27 Jan 2008, 22:42
sonny a écrit:majestic13 a écrit:comment vous aborderais une meuf de votre bahu qui prend le meme bus que vous avec ses potes mais que vous ne connaissez pas ?
sans lui écrire car la
27 Jan 2008, 22:47
majestic13 a écrit:comment vous aborderais une meuf de votre bahu qui prend le meme bus que vous avec ses potes mais que vous ne connaissez pas ?
27 Jan 2008, 23:46
27 Jan 2008, 23:53
sans lui écrire car la
comment vous aborderais une meuf de votre bahu qui prend le meme bus que vous avec ses potes mais que vous ne connaissez pas ?
28 Jan 2008, 08:14
Lolo_DV a écrit:Après le scandale provoqué par mon opinion sur les psychiatres il y a quelques jours dans ce topic, je ne vais plus donner de conseils car de toute manière on dira que j'ai tort.
- Enfin, les femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent alors n'abandonnez pas au premier refus. Pensez-y, une femme qui dit "non" veut dire "peut-être" et une femme qui dit "peut-être" veut dire "oui".
28 Jan 2008, 08:28
etienne a écrit:...... de toute façon, j'ai oublié la signification du mot "bander".
28 Jan 2008, 09:15
la femme de l autre a écrit:
- Enfin, les femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent alors n'abandonnez pas au premier refus. Pensez-y, une femme qui dit "non" veut dire "peut-être" et une femme qui dit "peut-être" veut dire "oui".
C'est ce que disent les violeurs non?
28 Jan 2008, 09:40
fourcroy a écrit:
Il y a une phrase de Barthes dans ses Fragments d'un discours amoureux qui exprime cela très bien : "En amour, il n'y a pas de signes sûrs." (ou "de système de signes sûr", je ne sais plus). Ce qui est une source d'interrogations en tous genres (mais qu'est-ce qu'elle (il) pense donc ?) qui peuvent prendre à l'occasion des dimensions assez angoissantes... Absolument tout est possible, même de dire "je t'aime" sans vraiment aimer.
28 Jan 2008, 09:52
28 Jan 2008, 10:38
28 Jan 2008, 10:48
28 Jan 2008, 14:27
Fidel Cienaga a écrit:Barthes était pédé non ?
Dédé de Rocca a écrit:Whaouuuu ca devient élevé le niveau du topic
On ne peut pas revenir à des choses plus triviales
28 Jan 2008, 14:28
28 Jan 2008, 14:29
28 Jan 2008, 15:04
Fidel Cienaga a écrit:Tu crois qu'il a confondu avec Barthez et que ça lui a fait péter un anévrisme ?
28 Jan 2008, 15:13
28 Jan 2008, 16:37
28 Jan 2008, 16:40
Aureck a écrit:Une discussion avec zobi me fait remarquer que ca fait longtemps que j'ai plus posté...!
alors des niouzes de ma gueule !
samedi, soit le lendemain de mon anniv, je fais le bon homme et j'aide ma fac a etre représenté a un salon aiguillant les futurs étudiants, et j'ai l'agréable surprise de tomber sur le mec de mon ex... fabuleux
j'adore les coups du sort
je sais meme pas ce qu'il m'a pris mais je suis allé lui dire bonjour. sans un mot, sans rien. bref...
je sors maitenant avec Yvette depuis quelques temps, c'est super sympa, meme si elle est tres reservée, et que c'est tres lent en mise en place, mais bon je ronge mon frein
voila voila
28 Jan 2008, 16:41
Zobi1 a écrit:Aureck a écrit:Une discussion avec zobi me fait remarquer que ca fait longtemps que j'ai plus posté...!
alors des niouzes de ma gueule !
samedi, soit le lendemain de mon anniv, je fais le bon homme et j'aide ma fac a etre représenté a un salon aiguillant les futurs étudiants, et j'ai l'agréable surprise de tomber sur le mec de mon ex... fabuleux
j'adore les coups du sort
je sais meme pas ce qu'il m'a pris mais je suis allé lui dire bonjour. sans un mot, sans rien. bref...
je sors maitenant avec Yvette depuis quelques temps, c'est super sympa, meme si elle est tres reservée, et que c'est tres lent en mise en place, mais bon je ronge mon frein
voila voila
demande lui à elle de le faire
28 Jan 2008, 18:35
Lolo_DV a écrit:sans lui écrire car la
Après le scandale provoqué par mon opinion sur les psychiatres il y a quelques jours dans ce topic, je ne vais plus donner de conseils car de toute manière on dira que j'ai tort.
Bon allez je continue quand même car c'est rigolo :comment vous aborderais une meuf de votre bahu qui prend le meme bus que vous avec ses potes mais que vous ne connaissez pas ?
Ctrl+V un "extrait de résumé" avec quelques fautes du livre Sociologie du Dragueur (vous allez adorer) :
A. L'utile recours aux stéréotypes :
Les filles ont cet inconvénient de ne pas déceller le pur fond intérieur chez les mecs, alors mieux vaut pour nous en rajouter. Nous sachons néanmoins, à l'image d'Elvis ou de James DEAN qu'elles aiment les rebelles. Donnons-leurs ce qu'elles veulent.
B. Action :
A physique égal, les mecs qui ont le moins besoin de filles (ou qui en donnent l'impression) réussissent, et tirent plus que ceux dont leur présence est une obligation. Alors, comment aller au-devant des filles tout en faisant croire que l'on a pas besoin d'elles?
Faites-leurs croire que ce n'est pas un besoin, mais une envie. Oubliez donc la voix tremblante, l'oeil qui vacille et les mains moites d'ados en manque. Faites-leur comprendre que vous avez le choix, et que la rue est remplie de belles filles que vous n'auriez qu'à croquer. Devenez le prix!
C. Abordage : vitesse et simplicité :
N'allez pas vous compliquer la vie, un abordage doit rester naturel et donc, simple. Croiser son regard, faites-lui un sourire et abordez-la!
D. Que lui dire?
Et bien, voilà une question que beaucoup se posent. Une fois de plus restez simple et sûr de vous, car l'opener (ouveture de discussion) ne joue presque aucun rôle dans la phase de séduction. Néanmoins, pensez à en trouvé un qui vous permettra une ouverture sur une réelle discussion; oubliez-donc les traditionelles "vous avez l'heure svp?" ou encore "auriez-vous une cigarette par le plus grand des hasard opportuns ?". Ou, si vous le faites, dites-lui avec un jeu d'acteur précisant aprés que vous vous entrainez pour votre prochaine pièce. Vous serez alors ammenés à parler "spectacle" etc..
E. Bodylangage :
Soit, le langage du corps est une chose non-négligeable de la séduction (bien au-delà de l'opener).
Voici donc les bases :
- regard animal et enfantin
- mains adroites, mobiles et déterminées
- votre démarche, lente, les épaules en arrière et le regard loin vers l'horizon
- voix grave et assurée
F. Le baratin :
Quelques règles essentielles d'abord :
- évitez les répétitions, les silences qui font réfléchir et les phrases saccadées
Pour vous en prémunir, ayez toujours des routines de discussion sous la main.
- Amusez-la, faites-la rire. Elle sera alors beaucoup plus ouverte.
- Alternez persuasion (père) et émotion (enfant)
- N'oubliez pas que vous ne lui parler que parce que vous avez une idée en tête, alors évitez les sujets politique ou autres conneries qui vous éloigneront du but.
- Parlez-lui d'elle et d'amour, d'abord elle sera amusée et n'en croira pas un mot, puis, petit à petit se demandera "peut-être..", "pourquoi pas?" et vous aurez déja presque gagné la totale.
G. Information :
La conversation doit également vous permettre de cerner qui elle est:
- est-elle équilibrée? (par exemple la flippée croit en l'amour mais est plus difficile à convaincre)
- est-elle pure? (à l'inverse de la pétasse)
- a-t-elle déja un mec? (si oui, en est-elle satisfaite? en est-elle sûre?)
- quelle est sa situation sociale? (révélateur probable de personnalité)
- son espoir de rencontrer le "vrai" amour (l'a-t-elle déja rencontrée? en est-elle sûre?)
- sa tendance "mondaine" (soit l'effet que son physique à sur les mecs et la façon dont elle en joue)
J'ai trop envie de voir vos petites gueules scandalisées ^_^