Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Fév 2008, 19:39

Le fait que tu aies rajouté ta taille sous entend que tu complexes sur ton poids.

01 Fév 2008, 19:47

Ou alors montrer qu'il est imposant

01 Fév 2008, 19:48

Bon, alors j'ai besoin de conseils car ya du nouveau, j'ai failli avoir un rapport sexuel recemment !!! :shock:

J'ai en effet emmene ma copine thai a Ko samet, une ile avec de l'eau verte comme l'eau du lagon bleu de brooke shields, et des cocotiers plus grands que carla bruni. A l'issue d'une strategie subtile consistant a demander une chambre avec un seul lit, j'ai donc fini dans son lit ! =D>

Je sais, je suis genial.

Bref, j'avais une gaule pas possible, meme si impossible n'est pas gaulois, et quand j'ai essaye de la toucher elle m'a un peu retourne la main. Alors j'ai utilise ma technique infaillible : pendant un gentil calin, poser une jambe gentiment entre ses cuisses. Ca a pas loupe elle me faisait des bisous et finalement elle a fini par se frotter et ca a fini par un enlevage de soutien gorge ! Yahou ! :P Mais bon, elle est vierge... Et elle a flippe au dernier moment. J'ai donc embraye sur ma technique habituelle savamment travaillee en chine, la course jusqu a la salle de bain pour une (censure poetique) bonne douche froide bien sentie. Mais forcement j etais bien stress.

J ai une copine francaise qui m'a rejoint ensuite cette semaine (d'ailleurs on dort dans le meme plumard) et on est partis a Ko Samui (ma vie est super dure). Et en rentrant ce matin, on s installe, je me mets sur le net, et la PAF, la nana du cyber qui m'accoste. Discussion d'une heure, rigolades de la mort, 25 ans, canon, super mimi, adorable, j'ai craque. Sauf que je suis pas celibataire.
Du coup je suis deboussole : je sais que dans deux mois (quand je retourne en france) ca sera surement fini avec madame thai numero 1, vu qu'elle n'habite pas en france. Ma cops francaise me dit de draguer madame thai numero 2 a cause de cette probable rupture prochaine. Alors certes oui, mais aller voir une autre pendant le dernier mois je trouve ca douteux :? .
Mais j ai completement craque sur la seconde. Alors dans le doute vu que je pars apres demain en malaisie et que je serai pas de retour a bangkok avant un mois, je lui ai laisse une carte avec mon mail... Et ben elle vient de me repondre cash, je cite

I am (censure) You can called me (surnom). I work at (censure2) I think you know the shop right ? Nice to meet you Christophe So go Malasia I wish you have a good trip.
ok take care
(son nom)

Bon c est assez cordial mais elle a repondu cash, et ma cops francaise m a dit qu elle me regardaitr en souriant quand je suis reparti apres lui avoir donne la carte (si ca se trouve c etait un gros regard condescendant genre ah le looser il croit quil maura)

Bref ce soir je suis alle diner avec madame thai 1, qui s est mise a pleurer quand je lui ai dit que je partais en malaisie. J etais decompose. Surtout avec mes hesitations avec la 2.

Voilam je suis un peu perdu... vous en pensez quoi ??

01 Fév 2008, 19:55

Trois réflexions:

1) tu ne coucheras jamais avec la thaïlandaise.

2) La deuxième thaïlandaise doit sans doute être une psychopathe qui t'obligera à sucer son frère pendant qu'elle prend des photos tout en t'enfonçant des pins Thierry Roland dans le cul. Evidemment, ça nous divertira (si tu en sors vivant), mais ne viens pas encore te plaindre s'il ne t'arrive que des conneries.

3) Si la française est bien roulée et intéressée, je ne vois même pas ce que tu fous encore à trimballer ta misère sexuelle au bout du monde, alors que tu pourrais te taper de la louloute bleu blanc rouge et t'éviter un va et vient permanent...à l'hosto.

01 Fév 2008, 19:57

Trois mots....Profite et baise :wink:

01 Fév 2008, 19:59

JPP REVIENS a écrit:Trois réflexions:

2) La deuxième thaïlandaise doit sans doute être une psychopathe qui t'obligera à sucer son frère pendant qu'elle prend des photos tout en t'enfonçant des pins Thierry Roland dans le cul. Evidemment, ça nous divertira (si tu en sors vivant), mais ne viens pas encore te plaindre s'il ne t'arrive que des conneries.

