Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:en plus t'as l'avis de momo alias zobi et d'un oursin aquaphile
sonny a écrit:en plus t'as l'avis de momo alias zobi et d'un oursin aquaphile
peops a écrit:lucie a écrit:Baioko a écrit:Franchement quitte le, il se fou de toi.
Oui
Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression que t'es plus un plan Q qu'une petite amie. Sans parler de ses "raisonnements" : ça ne le gène pas de partir des semaines avec ses potes (et avoir la possibilité de tirer dans tous les coins) sans se demander si ça t'emmerde ou pas mais dans le cas contraire il te fait une scène.
Refuser de loger sa copine en galère
Va chercher bonheur ailleurs, il te prend pour une conne et il ne me semble pas très intéressant.
*a expérimenté ce type de jeune homme, à fuir de toute urgence en lui laissant le n° d'un psy**
loursin a écrit:*a expérimenté ce type de jeune homme, à fuir de toute urgence en lui laissant le n° d'un psy**
franchement, regle tes comptes avec sonny par mp plutot que devant tout le monde
loursin a écrit:*a expérimenté ce type de jeune homme, à fuir de toute urgence en lui laissant le n° d'un psy**
franchement, regle tes comptes avec sonny par mp plutot que devant tout le monde
la femme de l autre a écrit:loursin a écrit:*a expérimenté ce type de jeune homme, à fuir de toute urgence en lui laissant le n° d'un psy**
C'est au passé, donc ça veut dire que ça s'est fini la semaine dernière
lucie a écrit:La plupart de mes copines m'ont dit la même chose que vous. Mais c'est toujours bien d'avoir des avis de mecs. Merci
peezee a écrit:Chais pas pkoi mais en lisant le post ci-dessus m'est tout'suite venu ce smiley à l'esprit:
Dédé de Rocca a écrit:peezee a écrit:Chais pas pkoi mais en lisant le post ci-dessus m'est tout'suite venu ce smiley à l'esprit:
on est ou on n'est pas (le big boss)
sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:peezee a écrit:Chais pas pkoi mais en lisant le post ci-dessus m'est tout'suite venu ce smiley à l'esprit:
et manque de chance, tu ne l'es pas
Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:peezee a écrit:Chais pas pkoi mais en lisant le post ci-dessus m'est tout'suite venu ce smiley à l'esprit:
En entendant gémir de plaisir MADAME à mon contact, j'ai cru comprendre que je l'étais
sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:peezee a écrit:Chais pas pkoi mais en lisant le post ci-dessus m'est tout'suite venu ce smiley à l'esprit:
En entendant gémir de plaisir MADAME à mon contact, j'ai cru comprendre que je l'étais
le porc qu'on égorge il crie fort aussi, ça veut pas dire que c'est du plaisir pour lui
Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:peezee a écrit:Chais pas pkoi mais en lisant le post ci-dessus m'est tout'suite venu ce smiley à l'esprit:
le porc qu'on égorge il crie fort aussi, ça veut pas dire que c'est du plaisir pour lui
Tu veux dire que le porc et madame aurait un quelconque rapport?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 124 invités