Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je ne sais pas si c'est la photo, mais elle me fait plutôt penser à un poisson chat qu'à un canon.
Je ne la trouve pas terrible non plus
loursin a écrit:en plus vous vous moquez mais au moins Fan_De a le courage de mettre la photo. on attend celles de vos femmes maintenant
Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes
loursin a écrit:Pis comme le disait mon grand père j'attends des photos de vos femmes
je suis ton grand-père
loursin a écrit:ouais enfin tous les moyens sont bons pour éviter de répondre à la question cruciale que je souleve
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:j'hésite entre deux nanas, vous hésitiez entre deux topics...
Vous avez choisi le premier, après avoir taté un peu du deuxieme : je fais le parallèle avec mes copines ?Nebuluss a écrit:Visiblement la numero 1, tu n'envisages rien avec elle une fois ton retour en France. Donc si tu continues avec elle : tu la rendras certainement encore plus triste une fois ton retour en france, tu n'auras pas de rapport sexuel avant ton départ. Or ca a l'air d'etre un point auquel tu es attaché...
Donc à moins que tu envisages de continuer votre relation (ce qui ne transparais vraiment pas dans tes propros..).. qu'est ce qui fait que tu n'as pas encore fini avec la numero 1 (A part le manque de *couilles* ) pour aller voir la numero 2 ?
Petite question, elle sait que tu ne comptes pas poursuivre votre relation une fois rentré ?
edit : en te relisant je suis pas certains en fait que tu ne veuille pas continuer avec la 1
en fait, je commence à tomber amoureux de la premiere, mais je me force à ne pas trop le faire, car je sais que dans le futur ca va etre super dur à gérer. Il y a peut etre une chance qu'elle vienne travailler en slovaquie 2 ans mais bon c'est pas la porte à coté non plus. Peut etre l'Italie aussi. Mais voila, les relations à distance j'y crois moyen...
On a juste dit qu'on savait pas ce qu'on ferait après mon départ. Elle s'attend donc à l'éventualité d'une rupture douce apres une jolie histoire d'amour sur place... Mais si je m'en tape une PENDANT la jolie histoire, c'est sans doute pas pareil...
Le truc c'est que la 2 est mimi à mort et qu'elle me relance par mail... Et concernant le sexe, ben je suis pas obsédé mais bon j'ai 28 ans et voici un résumé de mes derniers exploits post adolescence :
- 2 ans célibataire
- un flirt de deux semaines
- 2 ans célibataire (donc là ca fait 4 ans sans un seul rapport sexuel hein)
- 2 ans avec la coréenne
- 1 an et demi célibataire
- 2 mois avec l'australienne
- 2 ans célibataire
- 1 semaine avec la cambodgienne
Comme on peut le constater, je fais l'amour à la moyenne impressionnante d'une fois tous les 3 ans. Dans ce contexte, je dois avouer que pour une fois qu'une nana mimi et canon me chauffe et que'avec ma copine actuelle (pas de sexe en 4 mois) ca va surement se finir, oui je dois avouer que je pense avec la mauvaise partie du corps
pour ne pas tomber amoureux, le meilleur moyen est d'aller fourer la seconde et basta
Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:ouais enfin tous les moyens sont bons pour éviter de répondre à la question cruciale que je souleve
et celle de JPP Reviens:
(il est en Angleterre alors c'est inversé)
fourcroy a écrit:la femme de l autre, en même temps, les Asiatiques...
JPP REVIENS a écrit:la femme de l autre a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je ne sais pas si c'est la photo, mais elle me fait plutôt penser à un poisson chat qu'à un canon.
Je ne la trouve pas terrible non plus
Ouais mais elle au moins, je suis sûr qu'elle peut faire à bouffer sans péter son plat à tarte
loursin a écrit:en plus vous vous moquez mais au moins Fan_De a le courage de mettre la photo. on attend celles de vos femmes maintenant
JPP REVIENS a écrit:Je plaisantais, ça va...
Elle est mignonne, mais demande lui son âge quand même, je n'aimerais pas que tu te fasses arrêter pour détournement de mineure.
EDIT: pour les photos de ma femme, je ne diffuse pas ça sur un forum, mais en mp, à la rigueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités