Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Juste une parenttèse, arrêtez les quotes de 10 messages c'est lourd !
Bon sinon pour ton père laisse tomber l'exemple. je la refais avec ta copine : tu peux aimer moyennement ta copine ? Aimer "vraiment" ne veut pas dire grand chose.
Mais bref, le sexe est important pour la suite du couple, si tu veux te baser sur des fondations solides (c'est a dire caractère, opinions, complicité). si tu bases ton couple seulement sur la réussite sexuelle c'est mal barré. C'est un pilier, mais secondaire : je pense que tu fais partie (je critique pas, je constate hein) des gens qui ont besoin de coucher pour dire qu'iks aiment les gens, et c'est triste. moi je tombe amoureux, puis je couche... Et évidemment pour la suite je suis d'accord si ca marche pas du tout pendant des mois c'est un gros problème. Mais ca ne change rien au fait suivant : pour tomber amoureux, pas besoin de coucher... OU alors c'est que ta conception de l'amour est bien triste.
Olympien a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Juste une parenttèse, arrêtez les quotes de 10 messages c'est lourd !
Bon sinon pour ton père laisse tomber l'exemple. je la refais avec ta copine : tu peux aimer moyennement ta copine ? Aimer "vraiment" ne veut pas dire grand chose.
Mais bref, le sexe est important pour la suite du couple, si tu veux te baser sur des fondations solides (c'est a dire caractère, opinions, complicité). si tu bases ton couple seulement sur la réussite sexuelle c'est mal barré. C'est un pilier, mais secondaire : je pense que tu fais partie (je critique pas, je constate hein) des gens qui ont besoin de coucher pour dire qu'iks aiment les gens, et c'est triste. moi je tombe amoureux, puis je couche... Et évidemment pour la suite je suis d'accord si ca marche pas du tout pendant des mois c'est un gros problème. Mais ca ne change rien au fait suivant : pour tomber amoureux, pas besoin de coucher... OU alors c'est que ta conception de l'amour est bien triste.
bon j'arrête parce que tu veux pas lire mes messages
mais j'ai jamais dit qu'il fallait coucher pour tomber amoureux ! j'ai dit que tu pouvais pas rester amoureux bien longtemps sans coucher...
Olympien a écrit:donc y'a pas possibilité qu'il y ait de l'amour dans ce couple...CQFD
Balthazar a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Il a raison FAN DE
Le cul c'est bien et bon mais rien ne vaut une bonne discussion enlacé en regardant la mer
et que penses tu d'un bon ciné avec son ex et son actuel
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:
je me pose des questions sur votre capacité à lire un message et à en comprendre le sens des fois
maintenant trouve-moi UN SEUL exemple d'un couple qui ne s'entendait pas sexuellement et qui est resté ensemble
les couples qui font chambre a part et qui vont voire ailleur mais qui restent ensemble
ou les relations à distance
fred2406 a écrit:Olympien a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Juste une parenttèse, arrêtez les quotes de 10 messages c'est lourd !
mais j'ai jamais dit qu'il fallait coucher pour tomber amoureux ! j'ai dit que tu pouvais pas rester amoureux bien longtemps sans coucher...
Euh si tu tombes sur une fille qui au bout de 6 mois n'a toujours rien fait avec toi, c'est qu'elle s'en fout totalment de toi et q c'est pas avec toi qu'elle veut coucher! rien a voir avec l'amour la!
Olympien a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Olympien a écrit:
J'ai bien lu tes messages, c'est toi qui te contredit : plus haut tu dis, je te cite
"Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais avant de dire que l'on aime une fille y'a un certains nombre d'étapes à "valider", (...)ben le sexe est quand même une de ces étapes non ? "
CQFD
Ben moi NON c'est pas une étape. Je suis déjà amoureux quand je m'apprete à aller coucher. et pour te répondre sur "qui" : ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais. Ca se résoud en discutant ces problèmes...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais.
JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais.
Oui mais elle, ça ne compte pas, c'est ta mère...
Olympien a écrit:et donc 6 mois tu considéres que c'est une relation amoureuse ?
fred2406 a écrit:dans ces cas la , la nana n'est pas amoureuse car trop egoiste pour l'etre et pour ne pas coucher avec son mec!
ou alors c'est q tu as rencontre une none!!
fred2406 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais.
ca se fait pas de dire ce genre de chose la! laissez les meres ou elle sont!!
fred2406 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais.
sonny a écrit:fred2406 a écrit:dans ces cas la , la nana n'est pas amoureuse car trop egoiste pour l'etre et pour ne pas coucher avec son mec!
ou alors c'est q tu as rencontre une none!!
j'en sais rien si c'était une none, faudra demander aux mecs en question
et donc si elle couche pas c'est egoiste mais si le mecs se casse car elel refuse de coucher c'est pas egoiste ?
sonny a écrit:fred2406 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben moi je suis resté 6 mois sans coucher avec une nana tellement je l'aimais.
DTC ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités