Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Jan 2008, 15:10
lucie a écrit:Je suis trop bête de me prendre la tête comme ça pour lui, alors qu'il ne lève pas le petit doigt quand je vais mal. Mes sentiments sont irrationnels, mais c'est dur de passer à autre chose.
ainsi va la vie, il existe maleureusement des boulets sur la terre, et il vaut mieux les laisser passer leur chemin, et les oublier
26 Jan 2008, 15:10
C'est qu'une mauvaise passe.
Tu verras quand tu seras avec quelqu'un qui est là pour toi, qui t'aime, et qui ferait tout pour toi, tu repenseras à ce que tu vis aujourd'hui et tu en rigoleras.
26 Jan 2008, 15:17
Oui vous avez raison ^^
26 Jan 2008, 15:19
Tu as quel âge lucie si c'est pas indiscret?
26 Jan 2008, 15:22
24 ans (25 en août)
26 Jan 2008, 16:20
oh comme moi ! le 4 aout ?
26 Jan 2008, 16:27
Moi le 13
26 Jan 2008, 16:28
loursin a écrit:oh comme moi ! le 4 aout ?
et tu espere qu'elle n'ai pas le meme tour de taille que toi ?
26 Jan 2008, 16:30
lucie, en tout cas si tu veux rencontrer un gars sympa, j'ai un ami qui ne manque pas de piquants et qui doit avoir grosso modo ton âge
26 Jan 2008, 16:33
C'est vrai qu'il faut que je rencontre du monde, parce que je ne vis que pour lui depuis un an et demi... Il me faudra peut-être un peu de temps.
26 Jan 2008, 16:35
Mais d'abord les choses au clair avec lui afin de l'éliminer un peut plus de ta tête
26 Jan 2008, 16:38
lucie a écrit:C'est vrai qu'il faut que je rencontre du monde, parce que je ne vis que pour lui depuis un an et demi... Il me faudra peut-être un peu de temps.
a venir des posts de loursin et zobi qui te proposeront des trucs
26 Jan 2008, 16:40
Je sais pas encore trop où je vais dormir. Je pense que je vais devoir annuler des trucs parce que je peux pas squatter chez des potes comme je squatterais chez mon copain. Je me sentirai moins à l'aise. Sinon je pense alterner entre différents amis en attendant de trouver un studio.
26 Jan 2008, 16:45
lucie a écrit:C'est vrai qu'il faut que je rencontre du monde, parce que je ne vis que pour lui depuis un an et demi... Il me faudra peut-être un peu de temps.
Arf c'est chaud ça....
Première règle de la vie de couple : ne pas se consacrer qu'a son conjoint(e) sinon y aura forcément un souci à un moment ou à un autre, encore plus lorsque l'un des deux est plus "impliqué" dans la relation comme cela semble être ton cas
Tu n'es pas parisienne à la base donc?
26 Jan 2008, 16:51
Je suis à Paris depuis presque 4 ans maintenant. Mais je suis née (et mes parents vivent) en Bourgogne.
26 Jan 2008, 16:58
Et quand je dis que je ne vivais que pour lui, je veux dire que je ne regardais pas à côté. Mais j'ai beaucoup d'activités différentes, et je me suis épanouie indépendamment de lui et de notre histoire (heureusement...)
26 Jan 2008, 17:13
lucie a écrit:Et quand je dis que je ne vivais que pour lui, je veux dire que je ne regardais pas à côté. Mais j'ai beaucoup d'activités différentes, et je me suis épanouie indépendamment de lui et de notre histoire (heureusement...)
Ok , j'avais compris ça au sens premier du terme cad que tu avais délaissé tes amis, etc... Le cas malheureusement hyper-classique qui tourne au vinaigre dans 80% des cas
Si tu es épanouïe, tu n'auras pas de problème poour donner à ta vie sentimentale un nouvel élan, une femme épanouïe attire toujours les hommes
26 Jan 2008, 17:28
Je suis pas pressée. Je vais essayer de trouver un appart dans lequel je me sente bien, et en attendant me faire chouchouter par ma maman