3) Si la française est bien roulée et intéressée, je ne vois même pas ce que tu fous encore à trimballer ta misère sexuelle au bout du monde, alors que tu pourrais te taper de la louloute bleu blanc rouge et t'éviter un va et vient permanent...à l'hosto.

Enorme :lol:

01 Fév 2008, 20:00

3 mots : branlette et recommence

01 Fév 2008, 20:01

:ptdr:

01 Fév 2008, 20:05

ecoute pas JPP il est aigri en ce moment :mrgreen:

NIQUE

quand tu seras en france, tu nous saouleras en nous reparlant de toutes les opportunites que tu as loupe, donc vazy

01 Fév 2008, 20:07

JPP REVIENS a écrit:Trois réflexions:

:lol: salaud t'est ptete pas loin de la verite. Mais quand meme je voudrais preciser !
pour le 1) je lui ai tete les seins quand meme ! Alors je me dis que ca pourrait aller plus loin ! Qu est ce qui te fait sentir que je me la ferais pas ? :oops:

Et la thai numero 2, elle est pas venue m aborder en sauvage. Je la connais depuis 3 mois en passant regulierement au cyber et on echange toujours qq mots. Et aujourdhui on l a changee de poste, et du coup elle etait a la section cafe, et est donc venue tailler la bavette a defaut de tailler autre chose :oops:

Pour le 3, c'est premierement la copine d'un demes meilleurs potes, donc je la toucherai pas. Ensuite, je suis de toute maniere sexuellement inoffensif avec les francaises qui me voient systematiquement comme leur super meilleur ami confident et super gentil a qui elles font des calins en disant que je suis super sensible. Alors que moi je veux mettre mon nez entre leurs nibards !

01 Fév 2008, 20:09

d'ou le

NIQUE

maintenant parce que c'est pas rentre en France que ta cote va monter en fleche

01 Fév 2008, 20:15

Vraiment ce JPP gagne à etre connu.

Je n'étais pas un fan au début (et il le sait), mais maintenant avec du recul ... bah j'aime bien le personnage.

01 Fév 2008, 20:19

dommage que son talent d'immitateur ce soit arrete avec le jeu de baioko :(

01 Fév 2008, 20:47

Allez Bernadette, bouge ta choucroute!

01 Fév 2008, 21:24

Fais comme tu le sens, ton but est de tremper ton biscuit un peu partout? de te caser? tu as des sentiments pour la n°1? tu veux quoi exactement?

01 Fév 2008, 21:25

jacko tu nous manque :cry:

02 Fév 2008, 12:12

etienne a écrit:Vraiment ce JPP gagne à etre connu.

Je n'étais pas un fan au début (et il le sait), mais maintenant avec du recul ... bah j'aime bien le personnage.

je rajouterais meme: tu veux pas venir prendre un verre? en tout bien tout honneur

02 Fév 2008, 12:26

kenny a écrit:
etienne a écrit:Vraiment ce JPP gagne à etre connu.

je rajouterais meme: tu veux pas venir prendre un verre? en tout bien tout honneur

En tout bien tout honneur mais je te brûle toi et ta famille si t'es en retard ou que tu viens pas pasque même si je bande pas j'ai vachement envie de te voir à notre rdz, en tout bien tout honneur, normal. :mrgreen:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 02 Fév 2008, 12:45, modifié 1 fois.

02 Fév 2008, 12:31

reponse de JPP: (par MP bien sur)
Cher Etienne,
tu ne vas jamais me croire, mais j'ai completement oublie! C'est fou non??

Ceci dit, n'etant pas encore bien sur de mes reelles tendances (Fidel ne m'a pas encore completement convaincu) je prefere que nous gardions des relations strictements omliviennes pour le moment.

Gros Bizou

JPP (aka reviens JPP reviens)

03 Fév 2008, 10:11

putain JPP , j'ai du mal a me remettre du coup des pins Thierry Roland :ptdr:
Répondre