28 Jan 2008, 19:25
Aureck a écrit:
avec la perche que j'avais tendue j'en attendais pas moins de toi
28 Jan 2008, 20:08
Lolo_DV a écrit:sans lui écrire car la
Petit joueur
28 Jan 2008, 20:09
Lolo_DV a écrit:sans lui écrire car la
28 Jan 2008, 20:19
28 Jan 2008, 20:25
28 Jan 2008, 20:25
28 Jan 2008, 20:32
Zobi1 a écrit:Pour le problème d'aborder une fille tu peux aussi transmettre des mails, de ce fait l'amour de ta vie t'embrassera à 14h le lendemain, et ca marche je vous jure on croierait pas.
PS : MSN va fermer
28 Jan 2008, 20:50
pauletakalou a écrit:Zobi1 a écrit:Pour le problème d'aborder une fille tu peux aussi transmettre des mails, de ce fait l'amour de ta vie t'embrassera à 14h le lendemain, et ca marche je vous jure on croierait pas.
"Si tu transmets pas ce mail à 10 personnes avant 10h demain, ta vie se transformera en enfer et ta mère aura un cancer des testicules."
Dès que je vois un mail "fwd", poubelle direct, j'en peux plus de ces chaînes et et de ces trans.
28 Jan 2008, 20:52
Zobi1 a écrit:pauletakalou a écrit:Zobi1 a écrit:Pour le problème d'aborder une fille tu peux aussi transmettre des mails, de ce fait l'amour de ta vie t'embrassera à 14h le lendemain, et ca marche je vous jure on croierait pas.
"Si tu transmets pas ce mail à 10 personnes avant 10h demain, ta vie se transformera en enfer et ta mère aura un cancer des testicules."
Dès que je vois un mail "fwd", poubelle direct, j'en peux plus de ces chaînes et et de ces trans.
d'autant plus que la petite fille qu'aide AOL et ZDnet a besoin de toi
28 Jan 2008, 21:40
pauletakalou a écrit:Zobi1 a écrit:pauletakalou a écrit:Zobi1 a écrit:Pour le problème d'aborder une fille tu peux aussi transmettre des mails, de ce fait l'amour de ta vie t'embrassera à 14h le lendemain, et ca marche je vous jure on croierait pas.
d'autant plus que la petite fille qu'aide AOL et ZDnet a besoin de toi
Exactement, comme si transmettre un mail apportait des sous à une fille dont la mère est morte dans un accident de voiture et que si tu transmets pas, son fantôme viendra te hanter.
Avant je transmettais mais en mettant des conneries dans le mail, genre des photos d'obèse ou des gif facon régis est un con.
29 Jan 2008, 11:35
29 Jan 2008, 11:45
29 Jan 2008, 12:06
29 Jan 2008, 12:11
Rikku a écrit:bien vu. Sinon tu as réussi à couper les ponts avec ton ex? "complètement"....?
29 Jan 2008, 12:13
Dédé de Rocca a écrit:Rikku a écrit:bien vu. Sinon tu as réussi à couper les ponts avec ton ex? "complètement"....?
Oui quasiment
J'y pense encore souvent, mais avec un peu plus de détachement.
J'ai compris qu'elle et moi ce ne serait plus possible.
Une autre viendra bientot ou pas mais le principal c'est de se retrouver soi-meme.
Je voulais remercier tout ceux qui m'ont encouragé ici à surmonter ce passage douloureux
29 Jan 2008, 12:17
Dédé de Rocca a écrit:Rikku a écrit:bien vu. Sinon tu as réussi à couper les ponts avec ton ex? "complètement"....?
Oui quasiment
J'y pense encore souvent, mais avec un peu plus de détachement.
J'ai compris qu'elle et moi ce ne serait plus possible.
Une autre viendra bientot ou pas mais le principal c'est de se retrouver soi-meme.
Je voulais remercier tout ceux qui m'ont encouragé ici à surmonter ce passage douloureux
29 Jan 2008, 12:21
29 Jan 2008, 12:23
29 Jan 2008, 12:30
kenny a écrit:jusqu'a la prochaine rechute Dede, tu auras ptet des coups de blues dans de temps en temps et des envies irrepressibles de revenir vers elle.
Sois un homme et interdis le toi tout de suite, NE CRAQUE JAMAIS
le tout c'est de savoir a l'avance que ca t'arrivera, comme ca quand tu le verras venir tu sauras ce que tu dois faire: serrer les dents et ne pas craquer a lui renvoyer des textos cons ou je ne sais quoi - ca finit toujours par passer
29 Jan 2008, 12:43
Dédé de Rocca a écrit:Bonjour
Ca fait plus de 3mois que je suis célib' , j'ai cru que rechercher à tout prix une cop' serait bénéfique, mais en fait pas du tout.
Le mieux je pense est de ne plus chercher et de profiter de mon nouveau statut de célib'.