JPP REVIENS a écrit:fred2406 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais.
Oui mais elle, ça ne compte pas, c'est ta mère...
ca se fait pas de dire ce genre de chose la! laissez les meres ou elle sont!!
Ca ne leur fait pas de mal de sortir un peu de leur cuisine.
Ce débat sur l'éternel "on ne touche pas aux mères" me parait aussi ridicule que déplacé.
Je peux donc traiter un mec de sale juif ou d'enculé de bougnoule, mais si j'ai le malheur de dire "ta mère t'a mal éduqué" attention...Cela prend des proportions phénoménales.
Ma mère n'a aucunement les oreilles qui sifflent lorsqu'on l'insulte et qu'elle n'est pas là, et personnellement, vous pouvez en dire autant de mal que vous voulez, je n'en ai strictement rien à foutre, et elle non plus.
Comme si l'opinion de quelques inconnus avait un quelconque intérêt, et une quelconque valeur.
PS: Si Fan_De_Mère_Thérésa prend mal ma petite "blagounette", je la supprimerai. Je ne sacrifierai pas son point d'honneur à un mot.
Non mais la tu parles d'inceste!! un peu de respect bordel!
Pour toi tu n'en aurai rien a foutre qu'on parle de ta mere, mais d'autre peuvent tres bien mal le prendre??
qui te dit d'ailleurs qu'il a encore sa mere par ex? ce sont des sujets delicats!