lucie a écrit:Je suis pas pressée. Je vais essayer de trouver un appart dans lequel je me sente bien, et en attendant me faire chouchouter par ma maman :D
Pas con
Modérateur: Modérateurs
lucie a écrit:Je suis pas pressée. Je vais essayer de trouver un appart dans lequel je me sente bien, et en attendant me faire chouchouter par ma maman :D
lucie a écrit:Je suis trop bête de me prendre la tête comme ça pour lui, alors qu'il ne lève pas le petit doigt quand je vais mal. Mes sentiments sont irrationnels, mais c'est dur de passer à autre chose.
marseillais du 30 a écrit:sillicate, vas y dis nous tout...
sillicate a écrit:marseillais du 30 a écrit:sillicate, vas y dis nous tout...
j'ai trop mal à ma main droite
farf a écrit:sillicate a écrit:marseillais du 30 a écrit:sillicate, vas y dis nous tout...
Je sais que c'est pas un bon conseil car il faut prôner la fidélité mais tu pourrais aller voir ta main gauche discrètement en attendant
sillicate a écrit:farf a écrit:sillicate a écrit:marseillais du 30 a écrit:sillicate, vas y dis nous tout...
Je sais que c'est pas un bon conseil car il faut prôner la fidélité mais tu pourrais aller voir ta main gauche discrètement en attendant
tu crois, je sais pas, j'aurais trop de remors apres, j'ai peur de mal me sentir et de pas pouvoir la regarder en face
majestic13 a écrit:comment vous aborderais une meuf de votre bahu qui prend le meme bus que vous avec ses potes mais que vous ne connaissez pas ?
majestic13 a écrit:comment vous aborderais une meuf de votre bahu qui prend le meme bus que vous avec ses potes mais que vous ne connaissez pas ?
etienne a écrit:J'ai RDV mercredi soir avec ma "banquière" pour un verre.
Si j'annule, je ne sais quoi dire et vais passer pour une merde, un psychopate. J'ai de plus, peur qu'elle me fasse chier, vu que c'est elle qui s'occupe de mes comptes (pour la suite).
D'un autre coté, j'ai envie d'y aller, histoire de sortir, de faire la connaissance de qq'un, de me distraire, de voir.
Pas envie de cul, de toute façon, j'ai oublié la signification du mot "bander".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités