Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:cool, j'ai appris un nouveau mot sur ce topic
loursin a écrit:ca c'est à force de faire des dials coquins avec ta femme sur msn, t'associes systématiquement "mots" et "sexe"
Einstein a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:bon je suis vexé comme un pou, meilleur qualité de photos :
non mais.
Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes avec vos excuses genre "ah ouais mais là euh elle était pas réveillée" alors qu'au fond on voit 19H15 sur la pendule !!!
Et sinon JPP, plein d'asiats sont super traditionnelles (qui couchent pas quoi). Mais la première je lui ai tété les seins quand même. Apres sur 4 mois, j'ai passé un mois au laos, 15 jours au cambodge, et un mois en Issan sans elle. Je la vois très peu et la seule fois ou je l'ai fait grimper dans ma chambre on l'a arrêtée pour racolage, spa facile...
MERCI pour ce moment de détente en pleine grisaille bruxelloise! elle est collector pour moi! C'est surtout le "quand même" qui m'a tué!
Sinon, les asiats, je sais pas si elles couchent ou pas facilement, mais lorsqu'elles y sont, elles font pas les choses à moitié enfin, à ce qu'on dit
Fan_de_Coach Vahid a écrit:elle te montre des recoins etc.
guillermo a écrit:J'ai demandé a une meuf qui me plais bien son adresse msn via e-mail sachant que j'ai deja son adresse mais que je n'ose pas l'ajouter parce que je trouve que sa fait crevard a votre avis j'attend sa reponse ou je l'ajoute direct ?
loursin a écrit:elle s'est toujours pas coupé les cheveux
JPP REVIENS a écrit:Je suis fan...ce côté John Lennon un lendemain de cuite, c'est inégalable.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:t'inquiète pas pour moi flashy je me suis fait avoir comme ca au cambodge, ca m'arrivera pas en thailande
Sinon ce que dis ton pote est vrai, mais moi perso ca me va. Mettons tu viens une semaine, tu as une copine d'enfer que tu emmènes sur une plage aux cocotiers, tu te contentes de payer la bouffe (2 euros par jour) et le trajet aller retour (10 euros). Juste boire un coup avec une française c'est plus cher
Donc moi je dis banco. Mais c'est pas propre à la thailande, mais à tous les pays du monde. Quand tu voyages et que t'as une amourette avec une locale, c'est sympa de voyager à deux, elle te montre des recoins etc. Donc je vois absoluement pas l'arnaque ou je sais pas quoi. L'arnaque c'est une chieuse d'occidentale qui va te donner 3 rencards ou tu payeras 50 euros a chaque fois et qui te dira à la fin que votre amitié est merveilleuse.
Là tu rencontres une gentille fille, tu t'éclates, tu vas à la plage avec elle... C'est une vraie copine quoi. Ou est le probleme ?
Balthazar a écrit:
Fan de la tienne est bien tombée je crois bien, en plus elle a meme pas besoin de coucher
JPP REVIENS a écrit:Je fais très bien l'amour, peu importe la personne, puisqu'à la fin, je suis toujours très satisfait...
Olympien a écrit:bah ouais c'est bien joli tout ca, m'enfin le sexe est une composante d'un couple, ca fait partie d'un tout et je comprends la phrase "on ne peut pas vraiment aimer avant d'avoir fait l'amour". C'est quand même ce qu'on appelle l'intimité et c'est pas pour rien, si l'amour platonique existait et marchait ca se saurait quand même...
je dis pas que le sexe est l'unique composante d'un couple mais ca fait partie d'un tout
la femme de l autre a écrit:Olympien a écrit:bah ouais c'est bien joli tout ca, m'enfin le sexe est une composante d'un couple, ca fait partie d'un tout et je comprends la phrase "on ne peut pas vraiment aimer avant d'avoir fait l'amour". C'est quand même ce qu'on appelle l'intimité et c'est pas pour rien, si l'amour platonique existait et marchait ca se saurait quand même...
je dis pas que le sexe est l'unique composante d'un couple mais ca fait partie d'un tout
L'intimité, ce n'est pas forcément un zizi dans un minou Tu peux coucher sans être "intime" avec qqu'un.
C'est à la sensibilité de chacun...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités