Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Je pense que si ton mail avait été moins "j'attends quelque chose", elle t'aurait proposé un autre rdz, vu que là c'est un oubli, pr le dire clairement, ton mail sentait la rage à 78000km, on sentait que tu attendais quelque chose dans la facon que tu as eu de lui dire que tu l'as attendu, elle a du se sentir un peu trop "poussée", pas assez naturel quoi.
Si ton mail avait été plus compréhensif, elle t'aurait trouvé carrément gentil de la comprendre, tandis que là tu passes pr un impatient un peu pervers qui veut conclure trop vite.
etienne a écrit:C'est ce que je viens de faire.
Attends, mais au taf ajd, on m'a fait chier sur hier. Faudrait pas que ça se reproduise et que mon départ à 17h reste exceptionnel. @ un mec qui va défiler le 01 mai
C'est un champion mon N+1, en fait je l'aime bien, sous ses qq aspects de libéral-capitaliste refoulé.
L'autre jour, il est tombé à la renverse quand on était avec des pharmaciens qui expliquaient qu'ils passaient d'une logique de patient à client, de fidélisation, de business ...
"ouais, mais non Etienne, c'est pas pour nous ce business".
Tu parles Charles, je suis passé en sous-marin et le business va béton.
la femme de l autre a écrit:etienne a écrit:C'est ce que je viens de faire.
Attends, mais au taf ajd, on m'a fait chier sur hier. Faudrait pas que ça se reproduise et que mon départ à 17h reste exceptionnel. @ un mec qui va défiler le 01 mai
C'est un champion mon N+1, en fait je l'aime bien, sous ses qq aspects de libéral-capitaliste refoulé.
L'autre jour, il est tombé à la renverse quand on était avec des pharmaciens qui expliquaient qu'ils passaient d'une logique de patient à client, de fidélisation, de business ...
"ouais, mais non Etienne, c'est pas pour nous ce business".
Tu parles Charles, je suis passé en sous-marin et le business va béton.
Euh... C'est moi (et j'ai été obligée de relire le post) ou ce qu'etienne dit n'a aucun rapport avec le sujet présent N'ayez pas peur de répondre franchement hein
chris92300 a écrit:kenny, 20/20 congrats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités