Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:J'ai demandé a une meuf qui me plais bien son adresse msn via e-mail sachant que j'ai deja son adresse mais que je n'ose pas l'ajouter parce que je trouve que sa fait crevard a votre avis j'attend sa reponse ou je l'ajoute direct ?
guillermo a écrit:J'ai demandé a une meuf qui me plais bien son adresse msn via e-mail sachant que j'ai deja son adresse mais que je n'ose pas l'ajouter parce que je trouve que sa fait crevard a votre avis j'attend sa reponse ou je l'ajoute direct ?
calabrais a écrit:guillermo a écrit:J'ai demandé a une meuf qui me plais bien son adresse msn via e-mail sachant que j'ai deja son adresse mais que je n'ose pas l'ajouter parce que je trouve que sa fait crevard a votre avis j'attend sa reponse ou je l'ajoute direct ?
Et dire que certiains osent prétendre que le monde va mal et est au bord de l'apocalypse ...
loursin a écrit:et apres on dit que mes histoires de menu à la cantine sont chiantes
Moi Homme, Toi Femme, nous Boom Boom (suivi du tirage de tignasse et d'un bon service conjugal bien viril)
IceCold a écrit:guillermo
Certes les fi-filles aiment les fleurs, le rose, et les contines niaises, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut avoir "peur" de les enc.....
superolive a écrit:n'empêche qu'à notre époque il n'y avait pas de msn , pas de portable , pas de mail.
Comme çà tu demandais à la fille direct c'était quitte ou double.
Sans faire mon vieux con ( rayer la mention inutile ) je trouve que les relations entre ados sont vraiment malsaines. En fait je ne comprends pas bien l'intérêt de tchater sur msn.
calabrais a écrit:tes histoires de pilchard anisé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités