Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

03 Fév 2008, 11:17

la femme de l autre a écrit:Fais comme tu le sens, ton but est de tremper ton biscuit un peu partout? de te caser? tu as des sentiments pour la n°1? tu veux quoi exactement?

franchement j'ai une grosse boule dans le ventre. Je suis complètement paumé :cry: je m'explique..
La cops française qui m'a rejoint m'a dit de sortir avec numéro 2 : elle m'a dit que
- Avec tous les kilomètres, ca se finira avec numéro 1 de toute façon
- Au bout de 4 mois on n'a toujours pas couché ensemble
- Numéro 2 est adorable et canon, les 2, rare. une fille très douce dans le sens littéral, très gentille.

MAIS

avant mon départ pour la malaisie j'ai reçu une lettre de numéro 1 qui m'a écrit pour la saint valentin en avance, ou elle dit "i believe in only one thing in my life, the love between us". Avec ça elle avait joint une écharpe. Elle sait qu'il fait froid a paris, alors elle a décidé d'apprendre à tricoter, imaginez en thailande ce que ca représente, pour me faire une écharpe, elle a mis deux mois pour me la tricoter. J'avais envie de chialer tellement je me sentais pas de la mériter vu que je songeais à aller voir ailleurs.

Après j'aimerais le choix de la simplicité : elle habiterait en france, ce serait elle et puis c'est tout... Mais elle n'y habite pas, et ca va faire comme dh'ab, je vais revenir sans rien alors que y'a numéro 2 qui me cherche et que j'adore, et qui vient de me relancer par mail. Je suis dégouté, je suis perdu entre les 2
Seigneur donnez moi la force [-o<

03 Fév 2008, 11:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Seigneur donnez moi la force [-o<

pour ça, t'as juste besoin d'une petite pillule bleue; pas besoin de déranger le seigneur.

03 Fév 2008, 12:06

Fan_de_Coach Vahid, deviens froid et insensible. Comme moi et le gland de je ne sais plus quel omliver :o

03 Fév 2008, 12:06

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
la femme de l autre a écrit:Fais comme tu le sens, ton but est de tremper ton biscuit un peu partout? de te caser? tu as des sentiments pour la n°1? tu veux quoi exactement?

franchement j'ai une grosse boule dans le ventre. Je suis complètement paumé :cry: je m'explique..
La cops française qui m'a rejoint m'a dit de sortir avec numéro 2 : elle m'a dit que
- Au bout de 4 mois on n'a toujours pas couché ensemble
- Numéro 2 est adorable et canon, les 2, rare. une fille très douce dans le sens littéral, très gentille.

MAIS

avant mon départ pour la malaisie j'ai reçu une lettre de numéro 1 qui m'a écrit pour la saint valentin en avance, ou elle dit "i believe in only one thing in my life, the love between us". Avec ça elle avait joint une écharpe. Elle sait qu'il fait froid a paris, alors elle a décidé d'apprendre à tricoter, imaginez en thailande ce que ca représente, pour me faire une écharpe, elle a mis deux mois pour me la tricoter. J'avais envie de chialer tellement je me sentais pas de la mériter vu que je songeais à aller voir ailleurs.

Après j'aimerais le choix de la simplicité : elle habiterait en france, ce serait elle et puis c'est tout... Mais elle n'y habite pas, et ca va faire comme dh'ab, je vais revenir sans rien alors que y'a numéro 2 qui me cherche et que j'adore, et qui vient de me relancer par mail. Je suis dégouté, je suis perdu entre les 2
Seigneur donnez moi la force [-o<

Visiblement la numero 1, tu n'envisages rien avec elle une fois ton retour en France. Donc si tu continues avec elle : tu la rendras certainement encore plus triste une fois ton retour en france, tu n'auras pas de rapport sexuel avant ton départ. Or ca a l'air d'etre un point auquel tu es attaché...
Donc à moins que tu envisages de continuer votre relation (ce qui ne transparais vraiment pas dans tes propros..).. qu'est ce qui fait que tu n'as pas encore fini avec la numero 1 (A part le manque de *couilles* :-^ ) pour aller voir la numero 2 ?

Petite question, elle sait que tu ne comptes pas poursuivre votre relation une fois rentré ?

edit : en te relisant je suis pas certains en fait que tu ne veuille pas continuer avec la 1

Je dirais que c'est completement faux, et que tout depends de tes projets et de la volonté qu'il y a des deux cotés de construire quelque chose ensemble, des certitudes que vous avez... (et la c'est 6 mois d'experience de relation longue distance (10.000 km) qui parle :lol: )

03 Fév 2008, 12:20

Hooker a écrit:Fan_de_Coach Vahid, deviens froid et insensible. Comme moi et le gland de je ne sais plus quel omliver :o

M4E !

03 Fév 2008, 12:26

loursin a écrit:M4E !

je ne me suis pas permis de le citer.

Il ne vient plus lui d'ailleurs. C'est dommage.

Sinon pour en revenir à du SMS, je me suis décidé à inviter dès que possible une jeuine demoiselle qui me plait beaucoup de mon amphi à diner ensemble. Etant d'un naturel plutôt froid, introverti, un peu misanthrope et sombre, je n'ose penser à ce que ca va donner :lol:
Modifié en dernier par Hooker le 03 Fév 2008, 13:44, modifié 1 fois.

03 Fév 2008, 12:35

fais toi la numero 2. tu sais (et la numero1 sait) que ca sera fini dans qq jours.

03 Fév 2008, 13:38

Fan_de, vu ce que tu dis, tu n'es pas amoureux de n°1... Inutile de te mentir, que tu culpabilise je comprends mais bon, les sentiments ne se commandent pas...

03 Fév 2008, 13:41

bah moi j'ai fete 6 ans de mariage mine de rien :lol:
tojours aussi bien , on attend le 3eme \o/

03 Fév 2008, 13:45

Betsamee a écrit:bah moi j'ai fete 6 ans de mariage mine de rien :lol:

Votre présence nous manque le samedi soir...

Image

03 Fév 2008, 13:57

JPP REVIENS a écrit:

Votre présence nous manque le samedi soir...

Image

fake , mon noeud pap est rouge

03 Fév 2008, 14:48

couple libéré, ca sera un mec ou une nana le 3eme du trio ce coup ci ? :mrgreen:

03 Fév 2008, 14:52

100ème page =D> =D> =D>

03 Fév 2008, 15:13

C'est rien à côté des 900 et quelques de l'autre topic :|

03 Fév 2008, 15:27

vu que fan de se tâte entre 2 demoiselles, on va peut etre reussir à rattrapper l'ancien plus vite que prevu

03 Fév 2008, 16:08

2 mois pour 100 pages

03 Fév 2008, 16:13

l'ancien topic :'(

03 Fév 2008, 18:32

On veut l'aut topic!

03 Fév 2008, 18:34

We want the old one

Right Now

03 Fév 2008, 18:55

ouais, sinon on flood :twisted:
Répondre