Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

05 Fév 2008, 13:14

lolo vient de faire le post le plus long du monde, tout ca pour 6 mots et 2 smileys

05 Fév 2008, 13:18

Laisse moi le temps d'émerger :oops:

05 Fév 2008, 13:42

:?: :|
etienne a écrit::cry:

05 Fév 2008, 13:52

Magneto a écrit::?: :|
etienne a écrit::cry:

+1, qu'est ce qu'il t'arrive etienne?

05 Fév 2008, 13:58

Ben il pleure.

05 Fév 2008, 14:02

JPP REVIENS a écrit:Ben il pleure.

Bein ouais s'il faut même expliquer les smiley maintenant :lol:

05 Fév 2008, 14:10

je décéle dans le smiley d'etienne un besoin d'attention qu'il vient chercher en espérant qu'il fasse réagir les protagonistes de ce topic

05 Fév 2008, 14:33

JPP REVIENS a écrit:Je plaisantais, ça va...

Elle est mignonne, mais demande lui son âge quand même, je n'aimerais pas que tu te fasses arrêter pour détournement de mineure.

EDIT: pour les photos de ma femme, je ne diffuse pas ça sur un forum, mais en mp, à la rigueur.

JPP, garde dont la photo de ta femme dans ta poche, ça vaut mieux pour tout le monde.. :mrgreen:

05 Fév 2008, 15:02

:up: à vous pour les 3 dernières pages.
La main gauche du Castor m'a tué. :ptdr:

05 Fév 2008, 15:09

Fan_de_Coach Vahid a écrit:bon je suis vexé comme un pou, meilleur qualité de photos :

Image

non mais.
Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes avec vos excuses genre "ah ouais mais là euh elle était pas réveillée" alors qu'au fond on voit 19H15 sur la pendule !!!

Et sinon JPP, plein d'asiats sont super traditionnelles (qui couchent pas quoi). Mais la première je lui ai tété les seins quand même. Apres sur 4 mois, j'ai passé un mois au laos, 15 jours au cambodge, et un mois en Issan sans elle. Je la vois très peu et la seule fois ou je l'ai fait grimper dans ma chambre on l'a arrêtée pour racolage, spa facile...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

MERCI pour ce moment de détente en pleine grisaille bruxelloise! elle est collector pour moi! C'est surtout le "quand même" qui m'a tué!

Sinon, les asiats, je sais pas si elles couchent ou pas facilement, mais lorsqu'elles y sont, elles font pas les choses à moitié :wink: enfin, à ce qu'on dit :mrgreen:

05 Fév 2008, 15:16

Einstein a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:bon je suis vexé comme un pou, meilleur qualité de photos :

Image

non mais.
Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes avec vos excuses genre "ah ouais mais là euh elle était pas réveillée" alors qu'au fond on voit 19H15 sur la pendule !!!

Et sinon JPP, plein d'asiats sont super traditionnelles (qui couchent pas quoi). Mais la première je lui ai tété les seins quand même. Apres sur 4 mois, j'ai passé un mois au laos, 15 jours au cambodge, et un mois en Issan sans elle. Je la vois très peu et la seule fois ou je l'ai fait grimper dans ma chambre on l'a arrêtée pour racolage, spa facile...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

MERCI pour ce moment de détente en pleine grisaille bruxelloise! elle est collector pour moi! C'est surtout le "quand même" qui m'a tué!

Sinon, les asiats, je sais pas si elles couchent ou pas facilement, mais lorsqu'elles y sont, elles font pas les choses à moitié :wink: enfin, à ce qu'on dit :mrgreen:

:ptdr: moi c'est la dernière phrase qui m'a :mrgreen:

05 Fév 2008, 15:28

On voit quand même à certains détails qu'on est sur un forum de mecs...

05 Fév 2008, 15:40

fourcroy a écrit:On voit quand même à certains détails qu'on est sur un forum de mecs...

Tu insinues que la femme de l'autre est un fake de sonny ? :shock:
Ou pire, qu'il est gay et qu'en fait la femme de l'autre est un homme ? :shock:
:mrgreen:

05 Fév 2008, 15:42

En meme temps quand JPP parle de machines à laver... 8)

05 Fév 2008, 15:46

Enterthewutang, la femme de l'autre est beaucoup trop fine pour être un fake masculin crédible. :mrgreen:

05 Fév 2008, 15:56

fourcroy a écrit:Enterthewutang, la femme de l'autre est beaucoup trop fine pour être un fake masculin crédible. :mrgreen:

Ça, c'était seulement vrai avant les fêtes et le foie gras
:arrow:

05 Fév 2008, 17:08

En fait faut séparer asie du sud est / asie centrale / asie du nord

japon et corée, elles envoient sévère et ca suce comme à l'entracte les esquimaux !
par contre tu vas dans le hubei en chine bon ben bon courage ^^
Et dans l'asie du sud est trois types de nanas :
- les putes
- les traqueuses d'occidentaux pour passer des vacances gratos
- les traqueuses d'occidentaux pour les dépouiller (ma cambodgienne donc)
- les meufs bourgeoises style kuala lumpur, bangkok, shanghai, jeunesse dorée à l'occidentale, qui couchent facilement
- les traditionnelles de la campagne (issan en thailande par exemple) qui couchent pas avant que tu aies écrit 100 lignes au tableau "je jure que je me marierai avec toi et que j'enverrai plein de fric tous les mois pour guérir le buffalo de ton grand-père (ma copine donc)

05 Fév 2008, 17:17

ben alors arrêtes les paysannes et passes aux expertes :mrgreen:

05 Fév 2008, 17:20

Sur les cinqs catégories que tu décris, tu est donc tombé sur la seule qui baise pas alors que les autres te sautent dessus direct, c'est quand même CON :lol:

05 Fév 2008, 17:23

dlb1664, pas forcément ; il n'a pas précisé la répartition statistique des catégories. C'est un peu comme quand tu dis que t'as joué au loto et qu'il n'y a que deux possibilités : ou bien tu as 6 bons numéros, ou bien tu ne les as pas. Les deux issues ne sont pas équiprobables. :capelo:
Répondre