pas de sexe avant le mariage". ? :mrgreen:
Neb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café