la femme de l autre a écrit:Fais comme tu le sens, ton but est de tremper ton biscuit un peu partout? de te caser? tu as des sentiments pour la n°1? tu veux quoi exactement?
franchement j'ai une grosse boule dans le ventre. Je suis complètement paumé je m'explique..
La cops française qui m'a rejoint m'a dit de sortir avec numéro 2 : elle m'a dit que
- Avec tous les kilomètres, ca se finira avec numéro 1 de toute façon
- Au bout de 4 mois on n'a toujours pas couché ensemble
- Numéro 2 est adorable et canon, les 2, rare. une fille très douce dans le sens littéral, très gentille.
MAIS
avant mon départ pour la malaisie j'ai reçu une lettre de numéro 1 qui m'a écrit pour la saint valentin en avance, ou elle dit "i believe in only one thing in my life, the love between us". Avec ça elle avait joint une écharpe. Elle sait qu'il fait froid a paris, alors elle a décidé d'apprendre à tricoter, imaginez en thailande ce que ca représente, pour me faire une écharpe, elle a mis deux mois pour me la tricoter. J'avais envie de chialer tellement je me sentais pas de la mériter vu que je songeais à aller voir ailleurs.
Après j'aimerais le choix de la simplicité : elle habiterait en france, ce serait elle et puis c'est tout... Mais elle n'y habite pas, et ca va faire comme dh'ab, je vais revenir sans rien alors que y'a numéro 2 qui me cherche et que j'adore, et qui vient de me relancer par mail. Je suis dégouté, je suis perdu entre les 2
Seigneur donnez moi la force