Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:yep, j'ai été deux ans avec une coréenne et niveau étroitesse c'était comme l'esprit d'alain madelain.
Pour rentrer dedans je devais m'y reprendre à deux fois et on puvait jamais commencer en levrette par exemple, c'était ouf !
Quand je suis revenu aux occidentales après j'avais l'impression de pénétrer un pouf
Fan_de_Coach Vahid a écrit:yep, j'ai été deux ans avec une coréenne et niveau étroitesse c'était comme l'esprit d'alain madelain.
Pour rentrer dedans je devais m'y reprendre à deux fois et on puvait jamais commencer en levrette par exemple, c'était ouf !
Quand je suis revenu aux occidentales après j'avais l'impression de pénétrer un pouf
japon et corée, elles envoient sévère et ca suce comme à l'entracte les esquimaux !
yep, j'ai été deux ans avec une coréenne et niveau étroitesse c'était comme l'esprit d'alain madelain.
Magneto a écrit::?:etienne a écrit::cry:
etienne a écrit:Magneto a écrit::?:etienne a écrit::cry:
Bah disons qu'un petit calin -> serrer une femme qu'on aimme ds ses bras, c'est bon et que ça me manque.
Des petites choses du quotidien qui ne sont plus et qui font tellement plaisir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 49 invités