Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Fév 2008, 20:17

c'est qu'une adresse msn mec...

06 Fév 2008, 20:18

guillermo a écrit:J'ai demandé a une meuf qui me plais bien son adresse msn via e-mail sachant que j'ai deja son adresse mais que je n'ose pas l'ajouter parce que je trouve que sa fait crevard a votre avis j'attend sa reponse ou je l'ajoute direct ?

bin maintenant que tu lui as demandé, attends, sinon ca fait le mec pas net

06 Fév 2008, 20:26

guillermo a écrit:J'ai demandé a une meuf qui me plais bien son adresse msn via e-mail sachant que j'ai deja son adresse mais que je n'ose pas l'ajouter parce que je trouve que sa fait crevard a votre avis j'attend sa reponse ou je l'ajoute direct ?

Ben ca dépend si tu veux qu'elle pense que tu te fous de sa gueule ou pas...

Jodko.

07 Fév 2008, 05:39

et change ton titre msn bien sur, du style "oh la miss vazi décide toa", ca lui fera un efficace pense-bête pour y penser :o

Sérieusement attends sa réponse lol, tu as le temps non ? :)

07 Fév 2008, 08:51

Et dire que certiains osent prétendre que le monde va mal et est au bord de l'apocalypse ... [-(

07 Fév 2008, 09:24

calabrais a écrit:

Et dire que certiains osent prétendre que le monde va mal et est au bord de l'apocalypse ... [-(

:ptdr:

dans le meme principe, j'avais fais une intervention dans une ecole où la maitresse etait vraiment appetissante.
a la recré des enfants j'ai vu un pc avec msn, jme suis connecté.
l'adresse de la maitresse etait enregistrée.
je l'ais ajouté en me disant je trouverais un bizeness pour justifier le truc plus tard.

au final le soir je me conecte et jla vois connecté, jme suis degonfler sachant par la suite qu'elle avait un mec.
je ne lui est jamais parlé :oops:

07 Fév 2008, 09:53

et apres on dit que mes histoires de menu à la cantine sont chiantes

07 Fév 2008, 10:33

loursin a écrit:et apres on dit que mes histoires de menu à la cantine sont chiantes

Rien à voir. Le fait que tes histoires de pilchard anisé sont chiantes n'est pas un sophisme mais une tautologie :capelo:

07 Fév 2008, 10:43

n'empêche qu'à notre époque il n'y avait pas de msn , pas de portable , pas de mail.

Comme çà tu demandais à la fille direct c'était quitte ou double.

Sans faire mon vieux con ( rayer la mention inutile :mrgreen: ) je trouve que les relations entre ados sont vraiment malsaines. En fait je ne comprends pas bien l'intérêt de tchater sur msn.

07 Fév 2008, 10:45

Je me demande comment le Monde a pu passer de ça :

Moi Homme, Toi Femme, nous Boom Boom (suivi du tirage de tignasse et d'un bon service conjugal bien viril)

à ça :

#-o

07 Fév 2008, 11:00

:shock:

j'avais mal lu .... finalement c'est comme si une fille te file son telephone, et que tu n'oses pas l'appeler car cela fait crevard :roll: #-o

07 Fév 2008, 11:07

Sauf que si j'ai bien compris officiellement elle lui a pas encore donné son numéro.

Donc bon si on suit ton exemple il lui téléphone sans connaitre officiellement son numéro, ça fait pas crevard mais psychopathe plutôt :lol:

07 Fév 2008, 11:12

Rooooo la la les prises de tête pour pas grand chose.
De toute façon si la gonzesse en pince pour lui elle s'en foutra de savoir comment il a eu le MSn ou s'il devait attendre elle sera trop heureuse qu'il lui parle et s'interesse à elle...
Au contraire, si elle le "kiffe" :mrgreen: pas bein voilà elle répondra pas et pi c'est tout ...
Modifié en dernier par dlb1664 le 07 Fév 2008, 11:14, modifié 1 fois.

07 Fév 2008, 11:13

pendant ce temps la , mon voisin continue a enculer son hamster

07 Fév 2008, 11:28

Donc, avoir l'adresse msn de la fille, c'est déjà avoir une fesse dans son lit ?

07 Fév 2008, 11:35

guillermo, parce qu'une fille aime se sentir désirée, ne pas profiter de numero de téléphone/adresse msn/ou que sais-je encore, qu'une fille te donne de peur de passer pour un "creuvard", 1) c'est de la lâcheté 2) c'est stratégiquement incompréhensible.
Certes les fi-filles aiment les fleurs, le rose, et les contines niaises, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut avoir "peur" de les bousculer.

07 Fév 2008, 11:39

IceCold a écrit:guillermo
Certes les fi-filles aiment les fleurs, le rose, et les contines niaises, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut avoir "peur" de les enc.....

:shock:

07 Fév 2008, 12:19

superolive a écrit:n'empêche qu'à notre époque il n'y avait pas de msn , pas de portable , pas de mail.

Comme çà tu demandais à la fille direct c'était quitte ou double.

Sans faire mon vieux con ( rayer la mention inutile :mrgreen: ) je trouve que les relations entre ados sont vraiment malsaines. En fait je ne comprends pas bien l'intérêt de tchater sur msn.

Parce que ce sont des ados?
Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi redaface2 :mrgreen:

calabrais a écrit:tes histoires de pilchard anisé

Té! :mrgreen:

07 Fév 2008, 13:12

Bande de vieillards séniles.

Laché vo coms !

07 Fév 2008, 13:16

Pas seulement sénile, mais aussi cacochyme et égrotant. 8)
Répondre