Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Fév 2008, 13:19

cool, j'ai appris un nouveau mot sur ce topic

07 Fév 2008, 13:45

loursin a écrit:cool, j'ai appris un nouveau mot sur ce topic

sexe ?

:mrgreen:

07 Fév 2008, 13:50

ca c'est à force de faire des dials coquins avec ta femme sur msn, t'associes systématiquement "mots" et "sexe"

07 Fév 2008, 13:56

loursin a écrit:ca c'est à force de faire des dials coquins avec ta femme sur msn, t'associes systématiquement "mots" et "sexe"

c'ets pas "mots" que j'ai associé mais "nouveauté + loursin" :mrgreen:

07 Fév 2008, 17:44

Einstein a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:bon je suis vexé comme un pou, meilleur qualité de photos :

Image

non mais.
Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes avec vos excuses genre "ah ouais mais là euh elle était pas réveillée" alors qu'au fond on voit 19H15 sur la pendule !!!

Et sinon JPP, plein d'asiats sont super traditionnelles (qui couchent pas quoi). Mais la première je lui ai tété les seins quand même. Apres sur 4 mois, j'ai passé un mois au laos, 15 jours au cambodge, et un mois en Issan sans elle. Je la vois très peu et la seule fois ou je l'ai fait grimper dans ma chambre on l'a arrêtée pour racolage, spa facile...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

MERCI pour ce moment de détente en pleine grisaille bruxelloise! elle est collector pour moi! C'est surtout le "quand même" qui m'a tué!

Sinon, les asiats, je sais pas si elles couchent ou pas facilement, mais lorsqu'elles y sont, elles font pas les choses à moitié :wink: enfin, à ce qu'on dit :mrgreen:

C'est marrant ce matin j'ai un pote avec qui j'ai discuté de la thailande.

Il y va souvent et me disait que beaucoup d'asiatiques attendaient l'occidental en esperant qu'il les ballade un peu partout pendant leur sejour, style mini love story

Fan de la tienne est bien tombée je crois bien, en plus elle a meme pas besoin de coucher =D>

07 Fév 2008, 17:58

t'inquiète pas pour moi flashy je me suis fait avoir comme ca au cambodge, ca m'arrivera pas en thailande

Sinon ce que dis ton pote est vrai, mais moi perso ca me va. Mettons tu viens une semaine, tu as une copine d'enfer que tu emmènes sur une plage aux cocotiers, tu te contentes de payer la bouffe (2 euros par jour) et le trajet aller retour (10 euros). Juste boire un coup avec une française c'est plus cher :D

Donc moi je dis banco. Mais c'est pas propre à la thailande, mais à tous les pays du monde. Quand tu voyages et que t'as une amourette avec une locale, c'est sympa de voyager à deux, elle te montre des recoins etc. Donc je vois absoluement pas l'arnaque ou je sais pas quoi. L'arnaque c'est une chieuse d'occidentale qui va te donner 3 rencards ou tu payeras 50 euros a chaque fois et qui te dira à la fin que votre amitié est merveilleuse.

Là tu rencontres une gentille fille, tu t'éclates, tu vas à la plage avec elle... C'est une vraie copine quoi. Ou est le probleme ?
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 07 Fév 2008, 18:03, modifié 1 fois.

07 Fév 2008, 17:59

Fan_de_Coach Vahid a écrit:elle te montre des recoins etc.

Oui mais pas les siens :lol:

07 Fév 2008, 18:03

Je voudrais bien que tu approfondisse ton "etc" :mrgreen:

07 Fév 2008, 18:12

guillermo a écrit:J'ai demandé a une meuf qui me plais bien son adresse msn via e-mail sachant que j'ai deja son adresse mais que je n'ose pas l'ajouter parce que je trouve que sa fait crevard a votre avis j'attend sa reponse ou je l'ajoute direct ?

ton truc ca ressemble a un mec qui appel une nana pour lui demander son numero.

ca fait pas crevard, ca fait idiot du village :mrgreen:

07 Fév 2008, 18:19

loursin a écrit:elle s'est toujours pas coupé les cheveux :(

ca s'appel une photo, pas une webcam :mrgreen:

JPP REVIENS a écrit:Je suis fan...ce côté John Lennon un lendemain de cuite, c'est inégalable.

8)

07 Fév 2008, 18:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:t'inquiète pas pour moi flashy je me suis fait avoir comme ca au cambodge, ca m'arrivera pas en thailande

Sinon ce que dis ton pote est vrai, mais moi perso ca me va. Mettons tu viens une semaine, tu as une copine d'enfer que tu emmènes sur une plage aux cocotiers, tu te contentes de payer la bouffe (2 euros par jour) et le trajet aller retour (10 euros). Juste boire un coup avec une française c'est plus cher :D

Donc moi je dis banco. Mais c'est pas propre à la thailande, mais à tous les pays du monde. Quand tu voyages et que t'as une amourette avec une locale, c'est sympa de voyager à deux, elle te montre des recoins etc. Donc je vois absoluement pas l'arnaque ou je sais pas quoi. L'arnaque c'est une chieuse d'occidentale qui va te donner 3 rencards ou tu payeras 50 euros a chaque fois et qui te dira à la fin que votre amitié est merveilleuse.

Là tu rencontres une gentille fille, tu t'éclates, tu vas à la plage avec elle... C'est une vraie copine quoi. Ou est le probleme ?

Veuve : Oui. Regardez, c'est son dernier cadeau. Je lui ai dit "Jacques, mais c'est de la folie, faut vendre la caravane". Vous savez ce qu'il m'a dit ?
Odile : Non.
Veuve : Il m'a dit "Banco !".

