05 Fév 2008, 12:06
Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je plaisantais, ça va...
Elle est mignonne, mais demande lui son âge quand même, je n'aimerais pas que tu te fasses arrêter pour détournement de mineure.
EDIT: pour les photos de ma femme, je ne diffuse pas ça sur un forum, mais en mp, à la rigueur.
déjà fait
et je déconnais aussi lol je me vexais pas ^^ mais voilà elle est quand même mieux sur la seconde photo...
05 Fév 2008, 12:08
05 Fév 2008, 12:08
05 Fév 2008, 12:09
Castor_Troy a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je plaisantais, ça va...
Elle est mignonne, mais demande lui son âge quand même, je n'aimerais pas que tu te fasses arrêter pour détournement de mineure.
EDIT: pour les photos de ma femme, je ne diffuse pas ça sur un forum, mais en mp, à la rigueur.
déjà fait
et je déconnais aussi lol je me vexais pas ^^ mais voilà elle est quand même mieux sur la seconde photo...
mouais, on ne peut vraiment voir que sa tête, alors on c'est difficile d'avoir un avis tranché...
[/mode beauf OFF]
05 Fév 2008, 12:09
05 Fév 2008, 12:10
Enterthewutang a écrit:50 slips ont craqué depuis que fan_de a mit la photo...
Ou peut-être que c'est la femme de la femme de l'autre qui fait cet effet-là.
05 Fév 2008, 12:12
Castor_Troy a écrit:Enterthewutang a écrit:50 slips ont craqué depuis que fan_de a mit la photo...
non, non.
05 Fév 2008, 12:12
Castor_Troy a écrit:Enterthewutang a écrit:50 slips ont craqué depuis que fan_de a mit la photo...
non, non.
05 Fév 2008, 12:13
05 Fév 2008, 12:14
Enterthewutang a écrit:Castor_Troy a écrit:Enterthewutang a écrit:50 slips ont craqué depuis que fan_de a mit la photo...
non, non.
Remémore-toi le moment où t'as entendu ce doux son "crac", c'était à quel moment, quand fan_de a montré la photo, quand on a vu la femme de la femme de l'autre, ou sur le topic relation de chasles ?
05 Fév 2008, 12:15
Enterthewutang a écrit:Castor_Troy a écrit:Enterthewutang a écrit:50 slips ont craqué depuis que fan_de a mit la photo...
non, non.
Remémore-toi le moment où t'as entendu ce doux son "crac", c'était à quel moment, quand fan_de a montré la photo, quand on a vu la femme de la femme de l'autre, ou sur le topic relation de chasles ?
05 Fév 2008, 12:17
05 Fév 2008, 12:20
JPP REVIENS a écrit:"Cuisine, cuisine", elle faisait réchauffer une pizza Sodebo lorsque, distraite par "Plus Belle la vie", le plat lui a échappé des mains.
05 Fév 2008, 12:29
JPP REVIENS a écrit:"Cuisine, cuisine", elle faisait réchauffer une pizza Sodebo lorsque, distraite par "Plus Belle la vie", le plat lui a échappé des mains.
05 Fév 2008, 12:37
Enterthewutang a écrit:Je serai vexé si j'étais toi femme de l'autre, ta femme a aucun succès auprès de la gente masculine.
05 Fév 2008, 12:41
05 Fév 2008, 12:46
JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes
je suis ton grand-père
Il faut coucher pour avoir des gosses.
05 Fév 2008, 13:10
05 Fév 2008, 13:11
Einstein a écrit:JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes
je suis ton grand-père
Il faut coucher pour avoir des gosses.
05 Fév 2008, 13:13
dlb1664 a écrit:loursin a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je ne sais pas si c'est la photo, mais elle me fait plutôt penser à un poisson chat qu'à un canon.
imagine la gueule de la 1ere...
fan de on plaisante
fourcroy a écrit:la femme de l autre, en même temps, les Asiatiques...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:bon je suis vexé comme un pou, meilleur qualité de photos :
non mais.
Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes avec vos excuses genre "ah ouais mais là euh elle était pas réveillée" alors qu'au fond on voit 19H15 sur la pendule !!!
Et sinon JPP, plein d'asiats sont super traditionnelles (qui couchent pas quoi). Mais la première je lui ai tété les seins quand même. Apres sur 4 mois, j'ai passé un mois au laos, 15 jours au cambodge, et un mois en Issan sans elle. Je la vois très peu et la seule fois ou je l'ai fait grimper dans ma chambre on l'a arrêtée pour racolage, spa facile...