Fan_de_Coach Vahid a écrit:Balthazar a écrit:Fan_de_Coach Vahid, dans les historiques elle a vu mes messages vu que j'avais la connexion au site directe
Ensuite elle trouve ca lamentable d'aller raconter ma vie sur un forum et se demande pourquoi je raconte pas ca a mes amis.
Alors ca, c'est un cliché minable. Y'a rien de lamentable, tu as des milliers de gens qui racontent leur vie sur des forums, y'en a même qui vont sur des sites de rencontre, c'est quoi, tous des minables ?
Non.
Le monde change, les gens se mettent aux nouvelles technologies. "Pourquoi tu vas pas raconter ca à tes amis" qu'elle demande, ben déjà d'une tu as déjà du le faire, et tu as demandé en complément à tes potes d'omlive. Car oui, ca peut faire bizarre, mais pour certains ca fait des années qu'on se voit, et c'est une forme d'amitié. Quand je suis allé bouffer avec magneto, sonny, lafemmedelautre et Xav, on a passé une super soirée, j'avais pas l'impression d'être avec des adresses IP hein
Donc elle est sympa ta copine, mais explique lui que c'est pas son probleme.
Par contre je serais toi je la tuerais pour etre allée fouiner dans tes messages, c'es reparti dans le manque de confiance. D'ailleurs si c'était moi, vu que c'est une fois DE PLUS, c'aurait été la fois DE TROP, elle commence à faire chier à te fliquer comme elle fait, en comptant sur ta culpabilité pour inverser les roles
Car la réalité est que c'est ELLE qui est fautive. T'as le droit de parler de ce que tu veux avec tes potes, et que ca lui plaise ou non, on est tous un peu potes désormais.
Juste un détail pour conclure : elle est tombée sur tes MP ou sur le topic ?