07 Fév 2008, 22:58

Balthazar a écrit:
Fan de la tienne est bien tombée je crois bien, en plus elle a meme pas besoin de coucher =D>

:lol:

08 Fév 2008, 06:25

Au dela de la vanne, il y a un fonds de sérieux dans vos propos, et ca me choque mais alors à un point :shock:
Quand Moon dit qu'il "comprendra jamais comment on peut dire qu'on aime une femme sans avoir couché avec" putain mais :? quoi, le siècle est vraiment dans la merde... Le sexe est devenu n'importe quoi, vraiment. Quand j'ai rencontré ma copine, direct les questions de mes potes c'était "alors c'est vrai qu'elles sucent pas les thai ?" Franchement c'est grave. Je sais pas moi j'ai un pote qui a une nouvelle nana, je demande pas la profondeur de son vagin, je demande comment elle est, si elle est jolie, sympa, enfin je sais pas quoi, j'en fais pas un bout de viande à charcuter quoi...

Là, je suis avec une nana qui est VIERGE, c'est dur à comprendre ca ? Que l'Asie et l'europe c'est aussi différent que ca ? Et qu'en europe on croit tout connaitre des thai en disant "oué c'est des putes t'es tombé sur la seule qui couche pas". et ben putain, rejoignez moi, on ira dans les petites villes et essayez un peu d'en mettre une dans votre lit, bon courage les gars =D> Parce que y'aura pas moyen. Voilà, moi j'aime une fille comme ca. De plus, pour répondre à flashy, si vraiment elle voulait l'utiliser, elle se ferait pas chier à me faire des cadeaux, et à apprendre à tricoter des écharpes pendant deux mois juste pour moi, elle offrirait pas des cadeaux à ma cops francaise qui est venue à bangkok quelques jours, et, puisque c'est le sexe qui vous intéresse, elle ne m'aurait pas laissé la peloter, lui sucer les seins, et elle ne se serait pas frottée contre moi, timide, en me disant qu'elle avait peur de mal faire. Voilà, petit coup de gueule parce qu'en occident on confond sexe et amour.

J'ai un pote francais qui vient de l'écrire depuis msn. Il se tape des meufs toutes les semaines, et il m'a dit, je cite, qu'il n'a pas pris son pied avec une nana de puis des années. Il ne les aime pas. C'est peut etre ca le probleme non ? Attendre d'aimer la personne avant de coucher ?

je couche jamais le premier soir aussi pour des raisons de plaisir. Quand tu connais pas la nana, tu connais pas son passé, sa personnalité, etc. Faut il etre tendre ? rapide ? Préliminaires longs ? Ou pas ? Etc, ca dépend de la fille, tu as besoin de la connaitre pour bien lui faire la'amour, sinon tu rentres en mode "regular", tu enclenches la procédure moyenne de coït, et elle trouve ca nul.

Rahhhh.

08 Fév 2008, 08:03

C'est une vision des choses très respectable, mais clairement, tu peux connaitre très bien la personne, une fois au lit, elle peut changer du tout au tout, la connaitre (enfin un minimum quand même, genre son prénom :lol: ) n'aide pas à mieux faire l'amour à mon sens.

08 Fév 2008, 08:31

Fan_de président! Fan_de président! :danseuse:

08 Fév 2008, 09:34

bah ouais c'est bien joli tout ca, m'enfin le sexe est une composante d'un couple, ca fait partie d'un tout et je comprends la phrase "on ne peut pas vraiment aimer avant d'avoir fait l'amour". C'est quand même ce qu'on appelle l'intimité et c'est pas pour rien, si l'amour platonique existait et marchait ca se saurait quand même...
je dis pas que le sexe est l'unique composante d'un couple mais ca fait partie d'un tout

08 Fév 2008, 09:46

Je fais très bien l'amour, peu importe la personne, puisqu'à la fin, je suis toujours très satisfait...

08 Fév 2008, 09:48

JPP REVIENS a écrit:Je fais très bien l'amour, peu importe la personne, puisqu'à la fin, je suis toujours très satisfait...

vite fait bien fait quoi :mrgreen:

08 Fév 2008, 09:57

Olympien a écrit:bah ouais c'est bien joli tout ca, m'enfin le sexe est une composante d'un couple, ca fait partie d'un tout et je comprends la phrase "on ne peut pas vraiment aimer avant d'avoir fait l'amour". C'est quand même ce qu'on appelle l'intimité et c'est pas pour rien, si l'amour platonique existait et marchait ca se saurait quand même...
je dis pas que le sexe est l'unique composante d'un couple mais ca fait partie d'un tout

L'intimité, ce n'est pas forcément un zizi dans un minou :roll: Tu peux coucher sans être "intime" avec qqu'un.

C'est à la sensibilité de chacun...

08 Fév 2008, 09:59

la femme de l autre a écrit:
Olympien a écrit:bah ouais c'est bien joli tout ca, m'enfin le sexe est une composante d'un couple, ca fait partie d'un tout et je comprends la phrase "on ne peut pas vraiment aimer avant d'avoir fait l'amour". C'est quand même ce qu'on appelle l'intimité et c'est pas pour rien, si l'amour platonique existait et marchait ca se saurait quand même...

L'intimité, ce n'est pas forcément un zizi dans un minou :roll: Tu peux coucher sans être "intime" avec qqu'un.

C'est à la sensibilité de chacun...

nan mais Fan_De parlait de vraiment aimer une fille...tant que tu n'as pas été intime (avec tout ce que ca implique) avec quelqu'un je vois pas commen tu peux dire que tu l'aimes
Répondre